[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Oui enfin un patch c'est pas ça non plus hein ;D Faut pas rêver :lol:

S'ils sortent un patch (non officiel, j'entends, fait par des gens "normaux"), seules les musiques seront modifiées (et les voix à la limite). Je ne pense pas qu'on puisse modifier un jeu comme ça (sur PSP en tout cas).

Allendor

C'est vrai que certain bruitage et voix sont d'une qualité assez dégueulasse et le pire c'est que le iso ne fait même pas 1,8go donc ils pouvaient faire quelque chose de mieux de plus il me semble qu'une installation de donnée est possible mais qui ne fonctionne pas.

Une fois la version Française disponible (le 22 septembre) quelqu'un fera un patch pour avoir des musiques de la série et que cette même personne fera le bon choix pour les pistes histoire de faire des beaux combats, ça aurait pu être sympa de pouvoir enregistrer et éditer les combats comme la caméra comme dans Dissidia.

Sharnalk

J'en suis à la saga Freezer, j'adore ce jeu. Les bases de Tenkaichi reviennent très vite. Le jeu me semble un poil trop facile pour le moment.

Super Yoyojin

J'aime beaucoup aussi. J'ai assez peu avancé (viens de finir la saga Saiyajin), mais j'accroche assez bien.
Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a moins d'attaques spéciales possibles que dans les précédents Tenkaichi, non ? 2 attaques spéciales et 1 ultime. Enfin ça reste correct ;)

Pour l'instant, le truc qui me rebute à jouer, en dehors du travail ( :'( ) c'est le japonais ;D

Sharnalk

Je ne sais pas s'il y a des coups à débloquer comme dans RB1, le point négatif pour moi sont les costumes bien faiblard. Avoir Végéta dans son premier look dans la bataille de Freezer ça le fait moyen. Sinon la map de Namek détruite est sympatoche.

BlueReepa

Je n'ai fait que le mode Entraînement...
Le jeu est moyen pour l'instant.

Sharnalk

Moi je le trouve jouissif, mais surtout (voir uniquement) lors des 2 vs 2. Sinon, c'est un peu trop classique en effet.

Super Yoyojin

Disons que le gameplay n'apporte rien de nouveau, c'est juste un portage de la jouabilité des Tenkaichi sur PSP.
Mais le principe est pas mal, avec le 2 VS 2 / 1 VS 2. Enfin une vraie nouveauté, pas comme un certain RB2 ;D

Vivement la sortie européenne pour mieux apprécier ^u^

ssjkurt

ouai moi j'y joue plus (meme si sa me ronge XD )

je préfère attendre la sortie US ou EU car pour booster tes perso en jap....  :-\

lasvideo

La détransfomation possible (1.03min)

http://www.youtube.com/watch?v=2KQ_OJDJvFQ

Allendor

Oui il est possible en effet de passer de SSJ1, 2 ou 3 en normal en allant vers le bas avec le joystick + Select.

La version Française sort le 22 octobre donc elle sera dispo sur le net dans le courant de la semaine prochaine  :lol:.

Edit Asgard: Tu veux dire au mois d'octobre !!  :D

ssjkurt

Citation de: Allendor le 11 Octobre 2010 à 20:55:36

... La version Française sort le 22 octobre donc elle sera dispo sur le net dans le courant de la semaine prochaine  :lol:.

tu veux dire la semaine suivante ? ou vraiment la semaine prochaine ? O.o

Allendor

Oui Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sort le 22 octobre en France donc oui la semaine prochaine et d'ailleurs je vous conseil de prendre la démo Française qui vous donne un objet pour la version Final (ça créer une save que vous chargerez dans le jeu final) donc faite vous plaisir un objet de donné c'est toujours ça de pris.

ssjkurt

AH !! je comprend mieux :-) (tu a modifié novembre ^^ )

ah oui pour la démo j'avais zappé ! bien vu ;-)

Allendor

J'apporte une bonne nouvelle les noms sont toujours aussi mal traduit "Sangoku" "Sangohan "Végéta" et cerise sur le gâteau pas de voix Japonaises mais nous avons quand même des textes en Français.

Voilà un jeu que je n'achèterais pas pour la bonne raison que les éditeurs ne font aucun effort, ça n'était pas arrivé depuis la première version de Budokai 3 une honte de proposer que les doublages US.

Bref moi je ne vais pas enchérir ses bons à rien et j'espère que beaucoup feront de même.