[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Lion Heart

Suis je le seul à trouver que vegeta ssj3 a un air de sonic ? lol !

J'ai vraiment hate pour le premier tournoi du site :)

Rezard : je ne vois pas ce qui derange ? au contraire ! ça ajoute de la strategie ! surtout contre les anti jeu :) exemple : un perso a son attaque ultime qui est une attaque poursuite, il voit que tu lui fonce dessus, donc il l'utilise pour te la rentré, mais toi, intelligemment, tu te stop et donc, tu ne prend pas l'attaque ultime :)

natsu-kun

Je déteste autant Vegeta SSJ3 que Broly SSJ3 mais je parle de l'image, la plus belle ces elle de Broly.

Grimmjow

Sinon quelqu'un sais comment on a l'objet annulation mort imminante 2 ou j'ai entendu dire qu'il y avait un objet qui sappeller auto regenation un truc comme ça.

Parce que les mission mort iminente commence a me rendre fou a cause de ca jpeux pas finir la galaxi de nail !!!!

Rezard

Perso j'ai trouver un truc pour rush le mode galaxy (que j'aime pas du tout) sans aucune peine mais super chiant, j'ai bientot tout a 100% avec les perso.

1 - Faire le mode avec Videl en premier puisque l'ont gagne l'objet "depart haute-tension"
2 - après suffit juste d'équiper l'objet et de rush fury/special et voila avec les items de boost special 90% des perso meurent en 2 ultimate
3 - ok c'est pire chiant j'ai fait ca sur les persos qui m'interesse pas du tout mais c'est la méthode la plus rapide pour vite tout clear.

Lion Heart

Citation de: Rezard le 10 Novembre 2010 à 07:09:39
Perso j'ai trouver un truc pour rush le mode galaxy (que j'aime pas du tout) sans aucune peine mais super chiant, j'ai bientot tout a 100% avec les perso.

1 - Faire le mode avec Videl en premier puisque l'ont gagne l'objet "depart haute-tension"
2 - après suffit juste d'équiper l'objet et de rush fury/special et voila avec les items de boost special 90% des perso meurent en 2 ultimate
3 - ok c'est pire chiant j'ai fait ca sur les persos qui m'interesse pas du tout mais c'est la méthode la plus rapide pour vite tout clear.

Oui, mais le probleme c'est que ça t'apprend pas à jouer au jeu après :/

Rezard

Pour ca ya le mode des zone ou je joue normalement et sans objet, et je passe pas mal de temps en training mode pour le timming des cancel.

Donc pas trop non.

rauriiuzumaki

STOP!!!!! Les gars Shikouchoooooo. Fuck ce jeux de cheat ne marche pas sur ma TV!!! Putain cela fait que je suis obligé de me payé une TV HD tein ca m'énerve c'est du n'importe quoi !

watto

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens sur internet, injouables, invincibles tous des gros cons qui passent leur vie sur le net....

A croire qu'ils ont que ça à foutre. 3 Matchs, 3 défaites, trop gros cheaters....

J'abandonne définitivement  le jeu pour le mode internet, je termine donc le mode solo et je sent qu'il va encore plus vite finir au placard que le 1er...

Plus le temps avance plus les dbz sont mauvais...

Lion Heart

Citation de: watto le 10 Novembre 2010 à 11:36:11
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens sur internet, injouables, invincibles tous des gros cons qui passent leur vie sur le net....

A croire qu'ils ont que ça à foutre. 3 Matchs, 3 défaites, trop gros cheaters....

J'abandonne définitivement  le jeu pour le mode internet, je termine donc le mode solo et je sent qu'il va encore plus vite finir au placard que le 1er...

Plus le temps avance plus les dbz sont mauvais...

Il faut croire que tu ne cherche pas à excellé dans ce jeu, sinon, crois moi, tu exploserai les " cheaters " du net ^^

Faut arreter de s'etonner de ne pas aimer un jeu si on ne fait meme pas l'effort de le decouvrir ou d'essayer de le maitriser ...

natsu-kun

Si on sais bien jouer au jeux les "Cheaters" sont vraiment les plus nul. Je dis pas que je suis fort (ce n'est même pas le cas) mais je galère plus sur un mec qui prends des personnages normal et qui ces jouer qu'un gars qui prends Broly SSJ3, Vegeta SSJ3, Iron Man etc...

Bardock La Legende

Citation de: natsu-kun le 10 Novembre 2010 à 15:40:22
Si on sais bien jouer au jeux les "Cheaters" sont vraiment les plus nul. Je dis pas que je suis fort (ce n'est même pas le cas) mais je galère plus sur un mec qui prends des personnages normal et qui ces jouer qu'un gars qui prends Broly SSJ3, Vegeta SSJ3, Iron Man etc...
Oui tu a raison et pour savoir jouer il faut bien faire le mode Galaxy(moi perso je le fait pas a là vas vite et j'apprend tout le temps de nouveau combo et des façons de contré les noob en online)...

RUGAL

l'incrustation est aussi bien faite que dans ultimate battle 22 :lol:

Wan!!

Ouais c'est clair, une petite ombre, ça doit pas être bien compliquée à incruster quand même  :lol: (à moins que Gecko Moria soit passé par là  ;D )

Grimmjow

j'ai fini le mode galaxi a 100% mais en image debloquer j'en est que 64% ou a ton les autre ^^