[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Allendor

Avec une traduction pourris c'est pour ça que beaucoup attendent qu'une team sub l'oav.

Asgard

Citation de: Julyen85 le 06 Novembre 2010 à 11:39:22
Non ce que je veux dire, c'est que sur le jeu sur la PS3, moi l'OAV est déja sous-titré en FR

J'ai bien compris, mais je n'ai pas acheté le jeu, le seul moyen pour moi de le voir était de le télécharger sans les sous titres, qui ne sont lus que par la console, et pas dispos sur la version du net...  ;)

Darkshiner

Sali salu !!!  :lol:

Voici en torrent une release sub en anglais

Dragon Ball Z Plan To Eradicate The Saiyans 2010 [engsub X264 Char5564]
Size: 455.00 MB
Added: 1 day ago
Hash: f786755256ef913889eb4b9a85bb31f73637d9fb

http://www.alivetorrents.com/dl/8979043

https://dl.btjunkie.org/torrent/Dragon-Ball-Plan-to-Eradicate-The-Saiyans-2010-ENGSUB-x264-Char5564/3777f786755256ef913889eb4b9a85bb31f73637d9fb/download.torrent

ou le script anglais en ass si ça peut être utile http://megaupload.com/?d=Q9E5TQIP

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Vince82

Génial Saiyuke :D

Edit Saiyuke : Aucune idée sur qui a pu réaliser cette VOSTFR... Je l'ai trouvée sur le net ce matin... ^u^

Daisuke

Bon vu ma connexion super lente ca prend 36 minutes aulieu de 5 minutes  ::)
Je vous dit le résultat donc dans 36 minutes !

Bon alors deja le "Ce n'est pas réalisé par la team DB-Z" c'est honorable  ^u^

La qualité est pas mal mais je pense que si il peserait 500mo ca serait parfait.

J'aime vraiment pas la police d'écriture mais c'est bien que y'ai des indications en haut

En gros dès que je ces boulets de Samsung répare mon Plasma 42 pouces je regarde ca ! (et les 5 derniers Db-kai nette) Car comme vous le savez en regardant depuis la TV c'est 100x mieux qu'en regardant sur PC... moins de macrobloc, contour lissé, contrastes  ;D

Edit Saiyuke : Espérons que celui qui a fait la VOSTFR puisse t'entendre :)

Plus que 15 minutes   ;D, j'hésite a le regarder sur ma TV cathodique  :-\

Linkgohan

J'aimerai savoir si la qualité du Rip est bonne parce que si c'est pour avoir un Dbkai devant ses yeux... j'ai commandé le jeu sur Thehut à l'instant même mais si je peux visionner l'OAV avant de la MEME qualité ça m'arrangerait  ;D

Merci bien  :gohan:

Daisuke

La qualité du lien de la vostfr inconnu est bonne mais pourrais être mieux on sent une legere compression aux niveaux des attaques. c'est pas mal pour une team inconnu mais c'est loin d'être parfait. (parfait serait 500 mo + Century Gothic comme police)

Linkgohan

Bah de toute façon je serai forcé de le revoir si je veux débloquer Hatchiyaku  :D
Merci  :ha:

saiyuke

Citation de: Daisuke le 06 Novembre 2010 à 14:06:05
La qualité du lien de la vostfr inconnu est bonne mais pourrais être mieux on sent une legere compression aux niveaux des attaques. c'est pas mal pour une team inconnu mais c'est loin d'être parfait. (parfait serait 500 mo + Century Gothic comme police)

Century Gothic, c'est ce que NOUS on utilise pour les DBKAI justement ;) Heureux que ça te plaise!

