Les Faux Raccords dans Dragon Ball KAÏ

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Mai 2010 à 21:46:35

« précédent - suivant »

Allendor

Dans l'épisode 60 j'ai remarqué un truc amusant je dirais même que la faut vraiment le faire...

Je trouve ça amusant se petit jeu de couleur tanto jaune pale tout moche qui passe à un orange horrible, faudrait qu'ils pensent à mettre les stagiaire sur un autre poste car la...

Hikarii

J'avais remarqué la même chose que toi Allendor en regardant le RAW dimanche !  ;D
J'avoue, je trouve ça étrange moi aussi ... Pourquoi se sont il compliqué la vie à changer les cheveux de couleur ?  ;D  ^u^

Allendor

Surtout se orange dégueulasse depuis quand il a des cheveux de la même couleur que son dôgi...

Capitaine0aizen

C'est vraiment stupide la, c'est vrai  :o
je vais le rajouter ^^

Striker78

Encore gg pour cette mise a jour et sinon pour le chapeau de n°20, c'est peut-être juste parce que dans l'image on voit le dessus donc qui est tout plat et que le dessous (creux) et fasse au trottoir enfin je pense.

Shin Antares

En même temps, c'est un chapeau, bizarre c'est clair, mais un chapeau quand même. Donc, comme n'importe quel couvre chef ou presque, il est forcément creux à l'intérieur. Sinon comment ferait-il pour le mettre ?

Et en effet, sur l'image, c'est le dessus du chapeau que l'on voit et non l'intérieur.

BenJ-san

Épisode 2 : Titre : "L'ennemi est le frère de Gokû !? Le secret des Saiyajins, les plus puissants guerriers"

Gokû atteri perpendiculairement à la mer et ses pieds sont les plus proches de la mer :

Gokû est // à la mer et un caillou blanc à ses pieds :

Gokû est de nouveau perdendiculaire à la mer sauf que cette fois, c'est sa tête est la plus proche de la mer... même si ça se voit pas, l'emplacement du gazon nous l'indique :

Gokû est de nouveau // à la mer mais le caillou blanc est cette fois ci au dessus de sa tête :

Gokû est de nouveau tête la plus proche de la mer, sauf que son corps entier est dans l'eau - Radditz, qui le plan précédent avait les pieds dans l'eau, est maintenant sur le gazon - Le gros rocher en haut à gauche de la 4ème image a disparu :

Asgard

T'as vraiment de bons yeux, chapeau à toi !!
C'est encore du très bon travail !!  :piccolo:

RyN

Benj-san, bravo ! Je ne l'avais même pas remarqué !

Shin Antares

Là franchement, ils ont fumé. Vous n'allez pas me faire croire qu'au moment de la création de l'animé d'origine, personne dans leur staff n'a remarqué ces erreurs. C'est de pire en pire.

Gohan35

J'avoue que la c'est un peu exagerer !

Capitaine0aizen

Je pense qu'il y avait une mauvaise organisation et chacun dessiné son plan dans son coin comme il y a plusieurs dessinateurs donc ça cause énormément d'erreurs.

Merci, pour l'aide^^, je suis désolé, j'ai pas eu le temps de m'y mettre encore cette semaine, donc patience pour la suite.

Hikarii

J'ai aussi remarqué autre chose ...
Pas vraiment un faux raccord, mais perso, je l'ai remarqué dés que je vu le RAW de GoodAnime, et ça m'avait fort déranger ...

C'est entre 5:02 et 5:12, les yeux de Bulma grandisse et rappetisse d'un dessin à l'autre  ...

fan2dbz

Oui moi aussi j'ai remarqué ça!Dans l'épisode 60 en plus c'était une scène redessiner la honte :lol:

Edit Hikarii : Oui, en plus ! ...  :-X

Super Yoyojin

Bravo, c'est un excellent sujet, et les erreurs sont assez nombreuses :o
Bravo à toi, Tapions, ce sujet est dans la même veine que celui d'Asgard :ha:

Perso, j'ai déjà repéré une erreur dans l'épisode 61 :lol:

Gohan est à droite de Piccolo

Le plan suivant, il est à sa gauche (qualité pourrie car j'ai redimensionné l'image en trop petit, puis agrandie de nouveau...)

Bon voilà, je dois avouer que je n'ai pas trop la patience de chercher d'autres erreurs, ni de poster chaque image redimensionnée sur un hébergeur pour ensuite poster le lien ici :lol: Donc je te laisse ton boulot Tapions ;D Bonne chance pour la suite !!
J'essaierai de trouver d'autres erreurs dans les épisodes plus anciens, si je peux ;)