Dragon Ball Kaï : Episode 067

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 10:12:20

« précédent - suivant »

Benben

Épisode ignoble au niveau des dessins, mais surtout lors des passages avec les cyborgs.... C'est ULTRA saccadé !!! Ils nous passent 5 images par seconde ou quoi ? C'est incroyable d'en arriver à une telle bassesse en terme d'animation...

Enfin bon, sinon le scénario est assez bien foutu, pas mal de questions et de mystères, quelques éléments de réponse, et surtout... Un œuf bien mystérieux. Cell va enfin faire parler de lui !

piccolo

moi je sui super content de cette nouvelle remasterisation!TOUS simplement parce que j'avais peur qui refasse tous; un peu comme ils vont faire pour dr egui...or la ils ont garder grosso modo le meme truc en coupant les scenes qui fesaient perdre le temps pour rien...c'etait ce qu'ils avaient promis"un nouveau montage"pour moi c'est promesse tenus pour notre plus grand plaisir!

Laeti

T'avais peur qu'il modifie les moments qui étaient déja parfaits ^u^,hein ?
Moi aussi ;),mais j'aurais préférée qu'il redessine :ha: toute la série avec les toutes dernieres technologies de pointe :),mais c'est pas grave ,elle est bien comme ça  :D

Super Yoyojin

Bien sûr qu'elle est bien :ha: Et cet épisode est extra ^u^
Bon, le résumé de début est tout pourri, je trouve, super court et donc trop brusque. Mais à part ça, c'est une merveille ^u^
L'explication des futurs alternatifs, la superbe scène avec Bejita, dont la musique est juste extraordinaire, et bien sûr, cette mystérieuse Time Machine n°2 :ha: Les Cyborgs ne vont pas faire les malins bien longtemps, comme dans cet épisode... Mais avant ça :piccolo:

Merci encore et toujours Saiyuke pour ce fabuleux moment que tu nous offres chaque semaine ^u^ Sans toi... Sans toi ! Et ben je saurais parler japonais, car bien obligé de comprendre ce qu'ils disent pour suivre DBK sans VOSTFR. Donc en fait, c'est ta faute si je sais pas parler japonais ! Escroc :D

PS : J'attaque l'épisode 68 :ha: Quel kiff de mater deux épisodes à la suite ^u^