Dragon Ball Kaï : Episode 056

Démarré par saiyuke, 09 Mai 2010 à 04:47:36

« précédent - suivant »

Arkhangelos

:ha: :ha:

Merci pour ce travail fabuleux que je suis depuis le début. Grand fan invétéré de DBZ, c'est un grand plaisir pour moi de re-découvrir la saga !!!

:ha: :ha:

Cher ami traducteur, ne prend mal ce que je vais te dire, je suis juste soucieux du détail, j'ai remarqué une faute d'orthographe au moment ou Freeza discute avec Trunks. Il dit à Trunks qu'il est un ami de Gokû et il est écrit :"ces amis" alors qu'il devrait être écrit "ses amis".

Voilou, merci encore, continue à nous faire frissonner !!!!  ^u^

skyseif

Toujours classe la mort de Frieza Sama :D

Hikarii

Merci de tout coeur Saiyuke pour la Vostfr  ^u^. Bon, je ne vais pas me répéter, et encore dire que c'est un super épisode, avec un Trunks toujours aussi classe avec sa voix toujours aussi superbe, ...  ;D

Mais par contre, la streaming sur Youtube a été supprimer ...

saiyuke

Citation de: Arkhangelos le 10 Mai 2010 à 18:04:09
Cher ami traducteur, ne prend mal ce que je vais te dire, je suis juste soucieux du détail, j'ai remarqué une faute d'orthographe au moment ou Freeza discute avec Trunks. Il dit à Trunks qu'il est un ami de Gokû et il est écrit :"ces amis" alors qu'il devrait être écrit "ses amis".

Ah merci ARKHANGELOS (et bienvenue!) ^u^ On ne me l'avais pas signalée celle-ci ;)

saiyuke

Allez... Juste pour le fun :D Mon nouvel avertissement, tout beau, tout chaud :

skyseif

J'accèpte :p

On peut toujours inonder le youtube de faux comptes. Ils mettraient un temps fou à tout réclamer

Sinon, pour retourner à l'episode, cette fois aussi on sent le travail et la belle transition entre la saga namek et cyborg. Dans DBZ c'est la ou on a senti l'amelioration de la qualité et du décor. CEtte fois c'est plus humain. Fini les planetes surréalistes et les extraterrestres grotesques

Prince Of Persia

Bouffon de Funimation ils ont rien d'autre à faire que de souler. je me retient d'être très méchant envers eux mais je crois qu'ils en vaut même pas la peine

narutokyubi666

je voudrai savoir si la version XVID est la version finale ou la version beta ???

super dms974

Tres impressionant comme episode ( mon préféré pour l'instant). Tout d'abord, je crois que c'est L'épisode qui bat tous les records (des dbkai bien sur) en termes de scènes retouchées! :o De plus la qualité est revenu ^u^ car je ne sais pas si vous aviez remarqué mais depuis 2 ou 3  épisodes on perdait en qualité (travail baclé? :lol:). Je m'explique: dans l'épisode 53 par exemple, on remaque trop les "traces de crayons gras"( je sais ps comment dire  ;D) qui debordent des contours des persos...Bref, la la modélisation de trunks est superbe sauf la musique où il se transforme qui m'a déçu... :'((mais la musique d'après est "ouf" :ha:). Quelques petits détails perturbants: Béjita qui a changer de couleur a la fin de l'épisode( :lol:) et l'ending qui me fait trop penser aux endings de bleach...

RyN

Que vas-tu faire pour ton compte Youtube Saiyuke-san ?

ben15

la version nette n'est pas encore dispo c'est bien ça?
pas que je sois impatient ou quoi c'est juste que moi je recuperer que les version nette et la il n'y a pas ecrit si c'est encore la beta ou la nette en h264! donc c'est juste une info que je demande!
pour moi c'est l'un des meilleur episodes avec ensuite sans gohan qui vous savez quoi et ensuite dans la saga buu avec san goku qui vous savez quoi!!

saiyuke

Salut l'ami.

Il faut comprendre qu'une version nette, c'est 16h d'encodage + 2 heure d'upload :) J'ai lancé la bête depuis hier 14h... (en même temps tu ne pouvais pas le savoir ;))Et depuis hier 14h, tous mes voisins entendent le soufflement diabolique de mon ventilateur. :-\ (impossible pour moi de dormir la nuit avec ce boucan dans ma chambre)

Fin de l'upload à 10h53 environ

PS : Amélioration du filtre de netteté à partir de cet épisode!

Je précise ce que j'entends par "Amélioration" : Les contours sont plus lisses, alors qu'avant ça avait une allure très inconstante, avec déformations.

EDIT : L'upload sur Miroriii a planté >:( Vous avez les boules? Oui mais moi encore plus parce que je dois tout recommencer!!! RDV en fin de matinée!

saiyuke

Pour la 2EME FOIS, l'upload a foiré... Apparemment aujourd'hui MIRORIII fait n'importe quoi!!!

DONC je passe directement à un autre multi-uploadeur.

Tyrann

Vivement l'upload de la version nette ! Trop envi de voir ton amélioration !  :goku: :goku:

Merci encore a toi pour tout !

kojiroryuga

y'aura t'il une version normal sans horloge de prévu ou c'est direct la nette? (j'ai une préférence pour la normal mais je prendrais ce qu'il y a évidement :-))

Bon courage pour la suite et pour l'upload^^