[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

BenJ-san

Citation de: supersaiyajin le 05 Octobre 2010 à 18:10:22
News :
-La démo sortira le 13/10 sur PSN et le 14 sur Xbox Live (info officielle).

Finalement, j'étais pas loin, j'avais prévu qu'elle sortirai le 10  :lol:
Vivement le 13 !!!  :ha:

supersaiyajin

Citation de: Goku-san le 05 Octobre 2010 à 20:24:03
OK.
On verra ça.
Vivement la Démo avec Gohan Ultimate :ha:

Je viens d'avoir la confirmation qu'il sera sur le store européen.(et américain aussi sûrement)

Merci a tba pour l'information.

saiyuke

TBA77 et d'autres, vos message HS sont supprimés pour un meilleur confort de lecture. Les membres et les modo sont joignables par MP en cas de soucis.

Par contre citez bien toujours les sources, c'est le respect entre les sites web. (oui, même si très peu de webmasters le font pour nos VOSTFR de DBK...)

La démo pour le 13, on l'avait tous prévu. Attendons de voir le carnage! :D J'avoue qu'ils ont été moins bête que prévu, car on pourra tester sur un nouveau terrain (glace) avec de nouveaux perso (dabura et gohan ultime). Bonne nouvelle! :)

Source = http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046164-dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team-et-raging-blast-2-bientot-en-demo.htm :P

ssjkurt

le mercredi 13 je vous donne tous rendez vous sur le store pour un battle géant sur RB 2 !! :D (en espérant une fonction battle on-line)

saiyuke

Non, c'est écrit qu'il y aura juste un mode de combat contre l'ordinateur :goku: Mais pressé de voir ça!

Bardock La Legende

J'espère qu'ond aura les voix japonaise parceque moi je vais beaucoup y jouer(enfin regulièrement quoi) et se farcir les voix US :'(

ssjkurt

Cell Game

Citation de: Bardock La Legende le 06 Octobre 2010 à 17:15:17
J'espère qu'ond aura les voix japonaise parceque moi je vais beaucoup y jouer(enfin regulièrement quoi) et se farcir les voix US :'(

Méme ds les versions US , il ya les voix japonaises (si tu as une ancienne jeu de DBZ soit budokai soit tenkaichi ou RB1 tu le trouveras ds la partie "option"

Pour les OST  >:( , il faut acheter la version originale (comme moi  ;D ) , mais cette fois j crois que je vais acheter la version US pour regarder l'OAV en VOSTFR  :ha:

saiyuke

Vous vous souvenez du dernier trailer de Dragon Ball Raging Blast 2 diffusé à l'occasion du Tôkyô Game Show ? Le voilà de retour, mais en anglais cette fois. Appréciez-le dès maintenant en HD, et en meilleure qualité que la version précédente :

Majin Ibiki

Namco Bandouze, et la VF elle est où ? ;D

J'attends la version téléchargeable en HD, Saiyuke. T'es un bon! Et la démo le 13 octobre, je l'attends de pied ferme. Elle va être bonne je sens! Mais bon, 2 jours plus tard, y'aura le jeu Naruto UNJS-2 qui sortira, donc pour faire un mauvais jeu de mots: les "jeux" sont faits! ^u^

Bardock La Legende

Daisuke

saiyuke

Voici le nouveau trailer de Dragon Ball Raging Blast 2 du Tokyo Game Show en anglais (430 Mo!) : http://www.multiupload.com/U45EBTCK2V

C'est en HD en ultra qualité, ce qui nous donne un meilleur apperçu du rendu final.

BenJ-san

Citation de: Saiyuke le 06 Octobre 2010 à 23:53:12

Voici le nouveau trailer de Dragon Ball Raging Blast 2 du Tokyo Game Show en anglais (430 Mo!) : http://www.multiupload.com/U45EBTCK2V

C'est en HD en ultra qualité, ce qui nous donne un meilleur apperçu du rendu final.

Merci beaucoup pour le Trailer!! Le fait qu'ils aillent virer la voix-off nous permet de mieux savourer la chanson BATTLE OF OMEGA
Sinon, 430 Mo, bigre... même le Trailer FULL HD de Raging Blast 1 qui durait 3:30 (comme le Trailer TGS de RB2) et que tu nous avais passé l'année dernière ne faisait que 252 Mo.
En tout cas, vivement la fin du téléchargement car pour l'instant je n'ai vu que le Streaming.

Edit : OK, le Trailer est en 720p mais le débit lui est de 17.1 Mbps, alors que pour le Trailer FULL HD de RB1, il était de 9 Mbps

En tout cas, SUPERBE TRAILER

Allendor

Pour la démos je suis sur quelle sera d'abors sur le PSN plus et une semaine après pour tous le monde snif, si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur.