[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Gohan-Chan

XD.Quand j'ai vu Gohan ,j'ai cru que c'était Trunks à cause des habits(j'vous jure ,j'croyais que c'était truc)

Super Yoyojin

Chez Gokû, c'est juste que la couleur de son habit est celle qu'il doit avoir en SSJ3 :-X
Sinon, petite précision : c'est Dragon Ball Raging Blast, pas Dragon Ball Z Raging Blast ;D C'est vrai que le jeu est totalement centré sur DBZ, mais le Z n'est pas là :P

A part ça, le fait que l'OAV soit uniquement visionnable avec le jeu me fait bien penser que je vais devoir l'acheter, ce jeu... C'est con à dire :lol: En même temps, je vais pas me prendre la tête, vu que le jeu n'est pas dégueulasse, à tout point de vue ^u^

A part ça, moi je trouve qu'ils ont les cheveux bien verts pour des SSJ, sur l'image :P (en même temps, on remarque qu'il y a une source de lumière verte partout, sur les corps et costumes)

Allendor

Pour Goku je ne vois pas la différence avec d'habitude, pour Gohan c'est juste un changement de couleur et pareil pour Gogeta franchement ils ne se foulent vraiment pas ! Street Fighter IV lui ça avait le mérite de changer vraiment le skin du personnage (même si il était totalement hors sujet pour certain XD) la c'est vraiment les costumes inutiles que personne ne voudrait avoir.

A quand un Trunks avec le look de l'oav de Bojack a ma connaissance ça n'est toujours pas arrivé et c'est bien dommage car je l'aime bien dans cet OAV (les dessins étaient superbe en plus !) bref attendons d'en savoir plus !

saiyuke

[Jeux-vidéo] Nouvelles images + Nouveau trailer de Dragon Ball : Raging Blast 2 (OAV inclus !)

Encore une fois directement envoyées par Namco Bandai, merci à eux, voici :
- Le nouveau trailer de Dragon Ball : Raging Blast 2, qui inclut un extrait de l'OAV du Dr. Raichi !
- Ainsi que les toutes nouvelles images de Dragon Ball : Raging Blast 2, avec notamment de nouveaux décors, et pour la première fois les images de Hatchyack, de Bojack, et de Zangya !

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

- Et voici 2 minutes de pure baston avec le nouveau trailer de Dragon Ball : Raging Blast 2, ainsi que quelques passages exclusifs du prochain OAV intitulé "Le plan d'extermination des Super Saiyajin", diffusé à l'occasion de la GamesCom :

RyN

Quoi sérieux ?! Zangya est jouable pour une fois ?

Mais c'est magnifique  Ça me donne une envie de l'acheter, merci pour les images !

Linkgohan

Magnifiques images ! dommage par contre que:

- les costumes ne soient pas respectés
- les terrains ne soient pas respectés
- la démo ne sort pas plus tôt  :lol:

Ces images me donnent vraiment envie  :ha:

Pour mon anniversaire (21/12) Fifa11 et pour noel DBRB2, ça va chauffer ces vacances d'hiver !  :gohan:

EDIT: le trailer en meilleur qualité (720p):

http://www.youtube.com/watch?v=kNrm0ehBhd8

3po

Nouveau trailer : http://www.game-france.fr/news/news-0-887+trailer-et-images-pour-dragon-ball-raging-blast-2.php
Avec les nouveaux persos et l'extrait de l'oav
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Gohan35

Franchement ces nouvelles images me donnent franchement envie de l'acheter ce jeu. Je le critiquais mais quand on voit les images je trouve les graphismes pas mal quand meme. Je vais y reflechir a deux fois je pense pour l'acheter ^^

Mais bon je me prendrais quand meme Naruto Ultimate Ninja Storm 2 en edition limité ^^

Demi-sayen

Citation de: RyN le 18 Août 2010 à 10:12:22
Quoi sérieux ?! Zangya est jouable pour une fois ?

Mais c'est magnifique  Ça me donne une envie de l'acheter, merci pour les images !

bain zangya est jouable sur Dragon ball Z tenkaichi budokai 3  :celljr:

supersaiyajin

Merci Saiyuke !  :ha:
Je suis content que ces personnages soient dans le jeu même si on s'en doutait pas mais le seul problème c'est que les palettes de coups qu'ils font sont toujours pareils ! En 1 an , ils n'ont pas pu faire mieux que rajouter des personnages c'est dommage !

saiyuke

- Et voici désormais les jaquettes PS3 et 360 du jeux-vidéo Dragon Ball : Raging Blast 2 en HD :

PS3 Xbox 360

Blaw

Finalement, comme pour l'OAV de Jump, je ne trouve vraiment pas les dessins de l'OAV super...

Ils n'ont pas été idiots et ont montré l'un des plus réussi au début pour faire le buzz.

Les plans "Trunks/Bulma/Gohan" sont vraiment ratés à mon goût par exemple.

Finalement, je confirme que je suis bien content qu'ils n'aient pas redessinés entièrement "Kai" car ils n'arrivent jamais à faire un truc de qualité constant, donc autant garder l'original (même si l'original ne l'est pas non plus mais les moyens de l'époque n'étaient pas non plus les mêmes).

DX93

Trop trop trop trop biennnnnnnnnn !!!! *O*
C'est trop bien fait l'anime O_O... j'imagine même pas sur mon écran full HD  :ha:
Il va poutrer à mort ce RB2 !  :bojack: :zangya:

Super Yoyojin

Moi je trouve cet OAV réussi :P
Quant au jeu, content qu'il y ait la glace et une autre planète (je suppose).

Moi aussi je sens que je vais l'acheter :ha: Beaucoup d'hésitations, mais finalement, il y a de bonnes surprises offertes par ce jeu ^u^