Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

Tyrann

Salut , juste pour savoir y'aura t'il une version Nette ?  :D

Arkhangelos

YO à tous ! :)

Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires, donc si je répète quelqu'un d'autre, j'en suis désolé d'avance, lol.

J'ai remarqué un faute quand C20 se bat contre Piccolo et se dit qu'il n'arrivera pas à "la" battre. Ne serait-ce pas pluôt "le" ?

Merci encore pour cette traduction qui continu de me faire planer sur le meilleur manga de tous les temps. Pense à la faute pour la Version "nette" stp :)

Kiss ;)

TRUNCKS

Bonjour,

J'aimerai connaitre le titre du générique que vous avez utilisé cette fois.

Je le trouve absolument excellent.

Merci à vous pour votre travail !!

Edit Hikarii : La musique est de l'opening 2 de Hitman Reborn, "Boys & Girls" ;)

RyN

Pour commencer, merci pour l'épisode Saiyuke-san !
J'ai adoré le moment ou C-20 croit que Piccolo est super faible alors qu'il le surpasse !

Pour le remix, tu as fait du très bon travail, surtout que tu as pris une musique de mon second manga préféré, le second Opening de Kateikyoushi Hitman Reborn ! Je me répète et je vous le conseille toujours et toujours.

P.S. : J'avais mis tous les Opening de Reborn dans ce sujet là : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1128.0

Et pour les flemmards :
Opening 2 :
Lien obsolète

fan2dbz

Exellent, la musique correspond parfaitement à l'opening Dragon Soul, un truc de malade :ha: Moi j'opte pour que tous les autres épisodes soit mis avec ce générique, par Saiyuke-sama :D

Shin Antares

Il a été précisé précédemment que cette ost ne concernerait que l'épisode 62 donc je ne pense pas que Saiyuke le fasse pour les suivants.

TCB

Pas d'épisode 62 avec le bon générique ? SNIF...

Saisuke si ça prends 5 minutes comme dit plus haut par un membre, pense à moi ^^

MERCI

Edit RyN : Ne mélange pas Saiyuke et Sasuke ;) ! C'est Saiyuke !

Prince Of Persia

Très bon épisode et merci pour les liens j'attends aussi avec impatience la version nette
;D

yoyo67

Vivement la version nette, je l'attends avec impatience.

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

saiyuke

Citation de: TCB le 24 Juin 2010 à 23:28:47
Citation de: e101mk2 le 24 Juin 2010 à 16:35:32
Heu saiyuke.
Il demande avoir l'épisode 62 avec le générique non trafiquée  :D

Je confirme  ;D

Euh.... J'avais compris hein :P Mais quand je lui ai répondu que le générique traffiqué n'étais QUE pour l'épisode 62, il fallait comprendre de ma part une façon + polie de dire :

"Non, pas de temps à perdre à encoder une version originale juste pour une histoire de générique, car c'est la seule fois où vous le verrez, surtout que c'est juste pour UN SEUL épisode, donc vous n'allez pas faire chier pour ça :celljr:"

C'est plus clair comme ça? :D Non mais sans rigoler, vous n'avez pas honte de me demander à un pauvre chomeur de perdre encore du temps à encoder une version avec le générique originale alors que le générique original vous l'avez depuis 61 épisode? ;D Alala ces jeunes...

Allez, demain : épisode 63, et on repart comme avant!!! (= sans générique traffiqué comme prévu depuis le début ;))

Goku80

Saiyuke :

=> Tu es au chomage ?? Donc ok, tu as le temps pour encoder l'épisode avec le générique original !!   :lol:

Non, sans plaisanter, je trouve que c'était une bonne idée ce nouveau générique  ^u^

dul45

Merci pour la version nette. Je trouve le rythme tres bon, les episodes depuis la periode cyborg sont bien montes, ca s'enchaine avec beaucoup de cohérence ; neanmoins une petite crainte pour le 63 (pourvu qu'il soit pas longuet et lourd).

Sinon super le generique tout vrai fan de l'oeuvre dragon ball ne peux qu'aprecier et eprouver quelque chose devant les bruitages qui rappellent tellement de choses.

DBKAI ca claque severe tout de meme!!!!! SUPA SAYAJIN POWAAAAAA  :ha:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Asgard

La version PSP fonctionne nikel, pas de soucis Saiy' !!  ;)