Notre/Vôtre Generique en version Française (chanté) !

Démarré par Kakarotto-sama, 15 Mai 2010 à 17:13:07

« précédent - suivant »

mourad73

Et bien, non, Funimation ne passe pas son temps à censurer. Comme je te l'ai dis, Google, la maison mère de Youtube, a développé une technologie qui s'appelle Content iD. Grâce à cette technologie, lors du traitement de la vidéo sur Youtube, et bien... ce n'est pas qu'un traitement, ya une phase de vérification de la vidéo.

Elle analyse le son, puis la vidéo, en prenant une ébauche de la vidéo. Elle fait une comparaison avec sa base de données d'oeuvres originales, et si ya correspondance avec tel base de données, CENSURE !!  >o<

On se croirait dans une de ces séries américaines avec les analyses et tout ca, pourtant c'est bien la vérité... :S

Après, il ne faut pas oublier que FUNimation dispose la licence de Dragon Ball (Z) Kai et de ce faite, même de la VO.
D'ailleurs, une fois, j'ai été censuré par la Toei, pour avoir publier un extrait d'un épisode en VOSTFr, j'avoue que ça m'avait étonné ^^ !

Sinon, mes OP et ED sont extraites directement de la BD Box 1 de Dragon Ball Kai (d'ailleurs, si quelqu'un à les autres BD Box, qu'il me fasse signe, elles sont introuvables sur le net, et trop cher à l'achat ^^) !

ShinGaijin

Ah, ouais, c'est Youtube qui analyse directement ? Censure organisée, j'hallucine!!!
Je comprends que FUNimation (dont j'admire le travail de rematerisation,je kiffe leur version de DBZ...mais en version japonaise parce que leur doublage...pas toujours top) et la Toei defendent leur droits mais bon...sur des opening modifiées je ne vois pas où est la perte de revenus.
C'est pas comme les DVD Pirates de DBkai qu'on trouve en Chine où à HK (faits à partir des raws sans horloge) :o :o

Pour les BD que tu cherches des box d'occaz ou des RIP ?
Parce que Nyaatorents te serait d'un grand secours dans le deuxième cas !

mourad73

Et bien, me faudrait l'ISO du Bluray, parce que la BOX 2,3,4 sont absolument introuvables , que ce soit avec PDark, Share EX2, ou même sur Nyaatorrents, INTROUVABLES :/ ... Même Zero-Raws m'ont dit la même chose (voir quelques posts avant)...

ShinGaijin

Ah ouais, les isos c'est galère à trouver...et puis il faut la patience de les télécharger quand on les trouve.
Perso je cherche les fichiers d'ouverture des bluray(logo toei/happinet, puis menus root...même les gros.m2ts je prends!)
J'ai comme projet une fois la série terminée de faire la série en dvd, avec sous titres fr (softsub bien sur) à partir des bluray rip...ben un peu comme les collègues Chinois mais en mieux, quoi (100% menus originaux,Dolby Digital, et enco double couche, filtre de netteté et six épisodes par DVD).

Y'a déjà des teams qui l'on fait à partir des tv rip mais sans menus et enco pas terrible donc...

mourad73

Et bien... je retélécharge l'ISO et dès que je peux, je te file ça ;) !!  :ha:

ShinGaijin

Super, je te remercie !  ^u^

Le seul problème, c'est que pour l'instant, les BD Rip sont sortis jusqu'au 65.Si par malheur Zero Raws ne sort pas la suite, je l'ai pour ainsi dire dans le Baba.
D'où la nécessité d'attendre la fin de la série.
Il se pose aussi la question "est ce légal en France où pas" et du mode de diffusion des futures isos (ce sera surement Nyaatorrents vu que ce site ne sera jamais surveillé par Hadopi, coté ddl j'ai pensé à Furk.net vu que l'on peut uploader et dl des gros fichiers sans restiction...les isos pèseront quand même 4.5 gigas)

En tout cas merci encore pour le coup de main!!!

DoudouNours

Merci pour ces infos en tout cas !

:vegeta:        :vegeta:        :vegeta:        :vegeta:

Je joins un lien de mon chant seul en Wav 48000Hz 24 Bits

J'ai refais quelques chant pour que ça sonne moins faux.

Ya eu du changement sur quelques Choeurs inventés.
- Sur " mener ma guerre"(que je trouvais trop gentil)
- Sur "de déplacer des montagnes".
- Sur "MOI j'ai mieux comme doooonnnnnn.......honnnnn

Tous le monde n'aimera p't'ête pas.

Le tout est aussi un peu mieux calé et plus propre.

http://dl.free.fr/et5ndLEFB

A vous.

J'ai une question aussi. J'ai comme projet de faire une compil de tous les épisodes et en faire des films d'une heure et demi ou deux env., mais avec première de Adobe Ca rame et je n'arrive pas à lire ces épisodes correctement. Ai-je un Pc trop lent (Athlon X2 2.8GHz 2Go ram windows Xp) ou alors quel logiciel utilisez-vous ?

Asgard

Ben j'aime les deux versions, c'est vrai que le "MOI" est plus prononcé; ce qui marque une forte volonté ! Je serais incapable d'en faire ne serait-ce qu'un dixième, je chante ultra faux !!

Chapeau en tout cas !!  :ha:

Wan!!

Wha c'est bien bien!!
J'aime bien l'effet d'echo pour "ma guerre", et moi aussi le "moi" plus prononcé ne me dérange pas, au contraire même.

Moi le seul truc qui me faisait bizarre lors des premières écoutes, c'est le "certains diront que je fonce tête baissée". Mais à force de l'entendre, maintenant je trouve que ça va!

En tout cas, beau boulot.

DoudouNours

La même chose avec l'instru en plus.

http://dl.free.fr/oRAvg6b3G

Kakarotto-sama

Je peux pas le telecharger :-\ Sa marche pas,pourrait tu le mettre sur autre chose ?

mourad73

Opening avec l'instru : http://www.multiupload.com/OGWGGOM3GL
Opening accapela : http://www.multiupload.com/2GG9AHOFPR

DoudouNours

Héhé joli !
Merci Murow et reactif, manque plus que la Vidéo en Vrai HD au son 24 Bits !  ;D

mourad73

C'est parti pour la vidéo, ça va allez assez vite vu que j'ai déjà tout préparé avant ^^ !

Raccord karaoké : 100%
Montage vidéo : 100%
Montage audio : 100%
Encodage final : 100%
Upload : 100%

Disponible sur http://www.youtube.com/watch?v=PAJKYY5LhUU

SGC-Gogeta