Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

bign29

l'intrigue se met en place ;D,beaucoup de question sans réponse.
je vois pas de probléme a marquer ton oeuvre.je suis fan de ton travail depuis la premier heure,je poste pas souvent mais je te suis de semaine en semaine.
gros bisous plein de ki
cordialement un fan de db-z.net :goku:

Saberdream

Cet épisode est génial on voit bien le déroulement de l'histoire etc bref j'adore ce Dragon Ball Kai ! Merci a la fansub pour leur traduction super boulot comme d'hab, juste dommage que la version "nette" n'ait pas été hébergée sur megaupload !

dbk01

merci pour l'episode  ::)  ;D et surtout surtout jaime beaucoup votre site

lecerf44

Là, on est dans une phase que je qualifierais "d'attente" entre le moment ou Gero s'enfuit vers son labo et celui où
Spoiler
C-17 et C-18 apparaisse. Au final,C-16 n'est là que pour faire péter les plombs à Gohan donc je ne le compte pas vraiment.  :lol:
[Fermer]

Et pour le logo, je suis totalement pour car je sais ce que ça fait que de se faire voler des heures entières de boulot sans un merci. Y en à certains qui ne savent pas ce que ça fait de créer quelque chose et qui se contente seulement de plagier du contenu pour espérer ensuite avoir plus de visiteurs. J'appelle ça des rapaces.

Je vous fais confiance pour déterminer le style du logo. Quand on voit les présentations de chaque épisodes sur l'accueil du site, on sait qu'on aura aucun souci à ce faire du côté de l'esthétisme. Continue comme ça, saiyuke, et ne laisse pas des voleurs avoir raison de ta passion.

bye

fan2dbz

Message hs.
Pour l'épisode, j'aperçois des hs entre les combats Piccolo/C-20 et je vais les mettre sur mon topic.

Linkos

Youhou, j'ai bien fait de regarder Dragon Ball Kai, ya certain passage du manga que j'avais jamais vu =O. Par exemple, le combat de cet episode, assez sympa soit dit en passant  :ha:

fan2dbz

Stop hs svp (même si je ne suis pas modo :lol:). J'ai l'impression que ce message de Saiyuke dans la page d'accueil a amener des personnes à s'inscrire ou à reposter dans le forum. Moi en tout cas je remercie Saiyuke du fond du coeur. Et pour ne pas faire de hs, c'est dans l'épisode 64 que l'on verra C-17 et C-18. Ca ralentit vraiment.

Shin Antares

Faut prendre en compte que dans le prochain épisode, Trunks revient et il va y avoir un peu de dialogue et ensuite c'est la recherche du labo du Dr. Gero. On verra peut être C17 et C18 à la fin de l'épisode.

Bref, on verra bien.

saiyuke

Salut à tous !

Ne cherchez pas plus loin, c'est moi qui ai supprimé les topics concernant le logo. La raison est que ces topics ne servent à rien, car je sais parfaitement que la majorité d'entre vous sont contre... ("la majorité" j'ai dit)

Donc l'intérêt d'ouvrir un topic pour m'expliquer par A+B qu'un logo, "c'est mal", je ne le vois pas.

Sur ce, le topic restera bloqué jusqu'à la sortie de la VOSTFR de l'épisode 62 (qui est prête sur mon bureau depuis lundi matin comme le savent certain d'entre vous)

PS : Je rappelle aux plus pourris d'entre vous qui pensent que je me touche chez moi au lieu de bosser sur les DBKAI, que je suis au chomage et que j'ai des convocations au Pôle Emploi à respecter... Sans parler du fait que j'ai aussi le droit de fêter la fête de la musique. Donc la bande de paranoïaque qui pense que je suis en grève, arrêtez de fumer (Tous ceux qui m'ont envoyé des emails de plainte peuvent se sentir viser)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

momo2006

merci Saiyuke pour tout se que tu fait

pour le match ce qui l'on pas vue
l'afrique de sud a gagnier 2-1 contre la france voila desolé pour le HS

Baltius

Comme l'indique Gero dans l'épisode précédent, il a zappé l'épisode namek, où Piccolo a fusionné avec nail, ce qui fausse ces calculs

fan2dbz

De plus, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont tous entraîner comme des fous pendant ces trois ans. C'était obligé qu'ils requièrent un peu plus de force comme même ;)

kapi

omfg la musique !! c'est pas possible c'est pas celle d'origine?
Ya encore les Dokkan en bas... ^^ !

saiyuke

Mais non c'est moi qui ai fait un montage  :lol: J'ai changé la musique et j'ai rajouté des bruitages que j'ai pris dans des OAV... :P