Bon alors maintenant, la Team inconnue, si vous lisez ce message, faites une V2 mieux compressez avec du Century Gothic! ^u^

JuMilo

Aloha!! après quelques corrections due au recheck, l'OAV sous-titré par mes soins est en cours d'upload sur Multiupload. Je viens de voir que vous avez trouvez des RAW de qualité, autre chose que mon WMVHD 1.1Gb -_-, j'ai donc volontairement baisser legerement la qualité dencodage, et décider de vous le proposer en version disons BETA pour la qualité et comme sa je pourrai la refaire avec votre aide pour certaines corrections telle la police que vous aimez à ce que j'ai vu plus haut^^
L'upload annonce +/- 2H et je dois aller au resto pour l'annif de ma mère, je laisserai donc l'up se faire et vous aurez le lien dès que je rentre.

infos sur le fichier :

Dragon Ball OAV 2010 VOSTFR.mp4
277.11 MO
Codecs RAW : WMVHD + WMA 320kbs
Codecs BETA : H264/AVC + MP3 320kbs

Merci de me dire ce que vous en pensez une fois que vous l'avez vue. :gohan:

Daisuke

Je sais bien que 300 mo pour un oav de 30 minute c'est bien mais le problème avec l'encodage c'est quand y'a des effets d'attaque ou quoi qui pourrait être mieux, contour plus lisse  ;D
http://www.filesdrop.com/megaupload-dragon-ball-15-oav-vostfr-dvdrip/t29743/

Ici tu vois y'a les 15 OAV de DBZ en vostfr par la team ARF en .avi (je ne sais pas si c'est autorisé de le mettre ici)

La qualité est tout bonnement magnifique ca va vers les 700-800 mo et même 1 Giga et quelque pour l'oav de Broly, ca n'a pas été encodé en HD et pourtant c'est nickel sur TVHD a côté de ca les DVD vendu c'est la préhistoire,des dvdrip irréprochable qui sont mieux que les Blu-ray fait par de vrais professionel, tu te rend compte ?  ;D.

JuMilo

Citation de: Daisuke le 06 Novembre 2010 à 16:29:32
Je sais bien que 300 mo pour un oav de 30 minute c'est bien mais le problème avec l'encodage c'est quand y'a des effets d'attaque ou quoi qui pourrait être mieux, contour plus lisse  ;D(...)La qualité est tout bonnement magnifique ca va vers les 700-800 mo et même 1 Giga et quelque pour l'oav de Broly, ca n'a pas été encodé en HD et pourtant c'est nickel sur TVHD a côté de ca les DVD vendu c'est la préhistoire,des dvdrip irréprochable qui sont mieux que les Blu-ray fait par de vrais professionel, tu te rend compte ?  ;D.
Je sais bien que mon encodage à un problème je correspond avec Saiyuke pour essayer de les régler, mais Virtual Dub se refuse à fonctionner sur mon pc, je vais reinstaller d'ici 2-3 jours, le temps de bien backup le truc et je reinstallerai tout proprement et pas à l'arrache comme je l'ai fait ya 3 semaines :p en attendant, quand tu l'auras vue, n'hésite pas a me faire par de tes commentaires, excepté pour l'enco, ou je reprendrai une RAW de meilleur format ;)
Pour Broly, c'est normal, elle fait plus du double de cette OAV en termes de temps (70 minutes contre 29,21 pour la dernière née génrique de fin inclus. Au final je pense que le fichier fera entre 400 et 500Mo soit légèrement plus que les releases d'épisode de Saiyuke, pour quelques minutes de plus.

Legendary Zahha

Bon et bien je ne m'attarderais pas sur la qualité de ce fansub je suis très mauvais juge !

Par contre je vais parlé de cette Oav bien que l'idée de faire un remake est été la bienvenus. Je trouve pour ma part qu'il manque de profondeur et que si on le compare avec celui de Broly  :rage: ou de Janemba nous passons trop vite du coq à l'âne.  :-\

Il aurait mérité amplement 10 min supplémentaire et une meilleur construction narrative !  ;)

Ensuite la scène ou
Spoiler
Bulma qui apparait pour sauver tous le monde est pour moi trop gros !
[Fermer]

Je dirais qu'il ce trouve au même niveau que L'oav 100 après et celui du ruban rouge et je dirais un poil en dessous de celui avec Abo Cado !  :o

Voila ma critique de cette Oav gageons que l'avenir nous en feras voir de meilleur !  ^u^

Daisuke

En tout cas même sur Youtube y'a des sub de très bonne qualité.
Je suis maniaque, Et sinon c'est vrai que Bulma qui sert a pas grand chose dans DBZ (y'a qu'a avoir la saga namek c'est un vrai boulet)

En tout cas je sais pas vous mais les dessins et tout me font penser a l'opening de Budokai 3 mais en plus détaillé  :D