[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: Bardock La Legende le 31 Octobre 2010 à 12:54:32
Citation de: lasvideo le 31 Octobre 2010 à 12:37:18
Personne n'a posté d'extrait de l'oav sur le net???
Je ne pense pas sinon ta signature est génial. :goku:

Merci, pour moi c'est une des meilleur attaque de Badack, dommage qu'elle ne soit plus utilisé.  ^u^
C'est étrange, la ferveur autour de l'OAV à disparue, personne n'en parle! Nouvelle scènes etc...  :o

Gohan-Chan

Oui c'est bizarre.
Mais moi je ne me prend pas ce jeu.J'ai pris Naruto qui est quand même plus fidèle.

Moi ce qui m'a choqué ,c'est le Mode "Galaxy" qui à l'air vraiment moche.Des contre la montre à ce que j'ai vu ,franchement ,c'est quoi ce Mode Scénario.

Spike ,on vous force à changer tout ça !Car c'est du foutage de gueules !

Ganjalow

Galaxy Mode totalement nul ... Je HAIS Spike. Vegeta commence par affronter Majin Vegeta ... Comment Vegeta ( en forme NORMALE ) pourrait tenir une seule seconde face à Majin Vegeta SSJ2 ? >< Pourquoi le premier combat doit être un truc aussi naze ?

Pourquoi Goku commence par affronter Cooler ou je ne sais quoi ?

Sérieux c'est ... TEKKEN, Street Fighter, mais pas Dragon Ball.

Misterdo

Quoi, j'ai même cru voir des jeux videos estampillés DBZ où Yamcha pouvait affronter Cell !! Soyons sérieux Yamcha ne tient pas une seconde contre Cell !!

Avec ce type de raisonnement quel jeu DBZ aurais-tu acheté ? Aucun.

:lol:

Bardock La Legende

D'accord avec misterdo si on va dans ce sens pourquoi on peut battre Vegeto avec Chaozu?Si on fait comme tu dit on pourrait pas faire des combat avec des perso qui son plus fort que nous?

Misterdo

Citation de: Super Yoyojin le 30 Octobre 2010 à 02:04:24
Après avoir lu le test de JV.com et lu quelques avis de lecteurs, et moi qui hésitait avec Raging Blast 2, y'a pas photo, Star Wars le Pouvoir de la Force 2 attendra d'être bien moins cher en occasion pour être mien, et ce sera donc RB2 que j'achèterai neuf.

J'étais resté un peu perplexe avec la démo de SW PF2, notamment à cause du gameplay (et maintenant ne parlons pas de la durée de vie), et quand je vois que RB2 innove à ce niveau, je n'ai plus aucun doute ^u^
Raging Blast 2 se démarque un peu plus encore à mes yeux, et cette situation souligne encore plus les faux préjugés qu'on peut avoir. Car j'aurais mis ma main à couper que le Pouvoir de la Force 2 serait bien meilleur que RB2 il y a quelques mois de cela, et maintenant c'est complètement l'inverse ;D

Bref, tout ça pour dire que Dragon Ball Raging Blast 2 m'enchante un peu plus encore depuis la démo.

Je ne regarde pas les vidéos pour ne pas gâcher tout le plaisir de jeu ;)

Où as-tu vu le test ? Sur JV.com il n'y a rien  :o

lasvideo

Plan To Eradicate the Super Saiyans :

http://www.youtube.com/watch?v=tdVGMa412u8

Allendor

Je te remercie pour ses informations c'est sur quand actions ont fait moins attention aux graphismes mais bon j'ai quand même du mal à digérer rien que les artworks à la sélections de personnage sont moche mais bon pas bien important tous ça.

Je joue de temps en temps pour m'amuser car dans mon entourage personne n'est intéressé pour faire des parties et je n'ai pas envie de jouer en ligne ça ne m'intéresse pas donc c'est pour le fun et rien de plus, je ne cherche ni à être le plus balèze encore moins d'avoir tous les trophés ou autres donc même si je joue comme une moule ça me gène pas plus que ça.

