Dragon Ball Kaï : Episode 066

Démarré par saiyuke, 25 Juillet 2010 à 12:00:21

« précédent - suivant »

Narutrunks

Encore un épisode pas mal, avec des musiques rythmées (franchement la saga cyborg fait vraiment du bien à DBK qui étaient pas trop top jusque là) Mais là c'est de la bombe avec les musiques à la Terminator. :cell:

PS : Saiyuke, j'ai trouvé comment t'as fait ton avatar ;) :

Bapt

Très bon épisode, les musiques sont bonnes, l'histoire toujours aussi passionnante, tout ça mêlé à la nouvelle version nette, c'est tout simplement magique, surtout avant d'aller bosser, c'est parfait!

L'histoire commence à se mettre en place, et la dernière scène est bien faite, avec le téléphone qui sonne, et la musique à la Terminator, perso je trouve cet épisode très très bon!

Merci!

AirChaos_95

Très bon épisode. Merci
Je poste que pour sortir les défauts des épisodes de dragon ball Kai.
En voici un :
C-18 est restée où elle était mais quand on visionne ces deux images, on voit que C-18 a fait une "petite téléportation".
C'est peut-être une erreur de la part de Toei Animation OU c'est moi alors.

Voilà, voilà :)

Laeti

Waah,super épisode  :ha: ! Il y a ,comme l'on dit les gars précédents,l'intrigue  :cell: qui se met en place,et c'est super ,j'ai remarquée que souvent les épisodes qui sont comme ça ,servent à préparer à un magnifique combat entre vous savez qui et qui  ^u^ ;D , ,mais bon vous devez sans doute le savoir déja, et c'est ce qui me plait, :) on passe à la saga la plus mystérieuse et la plus intéressente de DBKai  :ha: ^u^ !

saiyuke

Comparatif entre l'épisode original et la version nette :

Cliquez sur une image pour l'agrandir

iposa

je ne sais pas si ce sont des recolorisations, mais certain dessins sont sublimes en plan rapproché, comme le montre par exemple le kururin du poste précédent.
Sinon le montage des scènes est assez bien fait sur cet épisode, la voix OFF et le téléphone qui sonne ... . Perso, je n'aime pas qu'en ça coupe en plein milieu d'une scène d'action (comme l'intervention de Bejita pour sauver Goku de c19 , la scène intervient un épisode trop tard...) 

Ce que je trouve dommage, (mais cela vient du manga et pas de la série,) c'est que le scénario ne mette pas assez en avant le fait que Gero soit passé à une version ciborgue (techno plus anciene) et non 100 % robotisé de de c17 et c18.
Spoiler
sans doute pour permettre a  :cell: de se transformer en absorbant les cyborgues
[Fermer]

Asgard

Toujours aussi bluffante cette comparaison, et dire que certains critiquent  :D Franchement la qualité s'améliorent encore, tu as changé quelque chose au filtre ?

mourad73

Il a modifié le filtre, d'ailleurs je veux bien savoir les modifications qu'il a appliqué, par ce que entre la dernière fois que j'ai regardé et maintenant, ça a énormément changé !

Bouhouhou, j'ai loupé au moins 15 ou 17 épisodes de DBKaï, et je n'en ai vu qu'un seul en version nette depuis le début...  :-X  :-\

Quand est-ce que quelqu'un proposera les versions nettes en streaming ?  ;D

Edit Asgard: Je veux bien essayer de mettre cet épisode sur Megavideo, mais je promet rien, et je sais pas si il sera fini avant que je parte travailler

Edit 2: La conversion est déjà en cours sur ce lien:

Lien supprimé

yakamoi

Salut,

Exellent travail comme d'habitude, version nette parfaite.  :D

J'ai cependant constaté une faute de frappe dans le sous titre :

15:09 = J'au aussi entendu  -> J'ai aussi entendu ^^

Merci pour la sub, a la semaine prochaine  ;D