[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Hikarii

Mouais, moi perso, je trouve ca bof bof ...
Trop de cafouillage, et comme l'a dıs Yoyo, ça pars un peu dans tout les sens ...

/ModeEgoisteOn :

Spoiler
M'enfin, de toute façon, je n'ai pas de PSP, donc je m'en fiche  :P  x)
[Fermer]

/ModeEgoisteOff

Ne vous jetez sur moi, c'était ironique  ^u^.

ssjkurt

supersaiyajin

Nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044114-images-de-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team.htm

Gohan-Chan

Super.
La première fois sur PSP qu'il y a le Ginyu Tokusentai !! :P

ssjkurt

mais les combats se sera obligatoirement du 2 vs 2 ? y aura pas de 1 vs 1 ? O.o

fan2dbz

Je vais me le prendre ce jeu ;D Et ssjkurt, je pense qu'il y aura un 1 vs 1 sinon sa fera bizarre pour un DBZ ...
Et c'est quoi ce jeu? Ce serai Tag vs? http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00036690-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team.htm

Super Yoyojin

Ben oui :lol: D'ailleurs, il faudrait changer le nom de ce topic, car le titre n'est plus le même depuis sa création ^u^

Edit Hikarii : Voila. c'est fait  ^u^.

Kakarotto-sama

Whaooo j'adore la jackette :Père et fils VS père et fils ^^

Allendor

Moi non je le trouve horrible Trunks surtout qu'il n'a plus 16 ans a cette période cheveux attaché et la même armure que Bejita il est bien plus agé.

Sur la jaquette ses mèches sont toute petite de taille il semble assez petit un visage bien trop jeune alors qu'il fait bien adulte à cette période dans la série sinon Gohan Goku et Bejita sont très bien fait, mais Trunks ça ma complètement choqué de le voir aussi mal fait !

fan2dbz

En tout cas ce sera l'un des rares jeux DBZ (ou peut être le premier?) où on pourra combattre 2 contre 2 en même temps dans un combat :ha:

Allendor

C'était déjà le cas dans DBZ Legend qui n'est jamais sortie en France un style de jeu bien particulier je trouve que ce nouveau jeu sur psp reprend un peut le même principe.

ssjkurt

oulaaa...
Sans vouloir t'offenser Allendor,  on est un peu loin de DBZ legend dans le game play quand meme :-)

"DB L" c'était de grand niveau avec plein de saibaman (pour le 1er " stage " ) et a la fin tu te bat contre radittz :-/ mouai bon.... en clair c'est double dragon en 3D avec des perso DBZ :-D (heu par contre il est a essayer car il est tres bien quand meme ! moi perso je l'ai fini avec bien du mal car le combat de fin gohan ssj2 VS perfect cell est pas facile mais bon ^^ )

"DB T T T" c'est un jeux de combat a la sauce tenkaishi donc arène fermé ! et deux adversaires au lieux d'un ! a part ça.... bon on véra tres bientot ^^

Asgard

Allendor

sa restait un jeu de baston en equipe qui se foutait joyeusement sur la gueule.

Gohan-Chan

Tu n'aime pas ?Et bien t'es le seul.
Ce jeu sans aucun doute je l'achêterais ,ça me fera oublier les Shin Budokai qui était vraiment décevant !