[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: Alanof le 24 Août 2010 à 13:22:59Je sais que ça n'a aucun rapport avec l'épisode mais ça me choque et personne n'en parle sur le topic: est-ce normal que les version LD et HD ne soient pas uploadés sur Megaupload ? Ou alors, ça vient de Multiupload ?

Si j'ai désactivé Megapload, il y avait une raison. (vol + modification de lien de certains sites, ce qui est autorisé par Megapload... enfin bref, c'est une longue histoire...). Par contre, les questions d'ordre techniques sont à me poser par mail ou MP >o<

A part ça, voici la version nette, qui sera probablement l'une des dernières... En effet, elle m'a pris 23h d'encodage cette fois, et c'est vraiment épuisant (surtout quand vous dormez à côté du PC qui fait un bruit de réacteur d'avion de chasse)

SupaFlow

C'est bien le même doubleur qui fait Cell, on reconnait sa voix. Le problème s'est qu'il prend un autre ton.

Citation de: trunck-san le 24 Août 2010 à 11:57:13
Je pense que sa voix a changer pour mieux faire la différence entre les différentes étapes de son évolution ....

En effet, je suis d'accord avec ça, je pense que c'est pour montrer son évolution. En première forme, il a une apparence plus monstrueuse qu'humaine donc sa voix a été voulue plus "bizarre". En évoluant aux stades suivants il prend une forme plus effilée et humaine (surtout le visage). Sûrement qu'à ce moment là il aura sa voix "normale", pour marquer sa (soit-disant) "perfection".

Et si je ne me trompe pas, ils avaient fait pareil pour Freezer 3ème forme (tête allongée), sa voix était bizarre (puisque d'ailleurs sous cette forme il n'avait plus de nez).

RyN

Je vais de suite regarder le 69 nette !
Mais c'est vraiment dommage Boss, d'arrêter la version "nette", j'aimerais bien que tu continues mais je comprends que c'est assez "chiant" d'encoder, j'espère que tu continueras mais c'est toi qui prends ta décision.

ppatoc

Ils ont changé le déroulement du combat Cell/Piccolo et surtout ils ont supprimé un cours passage que je trouvais excellent (Lorsque Cell enlève la grosse pierre péniblement et qu'il voit d'un coup Piccolo lui foncer dessus, il essaye de le frapper et Piccolo esquive ... C'était génial donc c'est vraiment dommage à mon sens).

Concernant la voix de Cell c'est toujours la même.
Mais il est vrai que les petits cris aigus qu'il fait pour imiter un insecte ou que sais-je ne sont vraiment pas terrible... Je préférais le gros "beuarrrrr" qu'il faisait auparavant.
Un bon gros rot, il n'y a que ça de vrai  :lol:

Sinon un peu dégouté et surpris pour la suppression de la version nette surtout que tu l'avais encore améliorer il n'y a pas si longtemps mais c'est ton choix et nous devons le respecter.
23h d'encodage toujours avec ton vieux PC portable? Si oui, ça aurait été pas mal que chacun te fasse une petite donation pour que tu en achètes un beaucoup plus récent et puissant m'enfin...

Edit Saiyuke : Plop ! >o< Disparition des HS ! (^.^) J'encode avec les derniers codecs H264 et AAC à jour. Je teste toujours avant d'uploader ^u^ (surtout après 23h de galère)

Capitaine0aizen

L'enregistrement de la voix de cell c'est fait, soit dans une salle avec plein de raisonnement soit ils l'ont rajouté en post-prod, en tous cas, c'est très stupide de mettre une voix qui raisonne dans une ville qui devient déserte. -,-''

Concernant les bruitage de cell c'est pareil, elle raisonne..puis elle sont mauvaise.

L'ingénieur du son est malade ou en vacance, c'est son stagiaire qui a pris le relai? pour rire mais c'est surement vrai, car une erreur énorme de faire ça, comment le réalisateur n'a pas vu ça Oo, il est aussi en vacance??.. je pense pas que ça va durer, enfin j'espère.

Bardock

Très bon épisode pour ma part ,l'excellent Maeda Minoru  s'est occupé des dessins et ça se ressent très bon style qui ressemble trait  pour trait au maitre ,par contre effectivement la voix de Cell est horrible je n'est jamais entendu sa voix en 1er forme dans dbz.

Picollo a trop la classe maintenant plus qu'a attendre son futur combat !

