Dragon Ball Kaï : Episode 061

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2010 à 02:40:54

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Aucune chance de victoire contre N°19 ! L'arrivée tardive de Super Bejita"

Prince Of Persia

C'est dans cet épisode que Bejita fait son Big Bang qui est une des plus belle attaque de la série. Très impressionnant

gfk

Citation de: Saiyuke le 13 Juin 2010 à 09:15:26Pas Big Bang mais Final Flash, enfin je crois :vegeta:

Non c'est bien le Big Bang Attack : Lien obsolète

Edit Saiyuke : Ah oui j'avais pas vu ce passage hier soir. ^u^

supersaiyajin

Moi aussi Saiyuke , ça m'a étonné ton image car Vegeta fait le Big Bang normalement ! Sinon , l'image que tu a faite pour cette épisode est extra !  :ha: :ha:

Asgard

Enfin le retour du fier Bejita, que je trouve vraiment toujours aussi impressionnant lors de sa transformation !!  :vegeta:

Citation de:  Bejita dans la VF
Les Cyborgs ressentent-ils la peur ?

J'ai toujours adoré cette réplique, je suis également toujours demandé si dans la VO la réplique était la même ?
Le Big Bang est vraiment réussi, C-19 s'est fait atomisé sur ce coup !!

Les scènes refaites sont nombreuses, dont certaines vraiment belles !!!  :goku:

PS: Toujours magnifiques les logos Saiyuke-Kun !!

Bardock14

Citation de: Asgard le 13 Juin 2010 à 10:47:47
Enfin le retour du fier Bejita, que je trouve vraiment toujours aussi impressionnant lors de sa transformation !!  :vegeta:

Citation de:  Bejita dans la VF
Les Cyborgs ressentent-ils la peur ?

J'ai toujours adoré cette réplique, je suis également toujours demandé si dans la VO la réplique était la même ?
Le Big Bang est vraiment réussi, C-19 s'est fait atomisé sur ce coup !!

PS: Toujours magnifiques les logos Saiyuke-Kun !!

La team ARF a traduit : "Est-ce que les Androïdes comme vous peuvent trembler de peur ?". Et dans les coffrets collector je sais plus, la flemme de regarder. :lol: Sinon, ça fait longtemps que j'attends cette épisode.

MoiNo68

Je confirme, il s'agit bien du Big Bang de  :vegeta:.
Spoiler
L'attaque Final Flash est contre  :cell: après l'absorption de C17!
[Fermer]

TripleSnake

l'un de mes épisodes favoris avec les cyborgs  :vegeta:

Vegeta à vraiment la classe lors de ça 1er transformation

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

fan2dbz

Citation de: Asgard le 13 Juin 2010 à 10:47:47

Euh... je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Asgard sur ce point là... des fois Piccolo a une tête déformée, la scène du passé de Vegeta n'a pas beaucoup de détails, enfin bref... Quand à sa transformation, elle est pas mal mais il n'ont pas trop voulut mettre de musique pendant mais après. En tout cas c'est un très bon épisode  :vegeta:

Cell Game

trés bon épisode .j'aime beaucoup la fiérté de  :vegeta:

pourquoi  :piccolo: dit que  :vegeta: a surpassé   :goku:

Spoiler
à mon avie cé toujours  :goku: le plus fort car aprés la fusion entre  :piccolo: et le dieu. Béjita a dit qu'il est devenu le 4éme aprés  :cell: et  :piccolo: et bien sùr  :goku:
[Fermer]

yoyo_navigon

Parce que vegeta a réellement dépassé goku au moment de l'affrontement des cyborgs C19 et 20.
Par contre goku repasse un peu devant au moment des Cell game. l'avantage de goku c'est qu'il a gagné en force mais a su également amélioré sa vitesse à l'inverse de vegeta qui gagne en puissance idem trunks mais pas assez en vitesse puisqu'ils augmentent leur masse musculaire.

Cell Game

Spoiler
lire bien mon spoiler .béjita  a supassé san goku 1 fois dans la série c'est au moment où béjita a finis son entrainement dans la salle d'esprit et du temps avec trunks
[Fermer]

Blaw

Citation de: cell game le 13 Juin 2010 à 22:57:11
trés bon épisode .j'aime beaucoup la fiérté de  :vegeta:

pourquoi  :piccolo: dit que  :vegeta: a surpassé   :goku:

Spoiler
à mon avie cé toujours  :goku: le plus fort car aprés la fusion entre  :piccolo: et le dieu. Béjita a dit qu'il est devenu le 4éme aprés  :cell: et  :piccolo: et bien sùr  :goku:
[Fermer]

De mémoire du visionnage hier sur MS-TV, il dit "peut-être" (mais la comparaison est faite par rapport à Gokû malade, donc elle ne vaut pas grand chose).

Pour moi, Gokû a toujours été au dessus de tout le monde, même de Gohan face à Cell, le passage de flambeau à son fils, c'est plus une image qu'autre chose (tout comme il essait de le refaire dans Bû, avec Goten et Trunks, bien qu'il doit quand même, au final, vaincre Bû lui-même).

La seule fois où Vegeta est plus fort que Goku, pour moi, c'est au début de DBZ, lorsque Vegeta arrive sur Terre.

La force que Gokû obtient grâce au Kaiôken à ce moment là est temporaire, alors que celle de Vegeta est constante. Tout comme ils doivent s'y mettre à quatre, enfin disons plutôt trois et demi avec Yajirobe, pour réussir à le vaincre.

Et encore, même à ce moment là, Vegeta est en meilleur état que Gokû, qui lui, ne peut plus bouger depuis un moment (il a beau ramper, Vegeta, lui, bouge encore).

Prince Of Persia

Citation de: gfk le 13 Juin 2010 à 09:22:02
Citation de: Saiyuke le 13 Juin 2010 à 09:15:26Pas Big Bang mais Final Flash, enfin je crois :vegeta:

Non c'est bien le Big Bang Attack : Lien obsolète

Edit Saiyuke : Ah oui j'avais pas vu ce passage hier soir. ^u^

Ah le Final Flash c'est un peu plus tard et c'est mon attaque préféré dans DBZ, elle est juste énorme