[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: Gohan35 le 14 Avril 2010 à 16:03:39
Moi je ne suis pas emballer par ce jeu surtout si c'est Dimps qui est l'editeur du jeu :/

Mais l'espoir fait vivre !  ^u^

Pour l'instant, je trouve les images vraiment pas mal mais bon, l'habit ne fait pas le moine. :P

SocGokû

Citation de: BenJ-san le 14 Avril 2010 à 11:30:06

J'aime beaucoup la qualité graphique du jeu, ca à l'air jolie et fluide.

Allendor

Un "Éditeur" son boulot c'est d'éditer, traduire le jeux (ou pas), je pense que tu confond avec "Développeur".

Ici l'éditeur c'est Namco Bandai et c'est aussi un studio de Namco Bandai qui développe le jeu, pour moi Dimps ou Spike n'ont rien a voir avec se prochain titre, surtout que se n'est pas leur genre de changer radicalement de gameplay.

Bien que la position de Goku en faisant son Kame Hame Ha! Est la même que dans Tenkaichi, j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur se prochain titre PSP !

Gohan35

Oui mais bon quand tu vois dimps avec leur combat à la Street Fighter et Spyke avec des combats tout en 3D y'a pas photo enfin pour moi.

Freeza33

Le rendez-vous est déjà pris

Namco Bandai ne perd décidemment pas de temps avec sa célèbre licence.

Après avoir annoncé la venue prochaine sur PSP d'un nouveau jeu vidéo Dragon Ball, Dragon Ball Tag VS, l'éditeur japonais nous apprend, aujourd'hui, dans un communiqué sur son site internet, la date de sortie de son prochain jeu.

Sans surprise, les japonais pourront, comme à l'accoutumée , découvrir en exclusivité mondiale, Dragon Ball Tag VS cette été au pays du soleil levant.

Pas de date précise à l'heure où nous écrivons ces lignes.

L'Europe va devoir attendre un peu plus longtemps.

On ne déroge pas à la règle chez Namco Bandai !

Hikarii

Merci pour la news ! On sera encore les dernier, mais on y est habitué de tout façon  ;D.

3po

Voici le site officiel du jeu de bandai :

http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/dragonball/tagvs/

ssjkurt

mais c'est quoi ce truc ? y aura que 4 personnage dans le jeu ou quoi ? o.O

3po

Mais non !!!!
Ce n'est que les premières images avec les persos phares . La preuve goku et végéta ne sont même pas en ssj !!!
Il faut attendre encore quelques semaines pour en savoir plus. Je penche plus pour 50/60 persos différents.

Allendor

Oui le jeu sort pas avant la fin de l'année au japon et se n'est que les premières images on en verra surement d'autres prochainement.

Freeza33

supersaiyajin

Super beau !!
Pour l'instant , on connait 6 personnages grâce a ces nouveaux scans :  :goku: :vegeta:  ::)  :gohan:  :freezer2:  :cell:

Hikarii

A premiére vue, graphiquement, ça à l'air pas mal ^^.
Reste à savoir si le jeu en lui même sera pas mal, mais je reste optimiste  ^u^ .

Allendor

Merci pour les nouveaux scans, plus cas attendre la première vidéo !

Gohan35

Assez mefiant quand meme ^^
Faut pas oublier que c'est Dimps qui l'edite :s