[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Tu voulais dire "enrichir" ces bons à rien, non ? ;D

Je n'ai pas encore testé la version française, mais pour les noms des personnages, encore, c'est pas trop grave. Ça a toujours été comme ça, de toute façon :P
Par contre, pas de voix japonaises ? :o Mais là >:( Ils le savent quand même, que c'est ce qu'on aime ! Pourquoi enlever ça alors qu'en plus ça y est à l'origine, aucun intérêt !
J'espère qu'une version patchée du jeu Japonais sortira, comme il y en avait eu une pour FF7 Crisis Core sur PSP, il me semble.

Parce que là, c'est complètement débile :P

Asgard

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire, mais c'est pas gagné !!! tout est crypté comme pas permis, c'est chaud !!  :o

Si t'as des idées, je prends !!!  ;D

lasvideo

Citation de: Allendor le 17 Octobre 2010 à 05:29:15
J'apporte une bonne nouvelle les noms sont toujours aussi mal traduit "Sangoku" "Sangohan "Végéta" et cerise sur le gâteau pas de voix Japonaises mais nous avons quand même des textes en Français.

Voilà un jeu que je n'achèterais pas pour la bonne raison que les éditeurs ne font aucun effort, ça n'était pas arrivé depuis la première version de Budokai 3 une honte de proposer que les doublages US.

Bref moi je ne vais pas enchérir ses bons à rien et j'espère que beaucoup feront de même.

Pas de voix japonnaise  :o :o :o :o :o

J'achète pas le jeu.  :'(

BenJ-san

Pas de voix Jap  :rage:

Non mais c'est quoi ce délire ?

Au départ, nous, Européens, avont luttés pour avoir les voix japonaises dans nos jeux et nous avions réussis car depuis plusieurs années maintenant, la quasi-totalité des jeux vidéos japonais sortis en Europe ont les voix japonaises

DBZ : 
Budokai 3 Collector (Je ne l'ai pas mais j'ai vu des vidéos)
Tenkaichi Budokai 1/2/3 (Je ne les ai pas mais j'ai vu des vidéos)
Shin Budokai 1/2 (Je les ai)
Burst Limit (Je l'ai)
Raging Blast 1/2 (Je les ai)
Etc...

Naruto :

Ultimate Ninja Heroes 1/2/3 (Je les ai)
Utlimate Ninja Storm 1/2 (Je les ai)
Etc..

A ce qui paraît, il s'agirai d'un problème d'espace sur l'UMD, mais dans ce cas, on aurait du avoir un jeu avec les voix japonaises uniquement, sans voix US!

De plus, j'ai lu que que l'ISO Européen (cracké) du jeu était moins lourd que l'ISO japonais... alors feignantise des studios européens, Iso cracké incomplet, ou autre chose ?

En tout cas, malgré ce gros point noir, s'il y est vraiment , j'achèterai quand même le jeu pour son contenu... c'est juste que j'y jouerai en mode MUTE (On peut toujours joué à un jeu même en coupant le son)

Mais il est sûr que les ventes vont s'en faire ressentir!

ssjkurt

:'( :'( :'( :'(
pourri les voix US

bon sinon sa fait grave plaisir de comprendre ENFIN les menu !!
je vais pouvoir m'amuser !! :-p

lasvideo

Moi je confirme, je le prend pas. C'est vraiment dommage, il me reste plus qu' a essayé de cracker ma psp et de dl l'iso jap.

Allendor

Si l'iso est moins lourd c'est que du moins la ou j'ai pris mon iso l'installation de donnée est supprimé de l'iso (car impossible à installer) se qui fait que l'on gagne 400Mb au moins juste pour réduire des temps de chargement déjà très court...

2 attaques par personnage puis une attaque ultime et impossible de les changer au final nous sommes réduit à faire toujours la même chose pour gagner car très peut de coup différent au corp à corp c'est une version TRES allégé de Tenkaichi 3 avec du 2 VS 2 c'est sympa mais vite lassant.

Mais ça reste sympatoche à jouer la trad m'aide surtout pour les Potalas à équiper car le mode histoire je le connais par cœur il n'y a rien à comprendre ainsi que le reste des menus.

Après les goûts sont dans la nature mais moi je reste déçu même si graphiquement il est très jolie, dommage qu'il n'y a pas de mouvement pour la bouche surtout pour les transformation de Goku qui était très fidèle au plan de l'anime surtout quand Goku se met en SSJ3.

lasvideo

Bon après avoir passé ma psp en C.Firmware et utilisé le plugin rpx musique pour jouer avec les musiques de l'anime, le jeu change complètement et devient beaucoup plus interessant.

A mon sens, il manque la possibilité de détruire la planète comme dans budokai avec la cinématique, il manque les personnages GT avec notamment Goku SSJ 4, les voix Jap, et la possibilité de faire des combats à plusieurs sans les avoir en même temps.

Sinon, pour ma part, c'est le meilleur jeux DBZ sur PSP.  :ha:

Avec les musiques de l'anime :

http://www.youtube.com/watch?v=Rybr8AUlInc

supersaiyajin

Test de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013674-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team-test.htm

Je trouve que Romendil a un peu exagéré sur le scénario. Pour la bande son , je comprends totalement mais le scénario méritait au moins 11 même s'il n'est pas parfait.

Test de jeuxvideopc : http://www.jeuxvideopc.com/test/46735-dragon-ball-tag-vs.php
Test de jeuxactu : http://www.jeuxactu.com/article-48464-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team.html

Super Yoyojin

Pour le scénario, je suis du même avis que Romendil. C'est vrai que même si la totalité de l'histoire est retracée, il n'y a rien d'original ni de super passionnant. Bon cela dit, le 5 est peut-être un peu sévère. Un 8 à 10 aurait été plus correct ;D

Globalement, le test est bon.
Pour moi, c'est un jeu correct, surtout pour la PSP, mais sans originalité autre que le 2vs2. Donc au final, un bon jeu :lol:

BlueReepa

C'est un jeu cool mais les voix US...  :-X
Il pourront au moins mettre dans Options la possibilité de changer les voix.

@8D0U73mu1

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a un contact avec Sephizack pour lui demander de m'aider pour décrypter le fichier packfile.bin pour pouvoir extraire les sons originaux en japonais et remplacer les voix américaines de l'iso européen ou américain puisque ce dernier est aussi en français?

Allendor

Je ne peux que t'inviter à lui poser la question sur son site www.generation-game.com[/b]]www.generation-game.com en passant par le forum dans la bonne section, je dis ça parce que les gens vienne sur les news poser leur question se qui est assez pénible, mais c'est vrai qu'une version Undub serait la Namco Bandai c'est vraiment fait dessus pour sortir une version avec uniquement les voix ricaines, car ce n'est pas comme ça qu'on achètera leurs jeux...

chibi_damZ

je l'ai à la maison, honnêtement même si les combats sont intéressants, c'est pauvre en techniques.

Et puis c'est chiant les missions, etc...

Bref j'aime pas trop en faite.

ssjkurt

ben oui il est vite lassant c'est sur mais par rapport a ultimate tenkaishi c'est rien ^^
j'espère qu'on aura un tag team 2 (mais il sera surement sur VITA pour l'heure...)