[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Prince Of Persia

J'avais pas mal adoré le premier Raging Blast (d'ailleurs fini à 1000G). RB 2 c'est clair que je l'achèterai aussi, c'est quand même plus jolie graphiquement mais je trouve que les décors sont encore trop vide. Et il y a de forte chance que les map seront petite. C'est pas encore pour de suite qu'on aura un DBZ aussi proche de la série au niveau des attaques, de la destruction des décors, des décors....et aussi un DBZ avec les vrais musique de l'anime serait la bienvenue car les musiques qu'on a dans les jeux sont vraiment bidon

Super_Broly

Ce que je n'apprécie pas du tout, ce sont les nuances de couleurs et les jeux d'ombres:

- Les nuances de couleur : J'ai l'impression qu'on est revenu à l'époque de BUDOKAI 1 sur PS2. Ca fait moins DBZ que le Cell Shading là!

- Les ombres et lumière : Par exemple, sur cette image, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Gokû est éclairé à partir du bas, alors que le soleil est censé être au dessus de lui? On a l'impression que la lumière vient du sol, ce qui n'est pas logique (et apparemment il n'a pas activé son Ki, donc pas d'excuse)

Hikarii

Suis-je la seule à préfére l'image du premier RB ? Je ne le trouve pas trés beau Gokû dans le deuxiéme ...  :-X

Gohan35

Moi je le dis depuis le début ce jeu va être une pompe a fric pour Bandai Namco. Ils n'améliorent même pas les graphismes. Mais bordel qu'est ce qu'ils attendent pour reprendre des risques comme à l'époque en passant de budokai 3 à Tenkaichi.

BenJ-san

Petite Comparaison de l'Attaque "Combinaison Météore" 2ème Partie

RB1

RB2

RB1

RB2

PS : Tu peux aussi ajouter ces comparaisons à la page d'acceuil si tu veux Saiyuke ;)

saiyuke

Enorme xD

Mais tu fais des screenshot comment?! T'as branché ta PS3 sur ton PC?

PS : Question HS mais je l'effacerai quand t'aura répondu ;)

BenJ-san

Citation de: Saiyuke le 12 Mai 2010 à 10:11:27
Enorme xD

Mais tu fais des screenshot comment?!T'as branché ta PS3 sur ton PC?

PS : Question HS mais je l'effacerai quand t'aura répondu ;)
J'ai bien fait des screenshots, mais de la 1ère Vidéo Bande Annonce Japonaise de RB1 dans laquelle on a droit au début à l'attaque Combinaison Météore.

sefyudu83

pour le moment je suis pas convaincu par les premiers screens !  :-\
j'attendrais Raging Blast 3 pour avoir le jeu ultime avec tous les persos...
si je suis encore vivant d'ici là......

RyN

En fait, les effets spéciaux de Raging Blast 2 sont mieux représentés que dans le 1, mais les jeux d'ombres sont mal faits :/ !

SocGokû

Et les traits des bras, muscles et visages sont plus nette. Et ça c'est important !  ;)

watto

Pas mal du tout ces comparaisons, on se rend déjà plus compte des modifications graphiques...

Juste une chose : pourvu qu'il soit en 1080p...

Citation de: Prince Of Persia le 12 Mai 2010 à 03:27:49
J'avais pas mal adoré le premier Raging Blast (d'ailleurs fini à 1000G). RB 2 c'est clair que je l'achèterai aussi, c'est quand même plus jolie graphiquement mais je trouve que les décors sont encore trop vide. Et il y a de forte chance que les map seront petite. C'est pas encore pour de suite qu'on aura un DBZ aussi proche de la série au niveau des attaques, de la destruction des décors, des décors....et aussi un DBZ avec les vrais musique de l'anime serait la bienvenue car les musiques qu'on a dans les jeux sont vraiment bidon

Je prie aussi pour avoir la même bande son que les japonais et non celle pourrie des américains...Il y a tout de même l'option de lire des MP3 pendant le jeu qui est vraiment superbe et ça il faut qu'ils la laissent car grâce à ça, je joue avec la bande son originale qui met vraiment dans l'ambiance...

Linkgohan

On s'éloigne vraiment de plus en plus de l'animé là  :o
Le Raging Blast premier du nom était pas parfait mais je préfère largement le graphisme du premier opus que de ce Raging Blast 2..

Hikarii

Absolument du même avis que toi Linkgohan ...
On commence vraiment à s'éloigner de l'anime là ... :-X

trunck-san

Prince Of Persia

Il y a de l'aliasing sur les images de RG 2. c'est carrément flagrant.
Mais bon le jeu est en développement il faut voir ce que ça donnera à la sortie du jeu ou même lors de ça présentation à l'E3 2010