[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Sharnalk

Citation de: RyN le 30 Septembre 2010 à 08:10:04
Vos vidéos tombent au bon moment surtout que j'ai été dégouté par les Trailer...
C'était la même chose pour moi enfin par le tout premier, je voyais de nouveaux personnages, certes mais jamais de nouveaux coups. En réalité, il y a beaucoup d'améliorations. Alors que dans Raging Blast 1, c'était plus de la punition mentale pour refaire certains combats du mode Dragon (à la c..).

Vous ne pouvez pas savoir combien de temps j'ai rejoué à RB1 ces derniers jours pour être sur de voir la différence avec le second. Et c'est effectivement flagrant.

Edit : ah oui l'introduction est dans la même veine que Sparking Meteor, mais avec la qualité en plus. Très sympa visuellement.

tba77

Citation de: Sharnalk le 30 Septembre 2010 à 08:13:46

Vous ne pouvez pas savoir combien de temps j'ai rejoué à RB1 ces derniers jours pour être sur de voir la différence avec le second. Et c'est effectivement flagrant.

Sharnalk qui a pris son rôle de testeur très au sérieux afin d'être le plus objectif possible ^^

Bravo en tout cas, il faut du courage pour rejouer à RB1 hahaha

Sharnalk

En effet, j'exècre au plus au point Raging Blast 1. Une véritable bouse, et le décors "Grotte" est d'une nullité sans nom. Ce décors a été entièrement revu dans le second, et dans le bon sens cette fois.

Bon j'espère que la fois ou j'ai dis que le stage roche ressemblait à un cimeterre de cacas ne sera pas filmé.

Rezard

Rb2 a toujours ces musiques infame de la version us/eu (aka du 1) ou c'est des vrai musique cette fois ?

tba77

Il faut mettre une croix une bonne fois pour toutes sur les musiques originales pour un DBZ en europe

Asgard

Si le music in game est encore présent, comme dans RB1, ce n'est pas extrêmement gênant, du moment qu'on peut écouter ses propres musiques... ^u^

Sharnalk

Nostal/Treevax à cru reconnaitre une musique de Yamato (Budokai, DB Kai) sur la sélection des personnages. Nous n'entendions pas beaucoup les musiques, mais elles sont évolutives en fonction de la météo dans le jeu (les nuages et toussa). Je m'en moque un peu j'avoue, puisque je sais pertinament que je mettrais par dessus des musiques de Kikuchi via ma Xbox. Et je n'aime pas non plus les versions réorchestrés de Spike donc ..

Vince82

En tout cas merci a Sharnalk de nous faire partager ses impressions en avant première du jeux. Je pense que je vais revendre rb1 pour me prendre le deux, mais pas en collector, qui est d'une rare inutilée je trouve, enfin du moins encore plus inutile que le collector de RB1.

Sharnalk

Oui la version collector semble à première vue inutile. C'est clair et net, même pas de livret sur des images de makings of.

fan2dbz

J'ai l'impression que le jeu s'appuira surtout sur les personnages des films !

piccolo

DIRE que on pert les couleur du da c'est pas faux mais bon a part ca moi je vous comprend pas trop...J'ai pas rb1 et ba je peux vous dire que le 2 je vais me le prendre .IL ME fait bien envie peut etre c'est parce que je n'achete pas tous les jeux dbz que celui la me fait envie.DONC JE pense que si on a aucun jeux sur ps3 celui la est tres bien!
en plus ya tous les personnages que j'aime controler(piccolo vegeta krilin tenshin et ya meme gohan du futur qui n'y est pa souvent!!)

Sharnalk

Citation de: piccolo le 30 Septembre 2010 à 13:28:28
IL ME fait bien envie peut etre c'est parce que je n'achete pas tous les jeux dbz que celui la me fait envie.DONC JE pense que si on a aucun jeux sur ps3 celui la est tres bien!
J'ai pas bien compris ton message, mais juste pour te rassurer, je n'achète pas Dragon Ball Saga, ou les bouses sorties sur GBA. Je ne suis pas collectionneur pour un sous, je ne prend que les Dragon Ball que j'estime être ... Bons. Shin Butôden sur Sega Saturn me semble toujours être l'un des meilleurs.

Citationen plus ya tous les personnages que j'aime controler(piccolo vegeta krilin tenshin et ya meme gohan du futur qui n'y est pa souvent!!)
Sa seconde apparition, tous les autres sont devenus récurant depuis Budokai 1.

Mangasmaniac

Juste pour dire bah dis donc je connais pas mal de têtes entre des membres d'Atari (Dont des modos) et d'autres forums, c'est surprenant lol. De toute façon, ceux qui me connaissent me reconnaitront facilement ;D.

Sinon pour en revenir à RB2 pour moi ça reste toujours une version avec une MAJ désolé de le dire mais bon c'est loin d'être la tuerie tant annoncée.

Sinon Mirai no Gohan est déjà apparu plus d'une fois dans un jeu, ce n'est pas que sa seconde apparition ;). Ou alors tu précises que justement c''était sa seconde apparition à ce moment dans ce cas je retire ce que j'ai dit, car oui c'est bien sa seconde apparition à ce moment là. Et donc avec RB2 ça sera logiquement ça troisième.

Sharnalk

Citation de: Mangasmaniac le 30 Septembre 2010 à 13:50:26
Juste pour dire bah dis donc je connais pas mal de têtes entre des membres d'Atari (Dont des modos) et d'autres forums, c'est surprenant lol. De toute façon, ceux qui me connaissent me reconnaitront facilement ;D.
T'es partout toi. ^^

CitationSinon pour en revenir à RB2 pour moi ça reste toujours une version avec une MAJ désolé de le dire mais bon c'est loin d'être la tuerie tant annoncée.
Généralement une mise à jour rajoute des décors, des personnages, pas des tonnes d'améliorations sur le gameplay et des caméras. Donc non, pas d'accord. Mais bon, j'aurai aimé que ce jeu sorte l'année dernière, c'est sûr.

CitationOu alors tu précises que justement c''était sa seconde apparition à ce moment dans ce cas je retire ce que j'ai dit, car oui c'est bien sa seconde apparition à ce moment là. Et donc avec RB2 ça sera logiquement ça troisième.
C'est sa seconde apparition dans un jeu de combat signé par Spike. Après, peut être qu'il est apparu dans les jeux d'arcades de Budokai. Et je ne prend pas en considération de ses apparitions dans les Shin Budokai (portable).

Mangasmaniac

Partout peut être pas quoique lol, c'est vrai que mon pseudo n'est pas si inconnu pour les habitués de divers forums.

Oui après pour ce qui est du côté MAJ ça dépend des avis, moi je dis ça en sachant que je n'ai pas vu de vraies révolutions et qu'un DLC aurait très bien pu faire afin façon de parler c'est surtout que je veux dire par là ça reste quand même beaucoup d'ajouts certains pas mal diront certains mais bon. Enfin bon je vais pas relancer le débat, juste pour dire que moi je le prendrais au pire que bien plus tard à 15€ un truc comme ça peut être.

Ah et pour Mirai no Gohan je comprends du coup où tu voulais en venir bah il est déjà apparu aussi dans un Shin Budokai sur PSP entre autre et quand je parlais de 3, je parlais de 3 apparitions récentes, je veux pas affirmer mais je crois qu'il était déjà aussi dans un autre jeu mais je doute j'avoue et j'en suis loin d'être sûr.