[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

ssjkurt

merci a toi pour cette nouvel vidéo l'ami ;-)

mais il est bizar le kaméhameha de goku non ? quand il concentre sa fait des sphere d'énergie qui arrive sur lui comme pour le genkidama... O.o bof... non ?

Sharnalk

Oui il y a de nouveaux effets sur le Kaméhaméha, mais ça passe plutôt bien devant l'écran. Bogoss (c'est son pseudo, j'aime pas non plus) de Namco Bandai jouait plutôt bien, j'arrive pas à croire que j'ai réussi à gagner contre lui. J'adore ses enchainements 0:33 secondes. ^^

Eikichio_Onizuka

EHEH merci pour la vidéo, j'avoue que le kaméha a l'air énorme dans la paume de goku vu de you tube lol

Il y a quand même encore des détails que Spike n'arrive pas à nous donner, comme les cratères sur le sol lors d'une collision forte etc... c'est toujours les mêmes "objets" qui se détruisent de façon pré-programmer, j'avoue que pour les tenkaichi ca le faisait car c'étais nouveau, mais la ca fait très redondant je trouve visuellement!

Un truc qui me frappe aussi, c'est que j'aimerais qu'ils intègrent l'aura autour du perso sans avoir à concentrer l'énergie, je trouve que ca donnerais une allure folle au perso surtout aux SSJ... :ha: voir les SSJ 2 et 3 avec l'aura, plus de l'électriciter autour constamment ca donnerais un rendus superbe et plus immersif au combat!

Il pourrait également integrer des "pause" un peu provoc' au perso, style pouvoir croiser les bras.

Pouvoir marcher serait cool, car soit on est immobile sur le sol, soit on flotte, ca serait bien d'integrer la marche aussi si on appuie très légèrement vers l'avant sur le joystick gauche le perso marcherait!

Rien que d'additioner tous ses types de "détails" sensibles sur le jeu, apporterait un aspect plus immersif au fan, et encore y en a tellement... des déflagrations lors des combats au dessus de l'eau, ou les pierres qui se lèvent et la terre qui bouge un peu lorsque l'on concentre son énergie un moment etc etc etc

Sharnalk

Citation de: Eikichio_Onizuka le 04 Octobre 2010 à 13:17:53
Il y a quand même encore des détails que Spike n'arrive pas à nous donner, comme les cratères sur le sol lors d'une collision forte etc... c'est toujours les mêmes "objets" qui se détruisent de façon pré-programmer, j'avoue que pour les tenkaichi ca le faisait car c'étais nouveau, mais la ca fait très redondant je trouve visuellement!
Il y a quand même quelques subtilités, par exemple tu as des morceaux de rocher autour de toi désormais, c'est un effet que j'aime bien. Pour les éléments du décors, on est ok.

CitationUn truc qui me frappe aussi, c'est que j'aimerais qu'ils intègrent l'aura autour du perso sans avoir à concentrer l'énergie, je trouve que ca donnerais une allure folle au perso surtout aux SSJ... :ha: voir les SSJ 2 et 3 avec l'aura, plus de l'électriciter autour constamment ca donnerais un rendus superbe et plus immersif au combat!
C'est une bonne idée en effet, en parlant d'Aura, on a la possibilité de les changer via des items. Ainsi que la couleur des attaques mais jamais testé.

CitationIl pourrait également integrer des "pause" un peu provoc' au perso, style pouvoir croiser les bras.
Ah mon avis, ça sera le cas si le personnage restent trop inactifs.

Super Yoyojin

Niveau interactions avec les environnements, les Tenkaichi n'ont pas beaucoup évolués (quand je dis Tenkaichi, je prends en compte les Raging Blast, qui sont dans la même veine). On a même régressé, car avant on avait des modifications selon les attaques ultimes : Namek --> Namek détruite    par exemple.
Et avec la puissance des consoles d'aujourd'hui, je pense qu'on pourrait faire la même chose mais en plus poussé, comme par exemple une longue tranchée créée par un rayon qui rase le sol (et qui rate sa cible par exemple).
Les développeurs devraient tenter d'intégrer une physique aux environnements qui permettrait d'avoir des déformations en temps réel. Je pense que ça serait assez jouissif.

On pouvait déjà changer la couleur des auras dans RB1 ;D C'est d'ailleurs un détail assez plaisant, je trouve ^u^
Et pour les provocations, je me souviens (enfin je crois :lol:) qu'on pouvait en faire dans Tenkaichi 2 (et sûrement 3) avec une petite combinaison de touches. Dans Burst Limit aussi il me semble (pas sûr). C'est marrant mais ça n'apporte pas réellement de subtilité, à part que quand on fait ça, l'IA en profite le plus souvent pour vous balancer un rayon dans la tronche :D

Ce Raging Blast 2 n'a pas l'air trop mal (avec le temps je m'y fait un peu plus), mais il faudrait vraiment innover, même en gardant le gameplay des Tenkaichi. Une vraie physique serait la bienvenue, ça pourrait vraiment être une bonne expérience :ha:

