[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Je commence timidement ;D

Mvdd a t'il photoshop ?

mourad73

Oui, j'ai même toute la CS Master Collection ;) !!

Mon VDD connait-il la Creative Suite : Master Collection ?

Shin Antares

Non. J'aimerais bien l'avoir Photoshop mais il coûte trop cher ou alors je passe par le net mais c'est soit illégal soit c'est une version d'essai de 30 jours et ça ne m'intéresse pas.

Mon VDD a-t'il le logiciel Flash ?

Super Yoyojin

Non, je n'ai pas ce logiciel.

Mon VDD possède-t-il un logiciel de montage vidéo ?

mourad73

Oui plusieurs : Windows Live Movie Maker, pour des montages très basiques. Sony Vegas Pro pour mes montages en HD et des courts métrages. Adobe Premiere, que j'utilise pour faire des longs métrages quand on me le demande. Et en complément, j'utilise Adobe After Effects pour éventuellement faire des intros, des titres dynamiques, des effets spéciaux.

Mon VDD a-t-il un compte Youtube ? ^^

Super Yoyojin

Aaah, tu me fais envie. Mais j'ai plus de PC assez puissant pour faire des montages :lol: Déjà que c'était limite avec mon PC portable qui m'a lâche, là c'est archi-mort :D

Sinon oui j'ai un compte Youtube ! Yoyo12200 pour être précis, ça fait un petit moment que j'ai pas posté de vidéos :P

Mon VDD possède-t-il un écran plat ?

Gohan-kun

Oui ! Mvdd a t'il un projecteur ?

Super Yoyojin

Non, même si une fois j'ai pensé à en avoir un :lol: Ça doit être pas mal pour les films notamment ^u^

Mon VDD va-t-il souvent au cinéma ?

Cell Game

Non ^^

MVDD  a t il déja fait une nuit blanche   :o  ? (Pour moi c'est oui surtout en période vacances  :goku: )

Super Yoyojin

Oui j'en ai fait une il y a deux ans, en été (c'est la seule nuit blanche de ma vie je crois :lol:). J'ai voulu essayer pour voir. Donc j'ai passé une partie de la nuit sur l'ordi et l'autre dans mon lit à jouer à la PSP xD
Et j'ai regretté l'expérience, car la journée j'étais complètement mort, j'avais une gueule pas possible et j'écoutais pas la moitié de ce qu'on me disait :D Bref c'était pas top, même si quand on y repense c'est marrant !

Mon VDD dort-il bien ?

ShinGaijin

LOL pas de semaine sans une nuit blanche ou deux (à cause du boulot)  :lol: Et je dors très peu.
Mon VDD a t-il comme moi bavé devant le déballage du new matos de Murow ? (Parce que moi... :o :o :o enfin en France, du matos digne de ce qu'on fait en Corée du Sud, à Hong-Kong ou au Japon...)

Super Yoyojin

Non je n'ai pas bavé devant, car ça ne fait que salir mon pantalon :P ;D

Mon VDD fume-t-il ou a-t-il déjà fumé ?

Kapurikōn no Jeff

Non, j'avais essayé mais j'ai un mauvais souvenir.

Mon VDD pratique t-il un sport?

Super Yoyojin

Tant mieux, fumer c'est mal :ha:

Sinon non je ne pratique pas de sport :P Et mon VDD ?

ShinGaijin

Oui. (PES, Major Baseball League, NBA 2K,... :lol:)

Mon VDD ressort-il ses anciennes consoles de temps à autres ?