Dragon Ball Kaï : Episode 056

Démarré par saiyuke, 09 Mai 2010 à 04:47:36

« précédent - suivant »

fan2dbz


Merci Saiyuke t'es allé vite pour la vostfr.
Sinon pour l'épisode c'est extra, la transformation de Trunks n'est pas aussi nul
que l'on dit. Vivement le prochain épisode!

^u^

saiyuke

#16
STREAMING EXPRESS sur YOUTUBE :

Liens obsolètes

(PS : L'upload sur Youtube est plus rapide que sur Miroriii comme vous pouvez le voir  :-X)

A 20h05, on rigole plus et je vous donne le lien de la version HD H264 :ha:

3po

#17
Ouah !!!!!
C'est vraiment rapide cette semaine
:ha: :ha: :ha: :ha:

Edit Saiyuke : C'est juste le rythme habituel d'avant que je parte au Japon en mars dernier :-X

saiyuke

#18
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

mourad73

#19
Merci pour l'épisode 56, mais bon la ta publié sur ton compte Youtube.
Tu aurait du faire un compte bidon, avec un adresse mail poubelle et envoyé les vidéos derrière un proxy parce que tu peux être sur que dès demain, FUNimation supprimera tes vidéos. Surtout que sa ferra ton 2ème averto...  >o<

Edit Saiyuke : On s'en fout, de toute façon c'est pas dur de remonter jusqu'ici. Regarde rien que le nom de la team : [DB-Z.com] :D Ceci dit, message HS ;)

luffy

Magnifique, le forum est de retour :goku:

Franchement, énorme les musiques, surtout quand Trunks parle avec le Roi Cold!!! On sent qu'il va se passer quelque chose, et ça te scotch à l'écran cette montée de suspens!

Et bien sur, le mythique découpage de Freeza reste royal! :freezer2: ::)

U$hiwa Sasuke

Mon résumé de ce magnifique épisode :D :

D'abord :



Ensuite :



Et puis :



Et donc :




funeralkilla

Merci Saiyuke pour cette Vostfr rapide ! Grâce à toi et malgré mon bts de demain je vais passer une bonne soirée devant la version nette du 55 et l'épisode 56. Sinon le retour du forum est un excellente nouvelle j'avais un peu l'impression d'être coupé du monde pendant 2 jours !  :D

ssjkurt

hahahaaa dans tes dents freeza sama !!! XD  ::)

heu... par contre la musique de la transfo...  :-\

en espérant que les nouvelles musique soient un peu mieux....

ps:  U$hiwa Sasuke pas mal le résumé ^^

fan2dbz


Voilà j'ai regardé la vostfr.
L'épisode est pas mal! Mais on voit que l'épisode reprend 2 épisodes DBZ
différents, parce que les dessins sont mieux dans la première partie que dans la
deuxième! Et des fois on a l'impression que Végéta a prit des coups de bronzage.

Sinon c'était exellent, et merci Saiyuke pour la vostfr sortie aussi rapidement!
::)

saiyuke

#25
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

FCBarca

#26
Pas mal l'épisode et super rapide la traduction  ;)


Edit Asgard: Lisez les post précédents avant de faire vos remarques !!!  ;)

Edit: desolé j'avais pas vu

Aleksandar

Wouahouuuu !! Déjà :P Bien Joué :) Sa a été très rapide  ^u^ Super épisode  ::) Je continue a me dire que SANS Saiyuke, nous ne saurons jamais ce que ces petits Sûpâ Saiya-Jin auraient dis !!  ^u^ ^u^

sanji

J'ai bien aimé l'épisode, mais je trouve que c'est de moins en moins dynamique comparé au début de DBKAI où il nous arrivait de sauter 3 ou 4 épisodes d'un coup :rage: Que se passe-t-il?

Blinkage

Je trouve qu'il y a beaucoup de scene recolorées ou retouchées dans cette épisode qui était superbe par contre c'est vrai que la musique lors de la transformaton de Trunks n'allait pas trop ensemble mais les autres sont superbe.

C'est moi ou j'ai eu l'impression que Trunks a certains moment était dessiner de la même façon que les personnages de l'opening car il était vraiment bien fait !

Bravo a toi Saiyuke tu as été vraiment rapide et le karaoké de l'Ending tu l'as super bien fait j'aime bien la petite animation avec les plumes qui s'envole.