Dragon Ball Kaï : Episode 066

Démarré par saiyuke, 25 Juillet 2010 à 12:00:21

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Il est temps de ne reformer plus qu'un... La détermination de Piccolo à devenir plus fort !"


Comparatif entre l'épisode original et la version nette :

Cliquez sur une image pour l'agrandir










mickayesou

épisode de transition ou tout se met en place doucement , que du blabla mais au moins c'est sympathique , prochain épisode , on a le mystère cell qui se met en place et la saga cyborgs sera totalement en route , bref , que du bon perso , bon courage pour la traduction saiyuke

akuma

Un épisode excellent entre la colère de Bejita à la fin, et les musiques que j'ADORE (contrairement à celles des saga Saiyajin et Namek que je DETESTAIS)

Et le ptit coup de téléphone à la fin qui donne le suspens... Car à mon avis, c'est :

Spoiler
Un appel d'un témoin qui a découvert la 2ème machine à voyager dans le temps de Cell...
[Fermer]

(PS : tu me fais ce logo épisode en wallpaper, et je te le pique ;D)

Zangya

J'attends la VOSTFR, mais rien qu'à voir la preview, ça sent la saga Cell :cell: (Il est à qui cet oeuf que tiens Trunks dans les mains? :celljr:)

L'épisode en lui-même, les cyborgs me font trop rire xD


Solids

Bon épisode on sent bien l'intrigue monter et c'est cool. Par contre mes craintes se sont avérées justifiée : les HS avec les cyborgs comme le rêve de Goku ou la police qui les poursuit sont toujours là :(

vincent

Ca va, le HS du cauchemar dure 1 minute à tout casser :) Mais bon, c'est sûr qu'on pourrait s'en passer!

piccolo

#6
Tant mieux pour le hs du reve de goku... Perso, j'adore ce passage !
Sinon, bon épisode; normal quand piccolo est présent, l'épisode est forcement bon ! ;)

:piccolo:

Dest'

c'est le temps des changements pour la Z team!!!La frustration de notre pauvre  :vegeta: ainsi que  :piccolo:
Episode bien dessiné et l'intrigue Cell qui commence a pointer le bout de son nez! J'adore!
J'espere qu'il n' y aura pas trop de HS et vivement que Goku soit de nouveau sur pied!
Bon courage Sayuke pour la traduction!

saiyuke

(merci, mais j'avoue que c'est très très long niveau trad cette semaine... ca change du dernier épisode du combat Bejita/N°18)

Pour moi ce passage du manga sert quand même à donner un power-up à Piccolo qui perdait pas mal de distance face aux Super Saiyajin. Mais pour Bejita, j'ai toujours trouvé ça assez baclé de le faire encore partir en entrainement on ne sait où dans les montagnes (comme d'hab). Mais bon :) C'est le style de l'époque, on n'a pas le droit de s'en plaindre aujourd'hui! ;D

Dest'

#9
C'est tout à fait exact!

Mais il me semble qu'il ne part pas s'entrainer
Spoiler
...mais plutôt qu'il part mediter pour entrevoir le niveau au dessus du SSJ..je crois :-\
[Fermer]

Pas trop de scene redessiné, et c'est tant mieux, une qualité de dessin au top, sauf Kulilin sur la fin de memoire lors du vol.

Derflinger

#10
Mouais, dommage que ça ne fasse que papoter, ils devraient accélérer les choses si ils veulent ne pas dépasser la centaine d'épisodes avant la saga de Buu. :/
Bref je me remettrais a Dbkai quand il y aura un peu plus d'action, pour l'instant ça ne me donne pas trop envie de regarder. Si j'ai bien compris le prochain épisode sort lundi prochain, soit le 9 Aout, non ?
Edit Saiyuke : Tous les dimanches. C'est juste écrit un peu partout sur le site et forum.
Edit : Je sais très bien ce qui était écrit un peu partout sur le site, je ne suis pas demeuré non plus. La courtoisie n'est pas de mise ici, je me trompe ? ;)

saiyuke

Citation de: Solids le 01 Août 2010 à 11:22:59les HS avec les cyborgs comme le rêve de Goku

Ce n'est pas le rêve de Goku mais c'est le passage où Trunks raconte son époque.

Cell Game

j'ai bien aimé cette épisode , il ya l'action et aussi beaucoup de blaba (l'épisode 67 aussi) qui sont Nécessaire pour comprendre un petit peu ce qui ce passe car , cette époque est la plus ambiguïté dans toute la séris (bon courage saiyuke  ;))
coment c-17 a t'il eu son pérmis de conduire ? :lol: ,  à part ça ,hàte de voir la vostfr de saiyuke et vivement la prochaine épisode avec la fusion picco-dieu  :lol: (on dirais un super nameksejin ;D) et enfin le retour de  :goku: et l'apparition de CELL  ::)

silver_chrome

je suis pressé de voir le combat c17 vs piccolo en mode super namekseijin

sinon l'épisode est pas mal, j'attends la vostfr.

Prince Of Persia

#14
Moi je veux voir le combat Piccolo contre Cell (phase 1) car c'est un des plus beau épisode de la série, au niveau des dessins c'est juste magnifique. Si au moins toute la série avait pu être comme ça. Je crois que c'est l'épisode 142.