Pour l'instant un verbatim bien chaud l'attend si je devais l'acheter ça sera peut-être quand il sera à 15-20€ sur PriceMinister ou autre déjà que je viens de claquer 130€ se mois ci pour d'autres jeux et accessoires dont j'avais besoins, pas besoin d'en rajouter plus XD !

Super Yoyojin

Misterdo, le test dont je parlais était celui de Star Wars le Pouvoir de la Force 2 et non celui de Raging Blast 2 ;)

Pour en revenir au mode Galaxy où des persos de "bas niveau" mettent la pâtée à des persos super puissants. Je suis d'accord que dans un jeu Dragon Ball, les niveaux de puissances n'ont jamais été vraiment respectés, ce qui est normal. Mais pour ce qui est du mode histoire, on attend quand même un minimum de fidélité par rapport à l'histoire...
Vous me direz, le mode Galaxy n'est pas vraiment un mode histoire, et c'est pas faux ;D

Bon enfin, j'attends d'avoir le jeu pour tester tout ça. Par contre, je ne sais pas si je vais l'acheter tout de suite à sa sortie vu que je n'y jouerai que très très peu (élève sérieux oblige ;D ;D), donc autant attendre qu'il baisse un peu, tant qu'à faire :ha:

Cell Game

Ryo Mito, producteur à Namco Bandai Games et Hiroyuki Kaneko, Directeur à Spike Co. fusionnent en une fusion puissante de parler de leurs inspirations et de ce qu'ils considèrent comme leurs meilleures réalisations dans Dragon Ball Raging Blast 2 . Dragon Ball Raging Blast 2 compte à rebours a commencé Novembre pour la cinquiéme libération sur Playstation 3 et Xbox 360

http://www.youtube.com/watch?v=NBN_JxkZrTc

Grimmjow

J'ai vu qua micromania le jeu est sortit je les acheter je le testerai tranquillement ce soir !

Bardock La Legende

Citation de: Grimmjow le 03 Novembre 2010 à 18:03:23
J'ai vu qua micromania le jeu est sortit je les acheter je le testerai tranquillement ce soir !
Il est sortie dans tout les micromania?

Grimmjow

ssjkurt

ouai je l'ai eu moi aussi !!!
en plus j'ai eu un T-shirt !!!  :ha:
je vais tester le jeux la
je viens de reagrder l'OAV il est tres drole je vais en parler dans le topic tout de suite ;-)

watto

Je suis sur le jeu moi aussi ce soir, dispo à République depuis quelques jours...

J'ai bien aimé l'OAV, joli mais toujours trop court...

Le jeu est pas mal sinon, toujours la possibilité de mettre ses mp3, ce qui augmente l'intéret du jeu (comme le 1 quoi), mais un truc que j'ai apprécié, c'est le mode versus qui propose enfin un tableau de selection de personnages ou l'on est pas perdu! La sélection en elle même des persos lorsque l'on passe dessus est trop cool en plus! Ce n'est peu être qu'un petit détail mais je trouve cela très bien joué pour une fois.

La version collector quand à elle est très décevante! Pas de bande son du jeu (même un cd que je n'écouterai jamais, cela donne plus de valeur au coffret...)! Une boite carton avec cell et sangohan qui se battent, un magnifique cell de sangoku et c'est tout! Oui bien sur il y a toujours une carte permettant de télécharger des persos comme avant...Mais cela reste assez maigre vu la magnifique édition proposée par naruto il y a peu.

Le mode solo n'est pas du tout ce que j'attendais mais cela n'est pas forcément plus mal! Si ils avaient pondu le même genre de solo que dans le 1, cela aurait été complètement nul car il faut se l'avouer il était super mal fait! Je vous laisse découvrir par vous même pour plus de détails...Mais sachez que vous serez surpris!

Pour le moment, je retourne jouer, et je trouve que ce dragon ball est une agréable surprise! Je n'ai pas encore tout testé (mode online, maniabilité pas encore tout à fait saisie...) mais le jeu est pas mal du tout!