Dragon Ball Kaï : Episode 056

Démarré par saiyuke, 09 Mai 2010 à 04:47:36

« précédent - suivant »

nicknem

Voici pour moi l'épisode du renouveau de DB kai!!! Super épisode trunks est super classe, la transformation laisse un peu a désirer mais je suis finalement convaincu par les musiques notamment celle ou trunks parle face a face avec le roi cold. Absolument gé-nial. Ca laisse présager une super saga!!

Ncm

Merci pour cet épisode. Pour ma part, je n'ai pas vu cet épisode dans dbz mais je trouve qu'il est super qd même, vivement la suite.

Sinon j'ai vu quelques fautes dans le script :
16'25" il manque le "si" de Même si c'est bel et bien un ssj
20'53" il manque le "avoir" de il ne peut pas y avoir d'autre Saiyajin en dehors de nous !

Vivement la suite  :ha: !

bender_79

Salut, je voulais te remercier pour tes sous titres, voilà, j'en profite toutes les semaines alors vraiment c'est cool et bonne continuation ! :celljr:

mat59200

Citation de: Super Yoyojin le 09 Mai 2010 à 18:12:29
Moi aussi je préfère la transformation dans DBZ, la musique y est mythique ^u^ (comme pour dans quelques dizaines d'épisodes, pour vous-savez-qui... ;D)
Cela dit, l'épisode est quand même bon, Trunks a toujours autant la classe :ha:

+1

(tu parles du gars qui s'énerve (doublement) contre Poivre ou de la première transformation du petit teigneux ? car dans le cas du second je ne me rappelle pas s'il y avait une super zic, mais l'autre face à Poivre c'est juste le meilleur passage de tout DBZ, musique comprise, pour moi ! donc je prie pour que ça reste aussi magique...)

Blaw

#34
Citation de: Saiyuke le 09 Mai 2010 à 20:05:41
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le mot "dire" quand Gokû dit à Trunks "Tu veux dire que ta mère c'est..." dans le 'prochainement'... Donc, cette fois, pas la peine de m'envoyer 50000 emails! ^u^ ^u^

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais dans le doute, il manque un "si" dans une phrase de "Yamcha", la phrase étant "Même c'est bien un super Saiyajin" (ou un truc du genre).

Sinon, le timing est bizarre non ? (comparé aux autres épisodes).

Des fois, les phrases s'affichent un peu avant (même si ce n'est pas gênant en soit).

Tyrann

#35
Super épisode merci encore !
Rien a dire dessus sinon que du bon a pars l'ost plagié !

saiyuke


Oui j'ai vu les fautes ^u^ C'est pour ça qu'on appelle la versions avec horloge la version "bêta" :D (yeah, l'excuse!)

@Tyrann : Quelle musique est plagiée, et sur quoi? :o

@Mat59200 : C'est qui Poivre? Je ne vois pas de quel moment tu parles en fait ;)


sasuke59

#37
Enorme cet épisode !!! Trunks est vrement superbement fort c'est cool que freeza et son papounet soient morts. Dans le prochain épisode  :goku: en Super Saiyajin est vrement stylé! mais je me demande comment il as eu cette navette ? ~~ ah oui et j'allais oublié vos avatars sont excellent j'ai eu du mal a choisir quel  :gohan: j'allais mettre  ;D

Blaw

#38
Citation de: sanji le 09 Mai 2010 à 23:31:32
J'ai bien aimé l'épisode, mais je trouve que c'est de moins en moins dynamique comparé au début de DBKAI où il nous arrivait de sauter 3 ou 4 épisodes d'un coup :rage: Que se passe-t-il?

Les épisodes ne s'y prêtent pas trop tout simplement, mais ça va bientôt recouper sec je pense, il y a plein de passages/épisodes à virer dans la partie Cell.

Blues4u

#39
::) <--- il se prend la "branlée"  :freezer2:

Suuupa episode, dommage que Cold sama ne se transforme pas non plus, il à l'air moins con que freeza, enfin Trunk dechire mais c vrai la musique bcp moins 80s a bcp moins la classe

Lien obsolète

vivement la gueule de vegeta en voyant trunk et goku se montrer leur pouvoirs :)
Par contre me souvient plus comment Yamcha ce fait piquer Bulma parcequ'ils ont toujour l'air tres proches !

Capitaine0aizen

#40
Magnifique épisode,
La musique quand réapparait trunk des flammes, elle est sublime.

Autrement je prèfère largement cette épisode de dbkai que dbz même pour la transformation de trunk.
Les musiques de dbkai sont mieux.



EDIT: Vous avez pas vu la grosse erreur de plan.

Quand freeza décide de faire explosé la terre.
Cold est a coté du vaisseau, puis 2secondes après il est sur le vaisseau.

DX93

C'était rapide pour cette semaine, un épisode que jvais matter après le 55 que jn'ai toujours pas vu x).
Vais voir ce que donne la musique de Trunks, j'espère du lourd !
Merci !

fan2dbz

Citation de: tapions le 10 Mai 2010 à 14:27:44



EDIT: Vous avez pas vu la grosse erreur de plan.

Quand freeza décide de faire explosé la terre.
Cold est a coté du vaisseau, puis 2secondes après il est sur le vaisseau.


Oui j'ai vu ça aussi mais c'est parce que dans DBZ y'a une scène en plus avec Végéta
donc Cold aurai bien pu sauter sur le vaisseau entre temps.

RyN

Bah en même temps, Cold est très rapide aussi, donc c'est possible en 2 secondes  ;D.

Blues4u

Je viens de revoir l'épisode, la musique est bien meme si j'aimais aussi l'ancienne, cold dit on y va donc c pas incoherent le plan !

J'avais jamais remarqué le " BAD MAN " derriere la chemise rose de vegeta lol on le vois a la fin de l'episode !