[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Rezard

Personellement rb2 me saoule j'ai finit le mode galaxy a 100% pas mal d'entrainement en mode training pour le timming des combo ou autres je passe en mode online.
Qui est très mal fait, deja attendre 14 secondes a chaque fin de matchs c'est très lourd et ya pas beacoups de monde.

Je sais pas moi, j'avais adoré rb1 et j'ai passer des heurs et des heurs online et j'y avais du plaisir mais ce rb2 me saoul deja personellement je regrette de l'avoir pris (alors que j'aurais put foutre ma thune dans un 50MM F1.8 ) je pense que je vais re sur naruto 2 qui a mon gout est un titre largement meilleur.

Si non cette review qui est pour moi 100% vrai.
http://www.gamefaqs.com/boards/996390-dragon-ball-raging-blast-2/57121927

Allendor

Le truc qui ma fait bizarre c'est que les devs se sont basé sur les OAV pour RB2 mais ils n'ont respecté pratiquement aucun costume même pour l'oav on a pas de Trunks en armure avec les cheveux court pas de Gohan avec la même tenue que Goku, pas de Trunks cheveux long détaché avec sa tenue avec les manches déchiré etc...

C'est dommage car Tenkaichi 3 nous avions pas mal de costume tout de même il y avait eu un sacré éffort depuis le next Gen AUCUN COSTUME juste des changements de couleurs (qu'ils osent mettre en cadeau de précommande le truc que personne n'a envie d'avoir).

Je me demande se que ça leur coute de faire quelque skins cloné en plus (vue que le persos de base est déjà fait) mais bon ça ne sera pas encore pour cette fois.

Shinix

C'est pas le jeu de l'année, pour etre franc, quand je m'achetez un Tenkaichi avant, il y'avait une punaise d'atmosphère qui me tenez collez a l'écran, mais depuis passage ps3, bof... Cette ambiance est complètement partis, pas d'arènes, moins de persos, c'est juste pour se faire du fric !

Etant donnez qu'il travaille encore sur le moteur de PS2 il ont donc tout les persos et arènes, l'argent est mieux que de faire un bon jeu pour eux !

Sanamzy

Bonjour. Moi jai le 1 et je me demande si le 2 est mieux? mais jai entendus dire quil ya pas de mode story c'est vres?

Rezard

Pour faire simple j'ai jouer 3 jours au 2 et j'y touche plus, idem pour un pote alors que le 1 j'avais eu pour mon argents.
d'ailleurs quand ont me demande , il est bien raging blast 2 ? je répond en general par "lol daube".J'aurais jamais du acheter le miens

dbzwalid

c'est Raging Blast et vu les vente du jeux 410 000 dans le monde je leur conseille a B/N de réfléchire a deux fois avant de sortire un jeux DBZ cette année !!
mais j'ai l'impression qu'il ont compris avec Dragon ball kai ultimate butoden  :ha:

dbz0015

Personnellement j'accroche pas a ce jeux apart niveau graphisme un peut.
Parcontre j'ai remarqué que si il y avait l'histoire & les personnages de dbz tenkaichi 3 ou le 2 (PS2) et qu'on aurait rajouter les graphismes de raging blast , ce serait un des meilleurs dbz !