Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

Cell Game

=================================
Edit Saiyuke : Message H.S. supprimé. (voir message en rouge en page 1).

super dms974

Cold Skin

Pour cet épisode, ils ont bien fait le HS : comme je l'avais déjà dit, il me semblait important de ne pas faire la coupure "trois ans plus tard" d'un seul coup comme dans le manga, il faut au moins les voir commencer à s'entraîner quelques minutes, et pour le coup la scène est très bien faite.

Il est bienvenu également de montrer les prémices de la relation Bulma / Végéta, des scènes qui sans sombrer dans l'eau de rose, distillent simplement des indices quant au rapprochement qui est censé se produire entre eux selon Trunks.

La scène où Végéta s'entraîne à l'intérieur du vaisseau est d'ailleurs très jolie avec ses plans rouges redessinés, j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec la version nette toujours aussi incroyable de Saiyuke (déjà en train de télécharger celle-ci tandis que j'écris ce message). On a beau avoir déjà téléchargé un épisode, la version nette vaut franchement le coup de refaire un téléchargement sans hésiter, et on ne félicitera jamais assez Saiyuke de cette initiative, surtout qu'il cherche encore à améliorer le filtre alors qu'il en aurait déjà assez fait pour pouvoir s'abstenir ! Un vrai Goku celui-là, il est déjà capable de faire l'incroyable, mais il vise constamment encore plus haut au lieu de se reposer sur ses lauriers bien mérités ! ;)

Enfin, à noter pour cet épisode la version orchestrale de l'opening utilisé dans le jeu Dragon Ball Z Budokai 2, lors des dernières minutes consacrées à l'entraînement de chacun, avant le "trois ans plus tard".

mickayesou

saiyuke

Bonjour à tous ! ^u^

D'abords, je tiens à remercier ceux qui m'ont remerciés, mais j'ai dû virer vos messages conformément à la super méchante règle en rouge de ce topic qui dit:

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Pour le reste, j'ai décidé d'uploader la version nette "brute de sa mère", comme je faisais avant. En clair, les caractères Japonais seront bouffés, mais tant pis pour cette semaine. Perso, ça ne me dérange pas autant que mon soucis actuel qui est de trouver un taff en ce moment. C'est que le générique après tout. Voilà, elle sera dispo d'ici 19h30.

PS : Certains membres viennent d'entrer dans ma liste noire. Attention aux débordements je vous prie.

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Cell Game

Edit Murow : Message H.S. supprimé. (voir message en rouge en page 1).

Kaezar

Ah bah je me disais aussi que la version "nette" que j'avais téléchargée depuis le liens des news était flou au début et à la fin :) Ca m'apprendra à pas passer sur le forum tient.

Tu te donnes bcp de mal à faire déja plusieurs versions (divx+psp+h264+nette), ne te surcharge pas d'avantage en faisant une version mix nette/normale ;)

Merci pour le temps que ca te prend !

Bapt

Superbe épisode, les couleurs semblent différentes de celles des anciens épisodes, non?
Un peu moins clair je trouve, ça fait plus joli!
Les dessins aussi sont de mieux en mieux.
Sinon c'est bien que ça aille pas trop vite non plus, comme ça on en profite un max ;).
On a droit a pas mal de HS, mais c'est du HS "utile" donc tout va bien.

Vivement la semaine prochaine!

Jojosan

J'ai de nouveau téléchargé l'épisode à cause du lien : Version Nette (la vraie sans montage) en H264  et celle-ci dans l'intro est de nouveau mentionné que Trunks retourne 3 ans dans le futur  :ha:
Également au moment ou Goku donne une petite claque dans le dos à chichi et que celle-ci passe par le mur ; Goku lui dit je voulais juste De donner une tape amicale ^^

Enfin voilà cela n'est que du détails !

La qualité du travail est déjà énorme.