Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^.
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "L'assaut de Piccolo ! N°20 disparu et le futur déformé"

Zak

Episode énorme, comme toujours, je suis jamais déçu avec DBZ !

Edit Hikarii 01h46 (l'horloge du site est décaler de 2h avec notre fuseau horaire...) :  Euuhh ... Zak, l'épisode (DBKai 62) n'a même pas encore été diffuser ...  :-X

Saiyuke, si à l'avenir un logo est placé, ma seule requête serai qu'il ai une opacité assez faible histoire de pouvoir voir au travers assez facilement ;D après, je pense que tu as raison de signer ton travail ;)

Super Yoyojin

Moi aussi je trouve cet épisode extra génial :ha: On apprécie toujours plus les épisodes avant leur diffusion... :-X

Zak

J'ai marqué DBZ et pas DB Kaï ...
Mais de toute manière je cherchais surtout à m'exprimer sur le logo.

Edit Hikarii : Oui, je l'avais remarqué mais ici, on parle de DBKai 62, pas DBZ ;) ^^".

Super Yoyojin

Topic de l'épisode 62 de Kaï, et un commentaire qui dit : "Episode énorme..."
Bien que Saiyuke ait défini les épisodes correspondants dans DBZ, ça m'étonnerais que tu puisses juger l'épisode de Kaï, qui possède de nouveaux doublages et de nouvelles musiques, sans compter les coupures qui sont faites par rapport à DBZ, donc moi je dis :P

En plus, il y en a plein qui font l'erreur Z/Kaï, donc j'ai un doute ;D

Tu aurais au moins pu attendre 20 minutes et poster ton message, là ça aurait été crédible ;) Je pense que tu voulais juste être le premier à poster ici :P Enfin bref, c'est pas non plus la mort, mais voilà quoi :lol:

Bon sinon, je suis d'accord avec toi pour le logo, c'est normal de signer son travail quand on se le fait voler ^u^ Courage, Saiyuke :goku:

Edit : Un épisode pas trop mal (sans être énorme ;D). Bon en même temps, j'ai rien compris, faut dire :lol: Ah si, je crois avoir compris que le Dr. Gero évoque C-17 et C-18 :ha: Bientôt la véritable terreur... ^u^
Pauvre Gokû qui souffre terriblement dans la preview de l'épisode 63 ^u^ Hâte de voir la version nette et sans bavure de Saiyuke :ha: (pour comprendre de quoi il en retourne dans les paroles de nos héros, parce que là, le japonais, c'est du chinois pour moi...)

cayen

Ouais c'est abusé de voler ton travail, pourquoi tu ne ferais pas apparaitre un logo genre pendant une seconde au moment ou il y a un truc important, comme ça personne ne te le coupe, ou alors tu mets un logo mais il faut qu'il soit très clair parce que c'est clair que tu te bats pour qu'on ait des épisodes sans rien et c'est très appréciable.

En tout cas, vu le nombre de fans que tu ravies, continu ton taf !!!

nosfer33

Tu a tout a fais raison de vouloir mettre ton logo les gens profites et ne remercie meme pas le respect manque de plus en plus t'façon alors ;) Bonne continuation ;) :goku:

universdesmangas

sa je connais aussi les gens qui ne remercient(les consommateurs de fansub ne prêtent pas attention staff pour eux tant qu'il on leurs épisodes hebdomadaire )   pas après un travaille acharné que tu fait Saiyuke  cela mérite un grand merci  moi je te dit grand merci et ton boulot est super et je m incline devant toi pour montrer mon respect

Bonne continuation Saiyuke ton partenaire site universdesmangas
ps : il manque les épisodes 56 et 57 en format psp je vais faire  un check des épisodes pris par la psp et non pris par la psp pour que tu les re encode.

SooKe

Je trouve que tu a tout a fait raison de signer ton travail!!!  :rage: bon courage ;)

Edit Hikarii : Je sais que tout vos commentaires pour Saiyuke viennent vraiment du fond du coeur, et je pense la même chose que vous d'ailleurs  ^u^. Mais s'il vous plait, ne soyez pas trop HS, parce qu'on parle de l'épisode 62 ici  ^u^. Merci infiniment pour votre soutien, heureusement qu'il y a aussi beaucoup de gens comme vous qui savent remercier et soutenir Saiy'  ^u^.

fan2dbz

Je connais aussi les personnes qui font ça, mais je ne dirai pas le nom du site pour ne pas leur foutre la honte... Sinon pour l'épisode ça va, d'après la preview de l'épisode 63... Ce n'est pas au prochain épisode que C-17 et C-18 apparaissent! Au non! Que ça ralentit. Ou bien ils ne les ont pas montrer pour ne pas faire de spoil? Je ne sais pas...

tom-asse

Met le logo saiyuke ;)
Moi ça ne me dérange pas du tout.
Et comme ça plus de voleur  :ha:

devil

non ça ne ralentit pas vraiment, je pense qu'il vont chercher le labo avec l'aide de Bulma, donc on est dans les temps.  ::)

Petit clein d'oeil à Saiyuke; continue comme ça tu fais du bon boulot.

Et pour répondre à universdesmangas, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai commencé à regarder DBK sur un autre site que DB-Z.com et lorsque j'ai découvert le catch-eye avec DB-Z.com je suis tout de suite venue sur le site pour récupérer mes épisodes :) Tout ça pour dire que ça serait dommage de chercher de bonnes raw sans logo pour en mettre un en plein milieu lors de l'épisode!! 1 gros message lors du catch serai suffisant, même si je pense que celui existant est déjà bien évocateur !!

Sinon vivement l'arrivée de C-16 il est bien ce cyborg ^^

mourad73

Ce n'est justement insuffisant, on peut très bien couper l'eyecatch et le remplacer par un simple fondu enchaîné (qui n'a pas dit Nicktoons et ***me-FR).

Un gros logo qui apparaît pendant l'épisode serait une bonne solution.

devil

Citation de: Murow! le 20 Juin 2010 à 12:21:43
Ce n'est justement insuffisant, on peut très bien couper l'eyecatch et le remplacer par un simple fondu enchaîné (qui n'a pas dit Nicktoons et ***me-FR).

Un gros logo qui apparaît pendant l'épisode serait une bonne solution.

C'est vrai que si les gens vont aussi loin (refaire l'épisode pour enlever l'eyecatch) c'est que ce sont pas des gens honnêtes, je suis d'accord. Et d'ailleurs ils se font bien ch**** je comprend pas ce que ça leur coute de mettre juste un lien... ça leur prend plus de temps de dl + d'encoder + up !!!

Enfin même si ça m'attriste de voir apparaitre un gros logo en plein milieu (et je pense pas être le seul), je continuerai de regarder cette fabuleuse serie !!!!!!!!

Kaezar

En ce qui me concerne, je pense que OUI tu devrais signer tes épisodes.

Je pense vraiment qu'un "db-z.com" en haut à gauche (ou droite) ne tuera personne et ne nuira pas à la qualité des épisodes. Si tu veux ajouter un logo pq pas, reste à voir la taille que ca prend ;)

C'est le probleme d'internet, on peut tout copier si c'est libre. Mais vu le travail que ca te demande, faut le protéger un minimum.
Au pire demande de l'aide à HADOPI  :lol: