Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

Gabynou

Je te félicite Saiyuke pour ton professionnalisme, tu ne te fous pas des personnes qui suivent tes releases et ça se voit par la qualité de ton travail, avec tout le temps que tu y met pour satisfaire au mieux les demandes de tes internautes.

Pour ma part, j'attends la version nette comme pas mal de monde pour voir cet épisode. Au fait, ton filtre de netteté fait des miracle au niveau de l'épisode, je prend toujours les versions nettes depuis qu'elles sortent, et j'ai l'impression de voir un animé récent pendant tout le long et pas seulement les scènes retouchées, c'est magnifique.

Saiyuke-Sama wa subarashi desu !  :ha:

Spoiler
Mais une question me chiffonne, mais c'est du HS (ce qui explique la balise de spoil)

Pourquoi sur les versions nette de la saga namek, il n'y a pas ce problème des caractères japonais massacrés ? Le problème est arrivé avec les nouveaux opening (au niveau de simages) et ending. Pourquoi cela ne le faisait-il pas avant ? Je ne comprends pas très bien pourquoi avant c'était nickel et que maintenant ça foire (personellement, vu que l'épisode en lui même n'est pas massacré non plus, ça ne me dérange pas trop, je passe les générique). Un nouveau filtre peut-être ? Un nouveau paramétrage ?

Edit Saiyuke : C'est parce que j'ai modifié le filtre de netteté pour l'améliorer, mais ça a eu un mauvais impact sur les caractères... En fait, l'amélioration ne se voit pas comme ça à l'oeil nu, mais si je te montrait les différences en images, tu verrais tout de suite de quoi je parle ;)

Edit moi : Ah d'accord, je comprend mieux. x) Si en plus le filtre de netteté est amelioré, que demander de plus ?  ^u^ 
[Fermer]

Zangya

Citation de: cell game le 27 Mai 2010 à 00:32:09
alors c'est pour ça que mon dernier commentaire est suprimé

@Cell Game : Dernier avertissement. Voilà l'exemple typique de message totalement inutile. Je ne serais pas aussi patiente que Saiy.

EDIT Murow! : Ca va faire sa 4ème fois maintenant, désolé mais je propose un ban là...  :-\  >o<

mickayesou

pour être sincère , tu t'embêtes un peu , les caractères japonais sont certes flous mais ça ne concerne que l'opening et l'ending et je pense que la plupart des personnes qui souhaitent la version nette n'en ont rien à faire de ce petit détail , ça ne change en rien le reste de l'épisode.
tu essayes et déjà en soit , c'est vraiment super sympa et ça mérite toute notre gratitude , par contre pour la suite , ne t'embête pas davantage.
à la limite pour être sûr , tu peux faire un sondage pour savoir ce que les autres penses mais bon , ça pourrais te faire des soucis en moin.
en attendant , merci pour tout ce que tu fais.

Pouxi

Eh ben!! Quel serieux dans ton travail Saiyuke!!! J'attendrai le temps qu'il faudra pour voir l'episode car ca merite bien d'etre patient. Je t'envoi un senzu pour te redonner des forces^^

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

3po

Beau travail Saiyuke, le rendu est très bien  :ha:.
Je ne me suis pas rendu compte du changement de version (opening-ending / épisode), ca colle impect   :goku:

Striker78

Merci pour cette épisode je l'attendais.

HS : La taille du fichier NETTE fait 222.22mo ^^ c'est assez marrant.

BlasT

=================================
Edit Saiyuke : Message H.S. supprimé. (voir message en rouge en page 1).

Linkgohan

Merci beaucoup pour cette épisode  :ha:

Pas mal de recolos, j'aime beaucoup :) Par contre la preview nous laisse prévoir une qualité d'image floue :S

Sinon te concernant Saiyuke, je vais pas chipoter mais il y a 2 fautes:

8:42: "combattons pour un préserver la paix dans le futur !"
11:09 "tout à l'heure, le fantôme de Gokû est venu me piquer me lunettes !"

Ces fautes ne me dérangent absolument pas. Merci beaucoup en tout cas. (aaaah, les recolos elles nous laissent rêveurs...)

Bardock

Merci pour tout Saiyuke épisode HS certes mais bien sympathiques ,par contre les lunettes sont trop moches  :lol:

Citation de: mickayesou le 27 Mai 2010 à 04:20:39
pour être sincère , tu t'embêtes un peu , les caractères japonais sont certes flous mais ça ne concerne que l'opening et l'ending et je pense que la plupart des personnes qui souhaitent la version nette n'en ont rien à faire de ce petit détail , ça ne change en rien le reste de l'épisode.
tu essayes et déjà en soit , c'est vraiment super sympa et ça mérite toute notre gratitude , par contre pour la suite , ne t'embête pas davantage.
à la limite pour être sûr , tu peux faire un sondage pour savoir ce que les autres penses mais bon , ça pourrais te faire des soucis en moin.
en attendant , merci pour tout ce que tu fais.

Je suis également du même avis surtout qu'en regardant a une distance normal ca ne se voit pas.

Capitaine0aizen

akuma

Gohan35

Capitaine0aizen

BlasT