[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est trop bien ces nouveaux scans !  :ha:
Hâte d'en savoir plus !

lasvideo

Première video :

http://www.game-france.fr/news/news-0-748+video-de-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team.php

ssjkurt

pas encore de comm ?

sa emballe personne ou quoi ? :-)

sérieux j'ai limite plus envie de jouer a celui la que raging blast 2 :D

il a l'air d'etre vraiment sympa ! wait and see ;-)

(merci lasvideo ^^ )

3po

Ne t'inquiète pas , j'allais poster  :lol:
Ce jeu à l'air plus interressant que RB2 c'est sur  :ha:!
Mais j'attend de voir une vidéo ingame pour bien comprendre les spécifitées de ce jeu.

saiyuke

Au niveau graphisme, ça en jette quand même! C'est impressionnant! (j'attends toujours un DBZ sur iPhone moi ^u^)

D'après le trailer, y'a enfin un vrai mode histoire? C'est sur que ça change de RB2 au niveau des innovations!

Le combat 2 contre 2, ça a l'air super chaud par contre.

Hikarii

Il m'a l'air plus interresant que RB2 ...
Les graphismes sont a premiére vue vraiment trés jolies, et il y un 2 VS 2, ce qui est une grande nouveauté pour un DB ... Et peut être un mode histoire aussi ...
Vraiment dommage que je n'ai pas de PSP, surtout que je ne suis pas prête d'en avoir ... :'(

Trunks San

oh oh impressionnant  ;D
La psp est gâté cette année à ce que je vois encore quelques mois a attendre est  :ha:
Sinon les graphismes comme beaucoup le disent sont superbes même si le mode 2 vs 2 à l'air compliqué enfin wait and see  ;)

supersaiyajin

C'est super beau ! J'attends clairement plus celui ci que l'autre RB2 !!!
Ils font un peu les choses a l'envert (si je puis dire ainsi) : Les bons jeux comme Dragon Ball Kai DS ou celui ci je l'espère , ils les mettent très peu en valeur alors que les jeux Next Gen ou Wii qui sont franchement moyen  , ils en parlent tout le temps !
Normalement , c'est sûr qu'ils doivent parler des jeux PS3 , 360 et Wii mais si ça leur coûte leur réputation , c'est pas très malin de leur part et ça se répercute sur les ventes de jeux...

lasvideo

http://www.namcobandaigames.eu/product/psp/dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team/4560

supersaiyajin

Merci !
70 Personnages !!!  :ha: :ha: :ha:
C'est énorme ! J'aime de plus en plus ce jeu !

EDIT : Petite traduction rapide avec Google Traduction dont j'ai arrangé certains mots :

Une équipe pour créer le Takedown Ultime !

Le combat en équipe est en train d'obtenir l'énergie,le style Dragon Ball ! Pour la première fois dans la série Dragon Ball,vous pourrez prendre part à de fortes batailles en équipe 2 contre 2 dans Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team. Expérience de combat féroce comme jamais auparavant avec 70 personnages jouables et personnalisable ainsi qu'un système de contrôle intuitif qui vous permet de vous plonger dans l'action blancs jointures. Plusieurs modes solo et multijoueur vous permettent de jouer à travers des missions clés de l'anime original, tester vos compétences contre une attaque de combattants qualifiés ou même créer votre propre match-ups jamais vu dans l'anime. Vous aurez besoin de l'endurance, de la stratégie et des compétences du Super Saiyan pour gagner ce concours !

supersaiyajin

Désolé du double post mais c'est pour poster un nouveau scan :

http://www.youtube.com/watch?v=_3ero96i-Yc

:ha: :ha:

Gohan-Chan

:ha:J'adore :ha:

"70 PERSONNAGES !!!"
Plus qu'à savoir les arènes !

Allendor

Sympa la première vidéo j'ai hâte de récupérer la version jap pour m'essayer dessus ! Quand au dernier scan ça laisse présager des dialogues pendant les combats ça peut être très sympa.

Vivement qu'il sorte j'ai hâte de voir se qu'il va donner !

Gohan-Chan

Saga Sayajin --->Saga Buu
Peut-être qu'il y aura des histoires alternative pour monter les perso jusqu'à 70(en ésperent qu'elles ne soit pas pourris ,enfin moi je dirai sa ;D)

ssjkurt

ouai ben vivement qu'il sorte !!!!!  ;D
car la sa va etre super !!! :)