Dragon Ball Kaï : Episode 068

Démarré par saiyuke, 15 Août 2010 à 11:34:36

« précédent - suivant »

king assil

Très bon comme épisode et avec une version hd de 187mo c'est presque la taille d'un sd bravo Saiyuke.
T'a fait quoi pour avoir une telle resultat.

vincent

Citation de: Demi-sayen le 16 Août 2010 à 14:04:19
Édit RyN : Ahhh mais on me vole des images :O ! (Dans ta signature).

édit Demi-sayen : x'D excuse moi, j'aurais dut te demander, tu l'a trouver ou ?

Lol, hé Ryn, c'est un honneur qu'il te fait là en utilisant ton image ;D Elle est super jolie d'ailleurs.

Sinon épisode très correct, avec des passages inutiles (on est habitué) et un passage au magasin de vêtement dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt.

Cell est magnifique a la fin.

DX93

Merci encore pour cet épisode, très bon boulot comme toujours et vivement la version nette =)
Bon là, on aura encore le droit à du blabla pour un moment :S

Dilo

Juste pour dire que le lien streaming dans la news n'est plus disponible. Enfin, la vidéo a été retirée  :-\

PS-Shaka

Je me suis enfin décidé à m'inscrire rien que pour te dire bravo pour ce que tu fais ! :goku:

Merci beaucoup pour cette épisode haut en couleur ! :)
Un grand merci à Saiyuke pour cet épisode ;)
Il est vrai que cell Première forme est très bien dessiné et qui plus est, il faut l'avouer, mieux approprié pour son image que sa forme parfaite :cell:

Enfin bon, continue ainsi ! :ha:

Allendor

Merci pour cet épisode !

Pour Cell la forme que je déteste le plus est la seconde, celle de base me fait bien triper et son "beuuuuuuuuuuh" j'avoue c'est mythique mdrrr !

La semaine prochaine ça risque d'être bien sympa !

skyseif

Très bon episode, piccolo :D, Cell aussi

J'ai hate de voir la tronche de Bejita quand il verra la puissance de Piccolo

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

RyN

Ah enfin la version nette.

Je vais déguster ça tout de suite et enfin voir le Super Namekseijin, merci pour l'épisode !

rere130

Yop! Big thanks encore uen fois pour cet épisode ;)

J'ai pas encore regardé celui de la semaine passée, mais ça va commencer à devenir intéressant! Gohan en Super Saiyin 2 est mon perso préféré, car jusqu'à maintenant c'était un peu une chochotte  ;D (dû à la jeunesse mais bon)

J'espère que tu continueras la version nette, car au début j'étais pas très chaud, mais depuis je m'y suis habitué et ça rend bien sur la télé! Sinon peut-être fournir ton super filtre avisynth (je pense que tu y as travaillé quelques mois, en l'améliorant au fur et à mesure), que ceux qui veulent une version nette l'encode eux-mêmes... (mais bon pour la version nette il me semble que tu incrustes les sous-titres après avoir travaillé l'image... non? ça posera donc un p'tit soucis sur les sous-titres incrustés si on y applique un filtre en plus...)

Shin Antares

Enfin, ça recommence à bouger un petit peu grâce à l'arrivée de Cell. Perso, je préfère sa dernière forme.

Au début, en arrière plan avec la time machine, je trouve que Trunks est plutôt mal dessiné alors que Bulma et Gohan qui sont au 1er plan sont mieux faits.

Vivement la suite pour voir  :piccolo: Vs  :cell:.

Cell Game

Horrible épisode .alors que cell enfin passe à l'action et absorbe les homain pour pour augumenté sa force dans le but de dépasser la force de C-17 et aprés ........  . alors les choses devient de plus plus trés interéssant avec le début de la saga cell  :o

donc à trés bientot dans le combat entre  :piccolo: et cell et hate de voir sangoku se réveille  :o   ::)

piccolo

tres bonne episode l'intrigue va crescendo et on atteint le point culminant avec la rencontre de cell!bref que du bon de plus là pendant quelques episode la star ca sera  :piccolo:  ;D!

ps:LA version nette est vraiment belle bravo pour le taf !

Super Yoyojin

Décidément, cela fait deux fois de suite qu'ils font une intro pourrie :lol: En fait, elle bien, mais à la fin c'est trop brusque, encore une fois. Enfin bon...

L'épisode est excellent ! L'ambiance du début avec Gohan, Trunks et Bulma est opressante :ha: J'adore comment elle se barre quand elle entend un bruit :D Et puis la tronche qu'elle fait quand Trunks lui dit que c'est mauvais :lol:
La fusion entre Kami-sama et Piccolo !! Un peu émouvant car on ne reverra plus Kami-sama, mais le nouveau Piccolo est bien plus puissant ^u^ (même s'il fait son crâneur en prétendant n'être ni Piccolo, ni Kami ;D)
Et enfin... Enfin !! Il est là, il est là !!! Mais au fait, c'est qui ce monstre ? ;D

Réponse dans le prochain épisode :

Spoiler
Cell : Freeza ne t'a jamais dis ce qui est arrivé à ton frère.
Piccolo : Oh il m'en a dit assez ! Il a dit qu'il l'avait tué !
Cell : Non... Je suis ton frère !
Piccolo : NOOOOOOOOOOOOOON !!
[Fermer]

PS : J'adore le pionçage de Gokû :D

lecerf44

Citation de: vincent le 16 Août 2010 à 16:09:56
un passage au magasin de vêtement dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt.

Perso, je pense que c'est surtout pour amener un peu d'action dans l'épisode et aussi, pour que le fait que C-18 ait changé de fringues ne soit pas trop incohérent.
Franchement, ça m'a pas dérangé.

Sinon, connaissant déjà l'histoire (comme beaucoup de monde ici ), je me suis un peu ennuyé jusqu'à la fusion piccolo/kami-sama  :piccolo: qui ensuite, enchaîne très rapidement sur la première rencontre avec  :cell:.

Spoiler
Vivement le premier final flash de  :vegeta: !!!
[Fermer]