Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.




ou



Titre : "La nouvelle technique de Gokû : La téléportation ! Tout miser sur un entraînement de 3 ans."


fan2dbz

#1
Je lance...
Alors pour l'épisode, (toujours pas dans la page d'accueil  :lol:)
Edit Saiyuke : Parceque l'admin aimerait bien faire la grasse mat' pour une fois ^u^
Le t-shirt de Yamcha qui passe au orange n'a toujours pas été corrigé  :o
Sinon l'épisode est pas mal, l'entraînement est vif...

Merci à tous!

RyN

Bulma commence à aimer Bejita ^^ !

Vivement la semaine prochaine pour l'arrivée des Cyborgs !

Neo68120

On sent déjà la puissance phénoménale des cyborgs...  :)
Vivement l'épisode sous-titré et net...

Un grand merci pour tout le temps que vous passez pour traduire, encoder et améliorer (filtre netteté) ces épisodes de kai qui permet de revoir autrement cette saga mythique. (1er et dernier HS pour remercier  ;))

dbzwalid

moi je penser que cette partie la de l'entraînement aller sauter car dans le manga sa s'attarde pas dessus :-\
mais bon c'est pas grave c'est toujours bon de revoir végéta galérer pour devenir SSJ

Hikarii

#5
Un épisode peut être assez HS, mais bien sympa ^^.

Gokû qui est mort de peur devant Chichi ...  ;D  Mais par contre, elle s'est pris un joli coup ....  ;D
Gokû et Kurinin avec les lunettes de Muten Roshi ... ^^
Comme l'a dit Neo68120, on sent bien la grande menace des Cyborgs ...

Et Bulma qui commence à avoir un faible pour le Prince des Saiyanjins ...  ;D ^^

Vivement l'arrivée des cyborgs !  :ha:

Great Saiyaman

#6
Saiyuke le RAW que tu as mis n'est pas sur YouTube mais sur Megavideo ( je ne sais si tu as remarqué ou non , Bof de toute façon cela n'a pas beaucoup d'importance ;) )

pour l'épisode 58, je ne vais pas mentir j'ai juste vu le preview du 59, et je peut vous dire qu'a cette vitesse là , on arrivera peut-être au Cell Game en début septembre ( rentrée scolaire)

Super_Broly

Si ce que tu dis es vrai, ça va être de la bombe, parce que qui dit Cell Game dit mon combat préféré :

GOKU CONTRE CELL

Et oui, contrairement à tous, je trouve le combat de Goku contre Cell environ 100 fois mieux au niveau de la beauté des combats et de l'intensité que le combat Gohan contre Cell. Mais bon, ne spoilons pas trop! :celljr:

Au niveau de cet épisode, j'ai tout simplement kiffé la musique à la fin, quand Krilin fait un Kamehameha vers la minute 19:30 et je la nomme candidate pour être la chanson de l'explosion de Gohan SSJ2 facilement!!!!!!!

3po

Bon épisode de transition avec beaucoup de taff pour Saiyuke et Asgard car il y a beaucoup de dialogues et de retouches dans cet épisode (encore une fois  :lol:). Vivement la semaine prochaine pour le début des combats  ^u^

Kakarotto-sama

Trés bon episode vraiment super sympas ! j"adore les musiques lors de l'entrainement ! sinon faite vivre ce topic en participent http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1135.0

Oscanto

#10
Episode qui semble axée sur le prince Bejita...

J'aiiiime :vegeta:

RyN

Deux logos pour cet épisode ?!  :o
Les 2 va avec l'épisode. Le premier avec la pluie qui tombe sur Bejita, ça va bien car on ressent le désespoir.
Et le second avec Bejita qui s'entraîne, va aussi puisqu'il veut tout faire pour devenir Super Saiyajin.

Blaw

Comme quoi, quand c'est bien géré, les HS ne gênent absolument pas.

Ca a été ultra-raccourci et j'ai trouvé ça niquel pour ma part.

Asgard

C-19 et C-20 arrivent déjà au prochain épisode, (à la toute fin du moins... ;D) ça passe super vite, l'entrainement ne s'éternise pas, et c'est parfait comme ça !!!

Les scène refaites son effectivement nombreuses et les dialogues le sont encore plus !!
Le RAW sans horloge est en cours d'upload.

Si tous les dessins pouvaient être aussi bon que ça:



ce serait parfait !!  ^u^

Dans l'aperçu on peut remarquer que la censure n'est pas présente puisque Yamucha se fait transpercer par C-20 ;)

Blaw

#14
Edit Saiyuke : Merci pour l'info! Moi qui pensait que les TS étaient inutiles... :goku:

A propos de ce dont on parlait l'autre fois (sur le fait de tuer le Docteur Géro avant), petite traduction rapide à partir du script :

- Bulma : Dites, je viens de penser à quelque chose.
- Bulma : Et si on se débarassait de ce Docteur Géro, celui qui a créé les Cyborgs, pendant qu'il est encore temps ?
- Bulma : Même si on ne sait pas où il se trouve, on peut utiliser les Dragon Balls pour le demander à Shenron qui lui devrait pouvoir nous le dire.
- Bulma : Et dans ce cas, nous n'aurons aucun problème dans 3 ans.
- Krilin : Mais oui, tu as raison, Bulma !
- Krilin : De cette façon, ce sera réglé sans même devoir se battre.
- Krilin : Bien joué, Bulma ! Excellente idée !
- Vegeta : Faites une bétise pareille et je vous tue, c'est bien compris ?!
- Bulma : Où tu vois une bétise ?!
- Bulma : Ce n'est pas un jeu ! Le sort de la Terre en dépend !
- Bulma : Tu es d'accord avec moi, Son, n'est-ce pas ?!
- Gokû : D... Désolé... Pour être honnête, je veux aussi les affronter.
- Gokû : Et puis, ce scientifique n'a encore rien conçu.
- Gokû : On ne peut donc pas l'éliminer.