Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

saiyuke

Ce qui m'a fait rire, c'est le passage où Gohan crie MASENKO alors qu'au contraire, c'est LUI qui se prend l'attaque dans DBZ...

Après avec de l'imagination, on peut supposer que son MASENKO consiste à "contre+renvoyer" cette attaque, mais bon, j'y crois moyen :D

Capitaine0aizen

^^
Et c'est pas le seul.
Ils ont changé pas mal de chose.

Je me rapelle pas que lorsque krilin parle de goku, quand il était son ennemie il y a plusieurs année, on voit goku rigoler (pas dans dbz), je croit qu'il ont rajouté ce plan qui vient d'un autre moment dans dbz.

Lorsque bejita fait exploser le vaisseau: dans dbz ainsi que kai ont voit bejita contre attaquer sa propre attaque, dans dbz c'est à ce moment qu'il fait explosé le vaisseau et que bulma vient le chercher, pas dans kai.

Ils y en a d'autre. Ils ont fait du bricolage, mais certaine chose choque pas et ce remarque pas, donc c'est pas dérangeant.

3po

Tu dois te tromper Saiyuke, dans dbz aussi c'est lui qui lance son attaque contre  :goku:  en même temps que   :piccolo:

Capitaine0aizen

J'ai pas regardé ce passage mais il ne dit peut etre pas masenko dans dbz
Edit 3po : je viens de vérifié et il le dit aussi dans dbz (ép 124 à 10 : 19  :lol:)

Gokū1325

Je suis généralement anti-filler et ne les supporte pas, et les Kai nous ont pourtant ressortis des grosses bonnes daubes dans le genre (ils ont pris beaucoup trop de libertés sur la fin de la saga namek par exemple). Mais dans celui-ci, je suis même content qu'ils nous les aient retapés. C'est vrai que dans le manga écrit on ne voir absolument RIEN de la relation Bejita-Bulma, et là ca fait qd mm plaisir de voir qu'ils ont légerement romancé l'enroule sans qu'il n'y ait de conséquences sur l'histoire. La nouvelle musique fait bien plaiz, les HS ne st pas dérangeants (au contraire), et j'ai bien ri ac le claque à chichi et la vieille vanne de Bulma qui capte rien ac ses légumes ^^
Donc bon épisode pour moi, mm si il doit etre tout moisi par rapport a celui de la semaine prochaine qui promet bcp tp!!!
Merci au fansub, vs imaginez pas cmt ca fait plaisir de se lever en blocus et de pouvoir se matter un bon kai. Je vous en suis extrenement reconnaissant, MERCI.

saiyuke

Citation de: 3po le 24 Mai 2010 à 11:47:38
Tu dois te tromper Saiyuke, dans dbz aussi c'est lui qui lance son attaque contre  :goku:  en même temps que   :piccolo:

Oups, autant pour moi ^u^ Ca fait trop bizarre, j'arrive pas à m'y faire :P

J'en profite pour dire que la version nette est en cours d'encodage depuis hier, et elle devrait finir en fin d'après midi... Et oui. Ensuite, je m'attaquerai aux versions PSP, notamment celles qui ont du retard.

DX93

Merci bien pour ce nouveau épisode, il me tarde la version Nette :)

Capitaine0aizen

"le fantôme de gokù est venu pour me piquer me lunettes"

Je suis embêté la^^'

Oscanto

J'ai beaucoup aimé l'épisode, on sent bien la frustration mais surtout le désespoir de Bejita quand il rêve...

Yohan23

Merci pour l'épisode  ;D

T'inquiète Végéta toi aussi tu va devenir super sayajin !!!

sasuke59

ouép yé vrement dégouté bejita de pas encore etre en super saiyajin :ha:
sinon dans le preview du prochain épisode jpensais que gohan serais le gohan ado de dbz mais la c'est toujours le meme  :-\

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

RyN

Citation de: sasuke59 le 25 Mai 2010 à 09:39:02
ouép yé vrement dégouté bejita de pas encore etre en super saiyajin :ha:
sinon dans le preview du prochain épisode jpensais que gohan serais le gohan ado de dbz mais la c'est toujours le meme  :-\

Le Gohan adolescent arrive après l'entraîne dans la salle du temps.

isma77

je confirme.... la version psp marche.... Très bonne qualité d'encodage  ;D
merci Saiyuke  ^u^

piccolo

la pire periode pour  :vegeta: je pense!lol

sinon un merci speciale a sayuke qui a pris le temps de reprendre la version psp!vraiment merci! ;)