[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

ssjkurt

Oh my god..... O.O
y a personne qui trouve broly moche ??? vous avez vu ses cheveux !

Allendor

Ils sont très moche en effet deja quand SSJ3 il n'est pas super beau mais la...

Gohan-Chan

Mouais ,c'est vraiment laid :-\

Mais bon on a quand même le droit à de superbe environnements :D

Maintenant on aura un peu de fight avec les persos qui sont dans la démo.

Flofrax

Même en étant super fan de DB, ayant tous les Tenkaichi je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter les RB !
Surtout que pour moi Broly et Vegeta SSJ 3 <_< c'est honteux :/

Blinkage

Toute les images sont magnifque sauf celle avec les ssj3 arreter de buter la dessus yya les autre images aussi !

ssjkurt

rupture89

Salut a tous .

Quand je vois les images ca ne me met pas l eau a la bouche mais plutôt mes deux doigts dans la bouche pour vomir toute cette abomination de se que l on appelle un jeux.

Les années passent et je regarde au tour de moi , que vois je , des jeux en plein évolution , du point de vue graphique et intelligence artificiel . Mais avec cet nouvel opus je fais un bon de 50 ans en arrière.

Les perso fluo-plastique , des rochers , des décors s inspirant sans doute de Alexandra Lederman 1 l écurie enchantée  :o :o :o

Les perso n ont aucune intelligence car les coups répétitifs , les dialogues terrible du style : je vais t avoir kakarot , .... humf humf non tu ne m aura pas , haaaaaaaaaa. Très rechercher ...

Et puis un mode histoire qui je trouve aurais été plus formidable en RPG un peux comme un Red dead Rédemption , ou vous vous balader dans les divers planète avec la ou les personnes jouables , un jeu plus longs en durée et non terminer en 24 heure chrono en main .

Mais bon faut croire que c est pas eux qui vont nous sortir le jeu de l année et non il arrive , oui oui c est Mafia 2 , un jeu de porc ou tout est réaliste , travaille bien fait , perso intelligent , décors impeccable  , pas de problème de camera , une histoire fait avec un script et non un bon de tissu de mensonge .

U$hiwa Sasuke

Citation de: ssjkurt le 24 Juillet 2010 à 11:07:30
Vous croyez qu'on aura la démo ?  :)

Je sais juste que MERCREDI PROCHAIN, y'a la démo de NARUTO 2 sur le PSN Japonais. Si j'ai 70 euro à donner, ça sera surement pas à cet imposteur de RB2, mais bien au prochain Naruto.

Citation de: Gohan35 le 23 Juillet 2010 à 08:34:45
Bon et bien je dois dire que ce jeu m'attire encore et encore ^^

Bah pourquoi t'achète pas RB1? C'est exactement le même.

PS : Suis-je le seul à remarquer que la texture des perso ressemble à du plastique?...

saiyuke

@Rupture89 : Et oui... Malheureusement c'est un cas d'école: on est face à un jeu qui tire à fond sur la licence Dragon Ball (un peu comme ce que fait DBKAI: on reprend ce qui a été fait et on y rajoute des paillettes)

Pour les personnages en plastique, c'est horrible. On est d'accord.

Mais le pire du pire, ça reste les décors. Vous avez vu l'eau? Elle est réaliste, mais c'est justement ça l'erreur!!! On ne veut pas d'un jeu réaliste, mais d'un jeu qui soit fidèle à l'animé! Et ça ils ne l'ont toujours pas compris. Et je ne parle même pas des décors dans les montagnes, où je me répète: on dirait les décors de Quake 3 il y a 10 ans.

Gohan-Chan

Tu as raison Saiy' ,c'est beaucoup trop réaliste :-\

Franchement c'est super important car les fans aime les dessins ect...

Tandis que là :o
Mais bon ,on verra le reste plus tard.

Freeza33

Vidéo du Comic Con:

http://www.youtube.com/watch?v=satiSaMdGbQ

Nouveaux Artworks:

http://s2.noelshack.com/old/up/99638920100722790screen-f09791d089.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/99638920100722790screen2-13e2269654.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/99638920100722790screen3-9511b6f918.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/99638920100722790screen5-dafd6cca93.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/99638920100722790screen6-187d853997.jpg

Rezard

Même si pour de la ps3 niveau décors c'est du bien moche (la ps2 a eu fait plus beau hein) il m'interesse quand même.

Coté perso il ont très interet a foutre Mr.Popo (si non leurs envoie une photo de 120M-pixel, d'un penis pour leurs dire tout l'interet que je leur porte...) après les 6 inedits ? , j'èspere pas que ont va tomber sur du Nappa SSJ4 ect..

Et un point important aussis.. j'éspere que le mode online sera fixé que les dcers vont avoir des sanction ect, et des meilleurs DLC, pasque ceux du rb1 c'était du foutage de geule.

Si non les musique original seront dispo ?, ou ca sera encore ces merdes de la version ricaine ?

Super Yoyojin

Bah déjà, pour les musiques, je ne m'en fais pas trop... Je pense qu'il y aura, tout comme dans RB, la possibilité d'écouter ses propres musiques ^u^

Mr Popo ? Personnellement, c'est pas ma priorité :lol: Je préfèrerais voir Uub, C-13, le Roi Cold, Kuula (normal, Metal...), Tapion, le Roi Vegeta, et pourquoi pas des Oozarus et autres personnages géants (Hildergarn). J'aimerais déjà quelque chose de vraiment complet à ce niveau pour la période "Z", qui est tout de même celle la plus concernée par le jeu ;)

Par contre, pour le online, je suis d'accord pour dire que les p..... de tricheurs de ....... de mes ...... à la ...... de ...... sont des .... de ..... et donc j'espère qu'il y aura un p...... de bon mode online pour sanctionner ces ........ :ha:

3po

Après avoir lu l'interview de Ryo j'ai remarqué ceci :
- présence d'hercule, c13
- nb perso sans transfo = 70/75
- perso total = 95/105

SupaFlow

Y a des bons jeux en cell-shading qui existent déjà. Pourquoi ne s'en inspirent-ils pas au lieu de revenir à des graphismes à la Budokai 1 sur PS2?

Prenons Zelda Wind Waker pour l'eau par exemple, voire même les décors en général, c'est ce qu'il faudrait pour rendre le tout plus "dessin animé".
Pour ce qui est des textures des personnages, je trouvais RB 1 beaucoup mieux réussi, grosse erreur de leur part.

Faudrait peut-être leur écrire à ces gens là pour leur donner de véritables idées, parce que là on dirait qu'ils tournent en rond dans leurs bureaux sur leurs chaises à roulettes...   

Edit: Et j'en ai marre de voir Gohan du furtur avec la cicatrice au visage MAIS avec ses 2 bras!!! Logiquement s'il a la cicatrice, c'est après qu'il ait été blessé, donc qu'il ait perdu un bras!