Dragon Ball Kaï : Episode 067

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 10:12:20

« précédent - suivant »

Cell Game

#15
Epiosde géniale méme s'il ya que du BLABLA qui ont nécessaire pour comprendre un petit peu cette mystére SAGA . alors un autre ennemi plus effrayant que les cyborg . et que trunks a découvert que ce monstre est dans la terre depuis 4 ans (1 ans avant l'arriver de trunks pour la 1ére fois ) ,et c'est à cause de ca que kami-sama a décidé enfin de fusionné avec picollo et voilà ,hate de voir la prochaine épisode et le combat entre cell et picco-dieu  :piccolo:  :ha: et j'espére qui'il y aura un nouveau opening (ou ending )avec le début de la saga cell

saiyuke

#16
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

Information concernant la sortie de la version NETTE : Suite à une coupure de courant pendant que je n'étais pas chez moi, mon PC (sur batterie) s'est déchargé puis éteint... Donc je dois recommencer la version NETTE depuis le début. C'est juste 10h d'encodage de perdu... J'ai déjà fait pire. Voilà, si quelqu'un demande!

seiya70

2 petites choses pour cette anime.

Je crois que c'est la première fois et même la seule fois où l'on voit les yeux de la mère de Bulma , ils sont toujours fermés d'habitude.

L'arrivée de Cell 1 an avant celle de Trunks qui déboite Freeza , ca correspond à la période du combat Goku/Freeza sur Namek ?

DX93

Vraiment dommage pour la version nette :(. Bon mafois va faloir patienter un peu et merci bien pour la version normal !
On avance, on avance et les choses commencent à devenir de plus en plus intéressants ;).
En tout cas, merci encore Saiyuki pour ce boulot de ouf !

Rezard

Oui cell est apparut au moment de goku vs freeza.
Cell a vraiment commancer (pour moi) a s'activer (et a bouffer les gens) au moment ou le premier combat contre les jinso ningen ont commencer.
puisque si je me rapelle cell doit rester 3 ans dans une forme d'oeuf a la con, il a du passer quelques mois a rien foutre.

Shin Antares

En fait, il est obligé de revenir au stade de l'oeuf car il est bien trop grand pour entrer dans la time machine de Trunks. Ceci s'est passé il y a 4 ans. Ensuite, il est resté pendant 1 an dans sa forme d'oeuf (si je ne me plante pas) et enfin il a fallu qu'il mue et ça a duré 3 ans. C'est pour ça qu'il n'apparaît que maintenant dans le scénario.

Sinon, pas mal l'image avec la mère de Bulma. Il est vrai que dans DBZ, on voit très rarement ses yeux. Un peu de bla bla mais c'est pas grave. Enfin dans le prochain épisode, la fusion entre Piccolo et Kami et également l'apparition de Cell et donc le début du Combat de Piccolo contre lui.

ebichu


J'ai craquée j'ai regardée la version normale ;D Franchement pas mal ce moment de blabla parce que pour moi qui suis fan de Trunks, j'adore le voir complètement efffrayé par l'oeuf.

(Pour DX93 : J'adore le jeu dans ton avatar. Ca rend mieux que le prochain jeu sur la PS3 et Xbox 360.)

saiyuke


Oh yes, mon tout nouveau filtre de netteté a super bien fonctionné! :ha:

Upload en cours!!!

piccolo

et grace a qui trunk ne va pas ce faire avoir par cell dans le futur une deuxieme foi??

grace a  :piccolo: plus de details dans le prochain episode! ;)

ET encore une foi respect pour le taf de la team db-z.com

saiyuke

#25
Version NETTE, avec mon nouveau filtre que j'ai amélioré (moins de halo, moins de perte de détails, moins de macroblock)

RyN

Punaise boss t'assures  :D !

J'vais vite me les mater :D !

ssjkurt

oh yes tu gere saiy' !!!! :-D

nouveaux filtre ? t'as mis quoi ??? nescafé ? ok je sort..........  :D

ludotaku

Vraiment très bon ton nouveau filtre, on voit clairement qu'il y a moins de détails floutés par rapport aux épisodes avec l'ancienne version du filtre. :)
Tu n'as pas aussi changé la typo des sous-titres sur cet épisode ?

Krif

Au delà de l'histoire et du parcours de cette série, je souhaite exprimer une profonde déception de cette "remasterisation" qui ne doit pas absolument pas porter ce nom.

Je constate certes une re-colorisation de certaines scènes dans certains épisodes, ainsi que du re-travail au niveau de la morphologie des personnages.

Mais c'est quand même assez affligeant lorsqu'on prétend remasteriser une série, d'effectuer une simple retouche au niveau des couleurs et/ou des dessins, quand on connait la qualité des dessins datant de l'époque des années 80/90... Rien que cette image est pour moi criante



Avec la technologie moderne, ne pourrait-on pas aspirer à un meilleur résultat, sérieusement ? Autant dans ce cas, contentons-nous du travail de remasterisation faite par AB Production...

Je suis globalement déçu par le travail fait par la Toei...  :-\