Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

Bejita no Ouji

Merci Saiyuke pour la musique que tu as mis sur l'opening, ça donne un cout de frais par rapport au "dokan dokan", ça colle bien à l'anime et je trouve ça aussi plus moderne.
Et pour le logo "DBZ.com" je suis de tous coeur avec toi, c'est rageant de se faire piquer son taff par des gens qui ne te respectent pas  >:(

fan2dbz

J'ai remarqué un truc marrant sur C-20; un coup il a des oreilles pointues comme piccolo et un coup il a des oreilles normal d'humain. Peut être que ça intéressera Tapions ;)

Lien obsolète

trunck-san

petit hs juste pour te dire chapeau saiyuke pour le nouvel opening tu a super bien choisi la musique et les bruitage colle parfaitement trop fort :goku:

TCB

Je souligne l'effort qui a été fait pour modifier l'Opening.
Ceci dit je sais pas si je suis le seul mais j'aimerais avoir cet épisode avec le générique original.
Serait il possible d'avoir celui ci en version normal (et nette à venir je suppose) avec le bon générique ?

MERCI A VOUS !!!

Edit Hikarii : Bon, ce n'est peut être pas moi qui fait les subs, mais franchement, je ne vois aucune utilité que Saiy' réencode l'épisode SEULEMENT pour l'OP, sachant que ce remix sera là juste pour cette épisode-ci ... Surtout aussi qu'il faut plus de 20h d'encodage pour la version nette ...  :-X  Vous n'avez peut être pas aimé, mais ce remix n'est là que pour cette épisode-ci, rassurez vous.

saiyuke

Citation de: Blaw le 23 Juin 2010 à 12:30:32
Je n'ai rien non plus contre le logo mais est-ce que ça ne va pas à l'encontre des épisodes précédents où justement le but était d'avoir des épisodes sans horloge et autres ?

Je le répète, arrêtez avec vos histoires de logo. Je n'ai jamais dit que j'allais en mettre. J'avais simplement émis cette hypothèse (pour un peu remettre en place des gens avec qui j'avais eu des discussions en privé). Mais ça n'arrivera pas.

Citation de: TCB le 24 Juin 2010 à 11:44:50
Je souligne l'effort qui a été fait pour modifier l'Opening.
Ceci dit je sais pas si je suis le seul mais j'aimerais avoir cet épisode avec le générique original.
Serait il possible d'avoir celui ci en version normal (et nette à venir je suppose) avec le bon générique ?

Si ça peut te rassurer, j'avais oublié de préciser que cet opening traffiqué est juste pour l'épisode 62. Je ne toucherai plus jamais aux autres génériques à présent, donc ça va. C'est vrai que j'avais oublié de le préciser...

e101mk2

Heu saiyuke.
Il demande avoir l'épisode 62 avec le générique non trafiquée  :D

mourad73

Bon allez, je vous encode l'épisode sans le générique trafiqué... Vous l'aurez tout à l'heure...  ^u^  ;D

EDIT Murow! : Voir plus bas...

e101mk2

Je parle pas pour moi. je m'en fou completement du generique. Je trouve sa même fun d'avoir son petit delire de temps en temps, je trouve sa humain. ;)
On est pas des robots qui doit travailler 24h/24 7j/7.
Certain programmeur rajoute aussi un petit cotés fun.
Comme une version d'internet explorer quand on rajouter about:config (de mozilla) afficher une page bleu :d

TCB

Citation de: e101mk2 le 24 Juin 2010 à 16:35:32
Heu saiyuke.
Il demande avoir l'épisode 62 avec le générique non trafiquée  :D

Je confirme  ;D

Citation de: Murow! le 24 Juin 2010 à 17:20:10
Bon allez, je vous encode l'épisode sans le générique trafiqué... Vous l'aurez tout à l'heure...  ^u^  ;D

Merci !!!!!

mourad73

Bon depuis 15h que je suis sur cette épisode, et je n'y arrive toujours pas... je pourrais bien vous refiler la version H.264 avec le codec Sony mais en x264, vous pouvez oubliez...  :-\

Zeus

Ce qui est bien avec les épisodes de Saiyuke c'est qu'on toujours des clefs où il faut (sauf dans l'épisode 59 :p), tu peux remplacer le générique sans rien ré-encoder en cinq minutes chrono.
Je t'explique la démarche :
- tu ouvres l'épisode 62 avec mkvmerge et tu le "splittes" avec le timecode 00:54,02:23
- tu ouvres l'épisode 61 avec mkvmerge et tu le "splittes" avec le timecode 00:41,02:16
- tu fusionnes 62-001, 61-002 et 62-003 avec mkvmerge toujours
Par contre je vais pas le faire pour vous parce que de 1 je m'en fout des génériques et de 2 quand je vois certaines réflexions ça me donne envie de chier.

Sinon j'ai vu plus que ça critiquait les graphismes de DBKAI et j'appose mon véto, certes ça aurait été plus beau si tout avait été redessiné mais franchement quand je vois la qualité des "animations" d'un épisode HD je me dis que finalement c'est pas plus mal comme ça, même un One Piece fait peine à voir tellement y'a peu de dessins.

Concernant l'épisode je l'ai pas encore vu (j'attends la version nette) mais de toute façon je sais déjà ce qui va se passer et vivement qu'on avance de dix épisodes que ça redevienne intéressant. :D

fan2dbz

Tu t'en fiche peut être mais des fois il faut se sacrifier pour les autres (comme Asgard, Murow!, Saiyuke et d'autres) bon après c'est ton choix, moi aussi je m'en fiche complètement de l'opening trafiquer, mais si j'avais le matos nécessaire je l'aurais modifier pour les gens qui n'aiment pas.
Pour ne pas faire de hs, j'espère qu'on verra C-17 et C-18 à la fin de l'épisode ^u^

Hikarii

Fan2dbz, Zeus (;D) fait comme il le veux, donc si il ne veut pas faire la version avec le vrai OP, on n'a rien à lui dire ... Moi perso, je trouve ça inutile de faire une version avec le vrai OP, sachant que le remix n'est là juste pour cet épisode ... C'est pas la mort  ^u^. Mais bon, ceci dis, si je pouvais le faire je l'aurais fait mais bon, puisque ce n'est pas le cas ...
Maitenant, stop HS  ^u^.

Bon, concernant, il est trés pas mal !! ^^ (oui oui, "trés pas mal" ça se dit :P)
J'espère comme tout le monde qu'on verra C 17 et 18 dans le prochain épisode  ^u^
Le remix de Saiy' est vraiment super, et les ost de l'épisode le sont aussi !  ^u^

Vivement l'arrivée de C17 et 18 !!  :ha:

mourad73

Je suis en train de faire l'épisode grâce à la méthode de Zeus (Hercule Satan te dit merci... ^^ ;D Franchement, j'avais pas du tout penser au split/join avec MkvMerge  ;) ;D).

Vous l'aurez tout à l'heure j'espère... si sa marche...  ;D

EDIT Murow! : Oué bon même avec ta technique sa ne marche toujours pas... Il me dit que les codecs sont pas les mêmes et tout ca, alors que le codec n'a jamais été retouché au fil des épisodes... J'abandonne...

KuroTenshi

Moi j'ai beaucoup apprécié l'effort pour l'opening du 62, même si j'aimais pas forcément tout, j'ai rien contre si c'est pour un seul épisode.

Donc oui, le réencoder pour ça ce serait abusé.

Moi j'aime les montages et animes accélérées de DB-Kai. Après pour certains graphismes on peut les rectifier par pré-processing avant enco.