Ma collection !

Démarré par supersaiyajin, 29 Août 2010 à 15:21:17

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Gohan est magnifique. XD
Il serait possible que tu regroupe tous les portes clès, j'ai regarder dans les plannings aussi mais il doit en manquer.  :cool:

supersaiyajin

C'est-à-dire ? Tu veux que je te montres toutes les séries des UDM Burst (portes clés) ?  :mmm:

Kapurikōn no Jeff

Ouep. Parce que dans ton planning ça commence par:

UDM Burst Part.5

UDM The Best 05

Il manque les 1,2,3 et 4 non?

supersaiyajin

Ah ben c'est normal vu que le planning recense les sorties en 2014 à partir de Janvier. Les anciens UDM sont sortis depuis 2013, voir 2012.

Tiens, voilà le site officiel qui regroupe tous les UDM qui sont sortis depuis le premier :

http://gashapon.jp/dragonball/

Il y a eu d'autres portes-clés avant ceux-là mais c'est pas la même collection  :cool:

Kapurikōn no Jeff

CitationAh ben c'est normal vu que le planning recense les sorties en 2014 à partir de Janvier. Les anciens UDM sont sortis depuis 2013, voir 2012.
Oui je m'en doute, c'est justement pour ça si tu pouvais tous rassembler.^^
Merci pour le lien.  :cool:

supersaiyajin

Y'a des sites très bien comme le lien que je t'ai donné et certains autres que j'ai pas en tête mais qui rassemblent très bien toutes les figurines déjà sorties. Donc pas besoin de m'atteler dessus  ^u^

Si t'a besoin d'autre chose, n'hésites pas !  :sourire:

supersaiyajin

Double post volontaire.

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté sur ce topic, donc une petite mise à jour s'impose :

Il y a quelques semaines, j'ai reçu Lunch et Arale de la collection SCultures Big.4. Elles sont terribles ! Sur la Lunch, j'ai effectivement remarqué le défaut cité par Marty_Japan, à savoir une sorte de teinte marron sur la figurine, et plus particulièrement sur son tablier, mais globalement, c'est une tuerie !  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Ensuite, à la Japan Expo, j'ai acheté en prévente la S.H.Figuarts de C-18. C'est un véritable coup de cœur !  :love: Elle est super bien articulée, très expressive, et ses articulations sont presque invisibles ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien faite !  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Et j'ai également acheté ces 2 figurines de Détective Conan : Conan sur son skate (par SEGA) qui est beaucoup plus belle en main propre que sur les photos, et une petite figurine de Kaito Kid. Les figurines bien faites de Detective Conan son vraiment rares, donc j'ai sauté sur l'occasion quand je les aient vues !  ^u^

Spoiler

[Fermer]

EDIT 17/06/2014 : J'ai reçu aujourd'hui les portes-clés de la collection UDM Burst 7. Ce coup-ci, je les ais tous pris vu qu'ils étaient vraiment intéressant !  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

EDIT 12/09/2014 : : Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ce topic, donc voilà ce que j'ai reçu dernièrement : la SCultures de Yamcha (DB) qui est globalement ben faite mais que je trouve bizarrement trop grande et pas aussi classe qu'elle aurait du l'être ! Mais après, elle est vraiment bien détaillée, donc elle vaut le coup. Et la semaine dernière, j'ai reçu la Scultures de Trunks du future normal. Elle est juste PARFAITE ! Les cheveux qui "flottent" dans l'air vu qu'il attaque, les détails de ses habits, son visage, tout est parfait !  :love: A acheter absolument !  :ha:

Spoiler
[Fermer]

chrisdbz

bonjour tu a vraiment une super belle collection bravo. :)

supersaiyajin

Merci de ton commentaire  :cool:

EDIT 30/11/2014 : Petite mise à jour de ma collection avec l'arrivée dernièrement des UDM Burst Part.8 et de la S.H.Figuarts de C-17 (aussi parfait que sa sœur  :love: On ne voit presque pas les articulations  :sourire: ) 

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

bnj

Sacré collection ! Je suis passé sur toutes les pages et il y a du lourd ! Aurais tu par hasard des photos de la collection présenté et tout ? Peut-être quelqu'un a déjà demandé mais j'ai pas lu les autres lol

supersaiyajin

Oui, on m'a déjà posé cette question en effet ;D

Je te remet ma réponse :

CitationOui, j'aimerais bien vous montrer toute ma collection en images ou vidéo, mais le problème comme je l'ai déjà expliqué, c'est que tout est en vrac vu que j'ai pas de place ni de vitrines pour les exposer (et il en faudrait des tonnes de vitrines ;D ) et surtout j'ai la flemme de tout ressortir, mettre chaque figurine sur son socle,... Ca me prendrait énormément de temps !  :snif:

bnj

Ha bah en effet je comprend la galère du coup  :haha: dommage pour nos yeux mais avec tout ça il te faudrait une semaine pour tout sortir, monté, photographié et rangé  :freezer2:

supersaiyajin

C'est clair, voir davantage  :hihi:

Sinon, j'ai acheté récemment la figurine de Vegeta SSJ3 de la collection Dragon Ball Heroes DXF ! Il est très bien réalisé ! Sur les photos, on croirait que non, mais au final lorsqu'il est entre nos mains, on voit bien tous les détails !  :sourire:

Et la carte incluse dans la boîte est plutôt jolie  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

bnj

Oui pareil je la trouve beaucoup mieux en vrai que sur les photos !! Il a la classe comme ça  :vegeta:

Melio

De supers figurines ! C'est beau à voir ! ^^