Imaginez faire un Final Flash et voir le sol se creuser à son passage, charger votre énergie en SSJ2 et voir un petit/grand cratère se former, vous transformer en SSJ3 en 10 secondes et pas 2 (et en temps réel pour que la transformation soit plus dure à faire, mais bien sûr, au terme de celle-ci, votre puissance est supérieure), et que cela crée des éclairs et des vagues sur l'eau...
Bref, j'en passe, mais vous saisissez l'idée ;D Maintenant qu'on a un gameplay satisfaisant, il nous faut une expérience qui nous remette dans l'ambiance de l'anime ^u^

Sharnalk

Citation de: Super Yoyojin le 04 Octobre 2010 à 14:54:30
Niveau interactions avec les environnements, les Tenkaichi n'ont pas beaucoup évolués (quand je dis Tenkaichi, je prends en compte les Raging Blast, qui sont dans la même veine). On a même régressé, car avant on avait des modifications selon les attaques ultimes : Namek --> Namek détruite    par exemple.
Ca manque à beaucoup de personnes, c'est clair et net. Cependant sur le travail des décors, il y a beaucoup d'améliorations mais uniquement par rapport à RB1. En règle général, je dirais que le ring du Tenkai Ichi Budokai est beaucoup plus grand et intéressant à jouer.

CitationOn pouvait déjà changer la couleur des auras dans RB1 ;D C'est d'ailleurs un détail assez plaisant, je trouve ^u^
Mais pas des attaques, les auras j'ai jamais songé à le faire ... Le jeu m'ennuyait déjà assez comme ça.

CitationEt pour les provocations, je me souviens (enfin je crois :lol:) qu'on pouvait en faire dans Tenkaichi 2 (et sûrement 3) avec une petite combinaison de touches.
Pas dans Tenkaichi 3, ou justement si tu étais inactif, la provocation arrivait, bonjour les déçus.

CitationCe Raging Blast 2 n'a pas l'air trop mal (avec le temps je m'y fait un peu plus), mais il faudrait vraiment innover, même en gardant le gameplay des Tenkaichi. Une vraie physique serait la bienvenue, ça pourrait vraiment être une bonne expérience :ha:
Sur certaines combinaisons, c'est un véritable retour aux sources de Tenkaichi. En tout cas dans les collisions et les dégats physiques, c'est bien plus crédible que l'année dernière.

saiyuke

Citation
C'est toujours les mêmes "objets" qui se détruisent de façon pré-programmer

Pas étonnant, vu que le "Cell Game" de RB2 est complètement celui RB1 (avec les super textures en plus).

Citation de: ssjkurt le 04 Octobre 2010 à 11:30:00
mais il est bizar le kaméhameha de goku non ?

C'est plus un Kamehameha, c'est un Hadoken maintenant avec ces sphères d'énergie qui viennent de toute part :D

Spoiler
[Fermer]

Encore un de ces petits détails HS que les développeurs se sont permis d'intégrer.

Je précise : Perso, ça ne me dérange pas (je précise, des fois que...), mais le fait est là... :)

Au niveau de la vitesse de la dernière vidéo, je sais pas si c'est une des "bornes lentes" dont parlais Sharnalk, mais sur cette vidéo, je ne trouve pas le jeu plus rapide que RB1, notamment lors des combo de Goku, où les mouvements ralentissent, comme par exemple les déséquilibres de Tarble après une attaque. (mais ça je pense que c'est un effet volontaire pour le gameplay, genre un effet de "ralenti artistique").

Majin Trunks

Citation de: Sharnalk le 04 Octobre 2010 à 13:24:52
Il y a quand même quelques subtilités, par exemple tu as des morceaux de rocher autour de toi désormais, c'est un effet que j'aime bien. Pour les éléments du décors, on est ok.

Oui mais ce qui est nul, c'est que les débris disparaissent après quelques secondes... Je l'ai vu à la Japan Expo. Donc même si tu pète tout, de toute façon au bout d'un certain temps y'a plus rien au sol. Tout nettoyé par magie!

SocGokû

Concernant le trailer VOSTFR

Qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE :O

Sharnalk

Citation de: Majin Trunks le 04 Octobre 2010 à 16:25:52
[Oui mais ce qui est nul, c'est que les débris disparaissent après quelques secondes...
J'ai pas encore de confirmation là dessus. Je crois que c'est arrivé sur un véhicule du Red Ribon sur le stage de Glace. Les débris, enfin les rochers à coté du personnage disparaissent peu après, c'est dommage.

supersaiyajin

News :
-La démo sortira le 13/10 sur PSN et le 14 sur Xbox Live (info officielle).
- Il y aura 4 personnages disponibles pour la démo Super Saiyan Goku, Majin Boo, Dabura et Ultimate Gohan.
- 2 Maps jouables : les rochers et le glacier.
- Pas de mode 2 joueurs, uniquement contre l'ordinateur.

Gohan35

Ultimate Gohan trop cool ^^

Hate de tester cette demo qui j'espere se rapproche du jeu final.

Gohan-Chan

supersaiyajin

Citation de: Goku-san le 05 Octobre 2010 à 20:07:48
Dit ,PSN FR ou PSN JAP ?

Aucune idée. On verra le jour venu. Mais je pense que ce sera le PSN américain selon mon humble avis.  ;)

Gohan-Chan

OK.
On verra ça.
Vivement la Démo avec Gohan Ultimate :ha: