Dragon Ball Kaï : Episode 060

Démarré par saiyuke, 06 Juin 2010 à 05:04:22

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Pris entre la maladie et son ennemi ! Son Gokû vs. n°19"


Hikarii

#1
(Bon, je vais ouvrir les hostilités ... ;D )

Pauvre Gokû avec sa maladie. ^u^ Un des moment qui me rendais le plus triste dans DBZ. Avec son regard faible et sa respiration trés rapide, ses tremblements, ...  Et ça n'a pas changé pour DBKai, et en plus avec le nouvel OST qui rend l'évènement plus triste encore. Il a donner de jolies coups à C 19, mais il a dû les recevoir...

J'aime beaucoup les nouvelles musiques mise dans cette épisode. J'espère qu'ils en feront de même pour les prochains.

Niveau paroles, on a déjà vu pire  ;D. Mais il y en a quand même beaucoup. Bon courage à Saiyuke pour la vostfr  ^u^.
Et je souhaite aussi déjà bon courage à Asgard pour les comparaisons  ^u^.

Vivement le prochain épisode avec l'arrivée de Supaaa Bejitaaa !!!  :ha:

RyN

J'aime bien le moment où Bulma dit à Yajirobé qu'il est une poule mouillé alors qu'il ne sait pas voler ^^.
C-20 a raté le moment le plus important, le Super Saiyajin, dommage pour lui, si Gokû n'aurait pas cette maladie, ils les auraient tué, en plus, il dira à Bejita qu'il a battu Gokû, il ne s'est pas rendu compte qu'il était malade ?
L'OST est assez sympa quand Gokû se transforme. Il y a un joli effet quand C-19 absorbe le Kaméhaméha.
Hâte de voir  :vegeta: .
Vivement la vostfr nette ^^ !

Capitaine0aizen

#3
J'aime pas quand il remette les anciennes ost en plus des nouvelles, ont à pas l'impression de revoir du Namek, et ont pas l'impression de voir du nouveau, une nouvelle saga.

Autrement c'est encore un des passages que je trouvent chiant et ennuyeux, car même si ont connais pas dbz, il n'y aucune surprise dans ce passage, a part sa maladie, mais elle est prévisible comme trunk l'annonce.
Donc très peu de sensation dans ce passage de dragon ball je trouve.

ssjkurt

Bon épisode dans l'ensemble
nouvel effet sur l'absorption du Kamehameha ? (Asgrard ;-) )
sinon vivement le prochain !!! :D  :vegeta:

fan2dbz

#5

Cette épisode est cool, il équivaut à 3 épisodes de Dragon ball Z  :ha:

edit : aussi la preview du prochain épisode spoil, on voit Vegeta en Super Saiyen (enfin seulemnt pour ceux qui n'ont jamais vu dbz)

Capitaine0aizen

On se doute que bejita va venir mais c'est vrai qu'il spoils trop, le voir sjj direct dans le preview, ça casse tout pour ce qui connaisse pas db.

Asgard

Le pauvre Gokû, il a beau se donner à fond, sa maladie prends trop vite le dessus... :-\
Si on ne connaissait pas la suite, on se dirait que c'est la fin pour tout le monde !!  :vegeta:

Les scènes retouchées ne sont pas très nombreuses, mais les dialogues sont plutot nombreux...

Great Saiyaman

#8
Le point le plus positive dans cet épisode c'est que la censure est moins présente !
D'ailleurs on voit bien Goku cracher du sang :-\ et ça je ne m'attendait vraiment pas !

en ce qui concerne les nouvelles OST elles sont pas mal non plus!
En résumé c'est un bon épisode à voir.

Kurupt

Pour Vegeta, c'est pas vraiment du spoil, du moins pour les membres du forum qui n'ont jamais vu dbz, il suffit de voir les avatars d'Asgard ou Saiyuke pour comprendre que tôt ou tard Vegeta et Gohan seront des ssj

saiyuke

Encore un bon épisode qui me rend fier de DBKAI (surtout quand on voit la médiocrité des Naruto Shippûden en ce moment... mais bon, ça ce n'est que mon point de vue qui est évidemment très discutable.). Donc oui, beaucoup de dialogue, mais quand faut y aller... Voilà!

PS : Je sens bien la chanson à 16 minutes 47 être la chanson de la mort du cyborg C-XX suivie de l'explosion de colère en SSJ2 de XXXXX... Surtout à 17 minute 46 où la chanson monte en intensité (je ne spoil pas trop puisqu'il parait qu'il existe des gens qui ne connaissent pas encore ce moment clé de DBZ)

SocGokû

Superbe épisode, raahhh j'adore les nouvelles musiques, ça nous met dans l'ambiance  :ha:

Great Saiyaman

#12
Citation de: Saiyuke le 06 Juin 2010 à 16:35:19

PS : Je sens bien la chanson à 16 minutes 47 être la chanson de la mort du cyborg C-XX suivie de l'explosion de colère en SSJ2 de XXXXX... Surtout à 17 minute 46 où la chanson monte en intensité (je ne spoil pas trop puisqu'il parait qu'il existe des gens qui ne connaissent pas encore ce moment clé de DBZ)

Bonsoir à tous

Il est vrai que cette belle musique irait bien avec le moment de la mort du cyborg C-XX suivie de l'explosion de colère en SSJ2 de XXXXX...
Mais comme même j'espère vraiment qu'il nous feront quelque chose de bien meilleur que cette musique là ( et peut être encore meilleur que le fameux "spirit vs spirit " de hironobu kageyama enfin si c'est possible )

Ha la la ,  ce fameux moment dans dbz  nous a marqué durant toute notre enfance ( et malgré mon age actuel il me marque toujours autant ) , pas seulement à cause du déroulement des événements mais surtout grâce à la sonorité de la musique qui collée d'une façon harmonieuse avec la situation,  cependant il vaut mieux ne pas s'attendre à quelque chose d'unique  dans DBK pour ne pas être déçu comme avec la transformation de Goku en ssj,  et aussi celle de mirai trunks ( Il faut dire que les OST utilisées pour illustrer ces moments clés dans DBK en étaient très très décevant)!


@ Saiyuke: Tu regarde Naruto Shippuden ??! :o Déjà dans les audiences Nipponne il ne tient plus la côte c'est One piece et Dragon Ball kai qui sont à la page maintenant ! :D


Eikichio_Onizuka

#13
Episode sympa mais sans plus, perso, c'est bejita au top de son arrogance que j'attend  ;D

Sinon sayuke, moi je dirais plutôt que c'est one piece qui est ennuyeux en ce moment l'entre arc Impel down et marinford n'est pas terrible... , naruto c'est recentrer sur le heros qui n'est pas en reste... et on se trouve à un des moment les plus fort de la saga,  je ne vois pas comment ca peut être ennuyeux...

fan2dbz


Oui bon, on est pas là pour parler de Naruto ni de One Piece, mais de DbKaÏ  ;)
L'apparition de Vegeta va se faire au tout début du prochain épisode normalement.