[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

3po

Pour le moment le seul point positif de ce jeux est les OST originaux de la série  :ha:

SocGokû


SupaFlow

Franchement je ne trouve pas ça "beau". C'est même plus moche que le 1er, on dirait que les persos sont chromés. Faut arrêter, ils veulent se rapprocher de l'animé et ils nous font jouer des figurines... Et puis faut voir les jambes de Goku qui prépare son Kamehameha... une figurine... c'est ça.

BenJ-san +1000, il y aurait des dizaines et des dizaines de choses à rajouter au premier Raging Blast pour en faire quelque chose de digne des consoles actuelles.  Des explosions qui laissent le sol intact... sur une des nouvelles images on voit que c'est pareil. Bon sang mais c'est pas dur un petit cratère!
C'est triste pour eux, ils stagnent depuis Tenkaichi 3.
Je ne l'achèterai pas à 70€ (me suis déjà fait avoir par le 1er, putain même pas Gohan Ultime...lol y a pas que ça évidemment), d'occasion à la limite.

Hikarii

#48
Citation de: Saiyuke le 10 Mai 2010 à 22:21:08
Ne le prenez pas mal, mais je trouve que c'est du foutage de gueule. J'ai l'impression de voir les images de mon RAGING BLAST n°1 qui est exactement pareil :P

C'est vraiment du foutage de gueule un peu... Ils ont juste rajouté un niveau d'ombre aux personnages apparemment, mais à part ça, rien de nouveau. (je le répète, je suis un nul en jeux vidéo, donc je peux me tromper ;D)

Tu n'as peut être pas tord Saiyuke. Ce qui me mets surtout du coté de ta théorie, c'est le fait qu'il ai dejà annoncer RB2 tandis que le premier du nom n'est sorti qu' il n'y a que peu de temps ...
Puis bon, je n'ai peut être pas RB, mais d'aprés les critiques, c'est vrai qu'il aurait été déçevant (c'est même la raison pour lequelle je ne le prendrais qu'en occaz' malgré le fait que je meurs d'envie de participé au prochain TB du forum ...) alors bon bah, y'a plus qu'à espère malgré tout que ce ne sera pas le cas.

Citation de: SocGokû le 11 Mai 2010 à 19:17:06
Arf, toujours pas de sang qui gicle... :P

Oué, dommage ...  :P

ssjkurt

RB2 en 3D ?
looool je vois bien le slogan : 

Cette été !! son goku sort de ta télé !!! XD

non sérieux moi je m'en fou je suis tellement fan que meme si ils en sortaient 2 par ans je les achèterai quand meme XD

bon aprés on est tous d'accord sur un point : elle est ou l'avancer graphique la ?

par contre je suis tres heureux de lire ça : "le jeu complet a été revisité, de la caméra jusqu'aux commandes,"

LA CAMERA !!! BORD** !!!! dieux merci :-) (merci Dende en fait ^^ )

makse

A mon avis quand ils parlent de 3D ils pensent plutôt à se rapprocher du style de tenkaichi où l'on peut se déplacer dans les 3 dimensions de l'espace

saiyuke

C'est ce que je pense aussi, mais sur le scan, il y a écrit : "SCOOP!! La réalité sera augmentée grâce à la 3D"

Avoue que c'est débile :D On est déjà habitué à la 3D depuis le "FINAL BOUT" sur Playstation 1, et là on nous l'annonce comme un "SCOOP" (je cite...)

BattelsShadow

Faut voir la réalisé dans se monde il y a des escrocs et des pigeons
Nous ont ai des pigeon on cour acheter un jeu identique au précédant moi perso je vais acheter Raging Blast 3 celui-là ne veut vraiment pas la peine  :bojack:
Pourquoi il font pas un raging blast complet dès le début au lieu de les couper en 3 volet Tous ça c'est du pur business  ::)

BenJ-san

#53
Petite Comparaison de l'Attaque "Combinaison Météore" 1ère Partie

RB1



RB2


BattelsShadow

C'est absolument ce que je disais des gros pigeons  :gohan: XD

saiyuke

Benj-san, c'est toi même qui a fait cette comparaison?! Ou tu l'as trouvé ailleurs? Si c'est toi, je la met en première page si tu veux :D

BenJ-san

#56
Citation de: Saiyuke le 11 Mai 2010 à 22:03:00
Benj-san, c'est toi même qui a fait cette comparaison?! Ou tu l'as trouvé ailleurs? Si c'est toi, je la met en première page si tu veux :D
C'est moi même qui a fait cette comparaison et je suis 100% OK pour que tu l'as mette en 1ère page du forum ;)
Tu peux aussi la mettre sur la page d'acceuil --> 100% OK aussi ;)

Edit Saiyuke : C'est fait ;) Impressionnant!

Blinkage

Faut pas oublier les gars aussi que le jeu est en cours de développement donc ce n'est pas définitif.

LvsAs

Pour info la ps3 est déjà compatible avec les jeux 3D depuis ça dernière mise a jour ( a condition d'avoir un de ces jeux ainsi que l'écran adéquate) et elle sera compatible avec les film 3D plus tard cette été ...

Allendor

Franchement vous avez vue les graphismes les contours sont dégueulasse et hyper aliasé ! De plus les textures se rapproche du style brillant patte à modelé comme les introductions avec une 3D vraiment chelou !

Les attaques seront les mêmes le Kamehameha ne changera pas, les attaques ultimes sont vraiment moche dans le premier pas impressionnante pour 2 sous tout comme le mode scénario qui est bien merdique, la bande sons j'en parle pas DBKAI comme les jeux ils sont pas foutu de faire quelque chose qui colle à l'univers de la série.

J'espère qu'ils font jeter à la poubelle leur système d'étoile car moi je n'ai même pas eu le courage de le faire tellement c'est chiant, inutile et sans intérêt. Peut-être que je devrais songer à revendre mon RB Collector avant que sa cotte baisse de trop (si jamais il y a des intéressés...).

Reste à voir si l'opus PSP saura innover j'essayerais la version jap pour me faire une idée...