[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 084

Démarré par saiyuke, 05 Décembre 2010 à 07:57:42

« précédent - suivant »

Laeti

Les dessins bacles sont ce qui me degoute le plus dans la serie surtout quand il y avait des beaux dessins juste avant ,beurk >_<' !
Sinon assez bon episode meme s'il y a peu d'action .

RyN

J'ai aimé l'épisode !

Citation de: trytrai le 10 Décembre 2010 à 21:19:17
Trop de la chance! 4 épisodes à mater d'un coup!

T'as raison comme ça fait plaisir  ;D !

J'aimais beaucoup quand Gokû fait son prétentieux devant Bejita en disant qu'il est plus fort que lui, ça a le don de le mettre en colère facilement   :D.
Gokû développe seulement la moitié de sa puissance et tout le monde sont victime de la pression sauf Gohan, la preuve qu'il est devenu très puissant.

Shin Antares

Citation de: trytrai le 10 Décembre 2010 à 21:19:17
Citation de: Antares le 08 Décembre 2010 à 21:17:47
Episode moyen surtout à cause des dessins qui sont sur certains plans lamentables.  :-X   C'est hallucinant qu'ils n'aient pas repassé un coup de crayon pour arranger ça. C'est du travail de débutant. Heureusement que ce n'est pas un épisode important.
Mais c'est quoi un épisode important pour toi? C'est là où ça se bat?
Après toutes cette série de combat, et même surenchère on peut dire, ça fait du bien un épisode comme celui là.
Et cette épisode est important car il marque un renouveau, il donne un nouveau souffle à l'histoire, et ça aussi ça fait du bien. Surtout que l'intrigue lancée ici est vraiment bonne! Sinon, à part ça, l'épisode en lui-même est vraiment bon dans son déroulement et dans le fait qu'on retrouve l'esprit Dragon Ball. Mais ça, je te l'accorde, c'est une affaire de gout.
Sinon, pour le fait que cet épisode est un tournant important de l'histoire qui va suivre, tu peux pas le nier.

Et, que l'épisode soit important ou pas, que ce soit un combat ou un dialogue, ils ont pas le droit de dessiner les personnages comme ça!!!
AAAAAhhhhh!!! ça m'énerve!!!!  :ha:

J'ai jamais cité qu'un épisode important était un épisode où il y avait de la baston et que ça explosait de toute part.

Spoiler
Un exemple d'épisode important ? Facile, le prochain. Pourquoi ? Très simple. Ce que va faire Cell à l'armée du roi va faire prendre conscience à Gokû qu'il faut un nouveau Dieu. Ce qui nous amène à la réapparition de Dendé.

Et ce dernier va beaucoup les aider par la suite que se soit dans l'immédiat ou plus tard en commençant par recréer des Dragons Balls plus puissantes qu'avant afin de permettre de rescussiter beaucoup de personnes. Voilà un événement qui rendra cet épisode important.
[Fermer]

Maintenant, comme tu l'as cité, chacun ses goûts. Au moins on est d'accord sur le fait que les dessins n'étaient pas terribles sur certains plans.

trytrai

Non bien sur tu n'as pas cité ça, c'était juste une question.
C'est que j'ai toujours été un grand fan de DB et que dans les années 90, beaucoup de média en faisait une caricature de DB à base de transformation et de combat. J'en ai toujours un sale souvenir, donc je suis vraiment un chieur par rapport à tout ce qui pourrait insinuer ça :)

Contrairement à toi, je pense que l'épisode suivant est moins important que celui-ci pour toutes les raisons que j'ai citées.
Spoiler
L'épisode suivant est important par rapport à la saga Buu car Songoku "réimporte" les dragon ball sur Terre. Mais comme je suis de ceux qui n'aime pas du tout cette saga, je trouve qu'avoir ramené les DB (de manière très facile en plus) était de trop et que ça donne en plus trop de facilité au scénario. Bref ça aurait du etre la fin avec Cell et les DB 'existe plus terre
[Fermer]
Et puis cet épisode est vraiment bon car Sangohan enfile sa nouvelle tenue: il a trop la classe!!!! c'était vraiment un beau passage, j'étais ému...

Cold Skin

On sent nettement la différence dans le dessin, il y a une rupture nette dans le style (et la qualité, faut le dire) à partir d'un certain moment dans l'épisode.

Goku et Gohan constamment en Super Saïyen ont un énorme charisme, surtout Gohan avec sa nouvelle taille plus "adolescent" et sa nouvelle tenue super classe, ainsi que son grand calme, sa nouvelle maturité sereine.

Les jours de relaxation commencent, on souffle un peu, ça fait du bien. Tout comme Goku et Gohan, il faut prendre le temps de nous reposer avant l'apothéose qui nous attend prochainement. ;)

Trunks San

Sa fait un bail que j'ai pas posté  :o
Bref ~ j'ai adoré l'épisode malgré le fais que les dessins dans la 2e partie de l'épisode soit assez .. médiocre mais bon, sinon par rapport à l'histoire je me souvenais plus que Goku avait était aussi sur de sa force face à Vegeta  ;D

Cell Game

Bon épisode . moi aussi j'ai aimé le moment où Goku disait à béjita qu'il est largement plus fort que lui ,

Spoiler
Une question ^^ , pourquoi béjita n'a pas essayé aussi de rester en mode ssj ds son 2éme entrainement car il n'a pas changé ni augmenté sa force ds son 2éme entrainement
[Fermer]

Shin Antares

Surement à cause de sa fierté. Il a dû se dire que l'orientation de son entraînement était la meilleure et qu'il serait plus fort que n'importe qui en allant une 2ème fois dans la salle de l'esprit et du temps.

En tout cas, je le vois comme ça mais je peux me tromper.

SocGokû

Superbe épisode...J'ai bien aimé la scène quand Goku et Gohan mangent devant les autres, c'est bien marrant et aussi la réaction de Vegeta lorsqu'il se rend compte que Goku l'a encore surpassé  :lol:  ;D

Wan!!

Ah bon épisode, agréable à regarder niveau dessins sauf la fin avec Bejita et sa coupe heu... comment dire...  ;D A moins que ce ne soit l'agacement vis-à-vis de Goku qui provoque cet effet capillaire  ;D En même temps, y'a de quoi, vu que Goku et Gohan sortent 3 heures avant alors que lui est resté une heure de plus. Et plus qand il apprend qu'ils n'y retourneront pas.

C'est toujours marrant à voir les réactions de Bejita! La preuve qu'un épisode peut être bon sans combat ^^