DX93

Citation de: yoyo67 le 24 Août 2010 à 06:37:56
J'ai pas bien compris pourquoi ils ont changé la voix de Cell  :cell: alors que l'autre voix lui allait à la perfection  :-\. J'espère seulement qu'ils lui remettront sa voix d'origine dans les prochains épisodes, sinon bon épisode ou piccolo a son heure de gloire.

Ils ont changé la voix de mon préféré... ils vont me le PAYER ! è_é
En tout cas, merci bien pour l'épisode, toujours un gros travail qui est fait dessus ;).
Vivement la suite !

Voldo

Bon épisode , très bien dessiné !! pour la voie de Cell vu que c'est la première fois que je regarde la vo ( la dernière fois que j'ai vu un épisode de dragon  ball z c'était sur  tf1 !! ) je peu pas me prononcer ;)

Sinon pour la version nette c'est vraiment dommage , c'est claire  , le filtre était vraiment au point sur les dernières versions , si l'idée de payer un new pc me parait utopiste ( fraudai voir combien sont prêt a le faire ) , n'est t' il pas possible de confier l'encodage a quelqu'un de confiance qui utiliserait les paramètre exacte de l'auteur ?

Quel que soit la décision merci pour le travail fournit !!

Rezard

J'arrive absolument pas a trouver un épsiode de en vo avec cell 1st form pour monter la difference entre ca voix.

Le truc qui va souler ca sera contre C16 ou piccolo+C17, pour ceux qui ont vut cette épisode cell fait vraiment des bruit tellement WTF, que avec un pote ont delire toujour dessus après toutes ces années, la ont pourra plus ><... Faut vraiment que je retrouve ce passage..

Edit : episode 142 original en vostfr,
Cell parle a 6:44   Voyez la difference O

edit 2 : episode 151
a 5:16~5:17
cell arrive sur C17 avec une geule de super con et pousse un cris de merde, j'ai toujour délier sur ce passage

sangoku6300000

Salut all ! Perso, je trouve la voix de :cell: assez classe, puis n'oublions pas que c'est dragon ball KAI donc plein de chose sont modifier et il fallait s'y attendre =)

Spoiler
Plus qu'un peu prés 50 épisode et l'histoire dragon ball kai se termine... pressé et non pressé de voir :gohan: mettre la racler à :cell: MOUAHAHAHAH !!
[Fermer]

Capitaine0aizen

Le problème n'ai pas de modifier mais de bien faire -,-'

sangoku6300000

Certe mais rien ne peut atteindre la perfection ^u^

Arkhangelos

Bonjour à tous !!!  :ha:

Bah moi je dis que je suis COMPLETEMENT satisfait de Dragon Ball Kaï !!!  >o<

Cell est un de mes "méchants" préférés. J'attend sa forme parfaite avec impatience, lol. C'est vrai que Piccolo a son heure de gloire ici car il est à ce moment là, le plus puissant de la série. C'est un pur kif :)

J'avoue, ici, il a une voix minable, lol !

Quand on se rappelle de la "daube" du Club Dorothée, je me demande bien pourquoi on se plaint ici... Y a pas photo, c'est une réussite comparé à tout ce qu'on a pu connaître avant.

Autre chose, je vois que certains se plaignent du "blabla". Bah... Faut bien une histoire pour que les combats aient un sens...  :lol:

Bonne continuation "Sasa" :), je dévore les Versions "nette" avec un plaisir fou ;). Je n'attend plus qu'une chose, que la série sorte en Blu-Ray.  ^u^

Edit : d'ailleurs, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.amazon.com/Dragon-Ball-Kai-Part-Blu-ray/dp/B0036ZA8G2

sangoku6300000

Je suis tout a fais d'accord avec toi Arkhangelos comparer a la qualité qu'on ce taper au club Dorothée on a pas ce plaindre :D

Vegeta.san

Excellent épisode!! =)
Le style de dessin est vraiment superbe par moment, dommage qu'ils ne les font pas tous comme ça..!^^
Piccolo est vraiment classe, et alors Cell..!!

Il est trop excellent avec sa voix toute bizarre là, ça m'fait vraiment délirer!
J'ai bien aimé aussi les nouvelles images de l'Opening, ça passe plutot bien, mais j'aimerai bien autre chose..! 'Fin bon^^

La suite n'est pas ma partie préférée avec la poursuite de Cell.. Mais faut bien!..

Merci pour cet épisode Saiyuke, bon repos!^^
Vivement le prochain! :)

:vegeta: