[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 084

Démarré par saiyuke, 05 Décembre 2010 à 07:57:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Entraînement terminé ! Gokû, toujours pas de taille pour vaincre Cell !?"

trytrai

Superbe épisode!!
Les dessins sont top. Quand Songoku se retrouve face à Cell, le moment où Gohan, revête la tenue de Piccolo, c'est vraiment beau!
Cette tenue va mieux à Gohan qu'à Piccolo (dsl Piccolo...). Toriyama a vraiment eu une bonne idée de le vêtir comme ça! :gohan:
Il n'y a que vers 13:40, quand Songoku parle avec Béjita que les dessins sont très moches, la tête de Goku n'est pas bien proportionnée. Sinon, globalement, c'est nikel.
Le déroulement de l'épisode aussi est très bon, il n'y a rien à dire de se coté là. Les "HS" comme Bulma qui analyse C16 ou Goku et Gohan en train de se goinfrer sont les bienvenue!
Et puis l'épisode a une bonne touche humoristique. Yajirobé fait délirer. Je comprend rien à ce qui est dit en japonais mais son doublage est excellent! C'est quand même un sacré duo Yajirobé/Karin quand on y pense!
La relation Goku/Gohan est vraiment belle, leur complicité est très marquée ici.
En somme, j'ai beaucoup aimé cet épisode et j'attend la VOSTFR avec impatience!!!!!
A ce soir!!

mickayesou

épisode sympathique avec des dessins vraiment sympa comme dis précédement et des dessins complètement à chier aussi , gokû après son passage chez cell est hideux ( au moment ou il s'explique avec bejita et les autres ) , le passage est juste dégueulasse avec des dessins style amateur, là ça fais vraiment peur et on se dis qu'un kai complètement refais à neuf serait vraiment une bonne chose.

la semaine prochaine , ça va être long et chiant , cell contre les militaires , gokû et gohan à la pèche , toujours pas de dendé , c'est vraiment le néant en gros , en espérant que ça ne durera pas trop longtemps.

saiyuke

Encore un épisode super long, mais qui sort super tôt... C'est bizarre hein? :D En fait je l'ai commencé très tôt ce matin parceque cet après midi je vais au marché de noel sur les Champs-elysées... mais ne vous y détrompez pas, il fait aussi parti des épisodes les plus longs à traduire vu qu'il n'y a que du dialogue. BREF :

DISCUSSIONS OUVERTES :-)

bul0u

Attention aux dernières phrases de Chichi qui sont en orange comme le narrateur. ;)

Edit Saiyuke : Bah vu la vitesse où j'ai pondu la VOSTFR malgré la masse de dialogue, c'est pas mal si y'a que ça :D Evidemment, tout sera reglé dans la version sans horloge, comme d'habitude. Par contre, ton message est HS, il ne répond pas à l'avertissement en rouge en haut de page :-\ Fessée ?

Edit : Effectivement, excuse moi je poste pas beaucoup mais c'était juste pour signaler ;) Mais très bon boulot encore :D

trunks59

bonjour comment ca  fait a la place du avi beta c est le hd
merci

ludotaku

Merci pour la trad' super rapide ! :)

Encore une fois dans cet épisode, tout se côtoie niveau qualité graphique mais ça ne rend pas souvent honneur au travail de Toriyama. On sent aussi que c'était fait pour être vu sur une TV cathodique quand on voit Goku et Gohan qui mangent sur un plan légèrement éloigné, ils n'ont carrément plus de détails.
Heureusement que c'est toujours aussi agréable à regarder pour l'histoire. :)

Capitaine0aizen

On verrai la même chose sur une tv cathodique que sur un écran plat..

Je pense que ce sont plus les dessinateur qui n'ont pas fait le boulot.

Par exemple: blanche neige, trop vieux comme dessin animé, mais est pourtant mieux dessiné que dbz...

Spoiler
Une tv cathodique a autant de définition qu'un plasma ou d'un lcd, même, les tv cathodique sont meilleurs.
A part si tu parle de la HD

Très peu de ménage ont la Tnt HD avec une tv HD, encore aujourd'hui ..
[Fermer]

Lerey74

c'est pas bien dur de faire plus beau qu'un animé japonais en même temps surtout ceux de l'époque.,et blanche neige est un long-métrage non?^^

Sha-ka

Ouais, ces épisodes d'attente sont très long, parce qu'on sait qu'au bout le tournoi de Cell va être épique.
Donc, oui, un épisode assez creux, enfin la sortie de goku (mine de rien, il n'avait plus un grand rôle depuis son retour sur Terre, après son combat totalement foireux face au cyborg, sa maladie, son rapide retour puis son entrainement), mais l'épisode d'après, ce sera pire >< Heureusement, on aura pas droit au "retour" de Taipaipai, me souviens que ca avait gaspillé un épisode entier pour rien.

Capitaine0aizen

Bon épisode !

C'est hallucinant la différence.
Préparez vous au pire, normalement le prochain épisode sera complètement raté.
(car ça sera l'équipe qui a fait le combat trunk contre cell, qui fera le prochain...)

trytrai

Citation de: Sha-ka le 05 Décembre 2010 à 23:39:23
Ouais, ces épisodes d'attente sont très long, parce qu'on sait qu'au bout le tournoi de Cell va être épique.
Donc, oui, un épisode assez creux, enfin la sortie de goku (mine de rien, il n'avait plus un grand rôle depuis son retour sur Terre, après son combat totalement foireux face au cyborg, sa maladie, son rapide retour puis son entrainement), mais l'épisode d'après, ce sera pire >< Heureusement, on aura pas droit au "retour" de Taipaipai, me souviens que ca avait gaspillé un épisode entier pour rien.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action. C'est pour ça que tu trouve l'épisode long?
Moi je suis content qu'il y ait des poses à tous ces combats et cette course à la puissance.
Je suis pas d'accord sur le fait que l'épisode soit creux. Au contraire, il est riche en révélations. Beaucoup de choses dites ou insinuées dans l'épisode sont très importantes pour comprendre l'histoire. Le fait même de voir Songoku aussi cool dans cet période de tension est intrigant.
On voit aussi que Songoku a beaucoup mûri par rapport à son entrainement et à ses décision. Et même à la manière dont il répond à Béjita.
Je ne suis pas d'accord aussi sur le fait que tu dises que Goku n'a pas eu un grand role depuis son combat contre les cyborg. Bien sur, il n'a pas livré de combat. Mais c'est sa présence qui change tout. C'est lui qui a l'idée de l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. Et surtout, c'est lui qui forme Sangohan.
C'est avec Goku qu'il y a de l'espoir, comme le dis Bulma dans Trunck Story. C'est pour aller voir Goku qu'elle a envoyé Trunck dans le passé. Et puis, il suffit de voir comment débute Trunck Story: par la mort de Goku...

Bardock La Legende

J'ai bien aimé l'épisode par contre à partir du dialogue Goku Béjita & Cie les dessins sont comment dire...d'un niveau amateur sinon je crois que je suis le seul qui aime bien les épisodes ou il n'y à pas forcément de combat...j'adore les épisodes en période de paix... :P

saiyuke

Les Sans Horloge débarquent !! Merci aux Raw Hunters, Asgard et Murow toujours à l'affut! :ha: :

Super_Broly

Je suis au boulot, mais pas de pitié de les croissants, je vais me prendre 20 minutes de pause pour matter cet épisode ou goku m'avait tenu en halein quand j'étais gosse.

C'est vraiment dommage qu'aujourd'hui nous savons tous déjà pourquoi Goku est si sur de lui... C'est vraiment ça qui casse DBKAI, c'est qu'on n'a plus aucun suspens.

Mais IMAGINEZ-VOUS si on ne connaitrait pas l'histoire, PERSONNE n'aurait deviné que le si Goku est si calme et si à l'aise, c'est parce que son secret qu'il a découvert dans la salle du temps, c'est *****
:ha:
J'vous le dis, y'a des épisodes comme ça ou j'aimerai ne jamais connaitre DBZ pour revivre ce genre de suspens :'(