[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 072

Démarré par saiyuke, 12 Septembre 2010 à 10:57:53

« précédent - suivant »

Dest'

Salut à tous!

Sayuke cet image Pere/fils de Vegeta et Trunfs est magnifique...
Mais elle ne m'est pas inconnue?
Ne l'a tu pas deja utilisé pour illustrer le tournoi tenkachi Budokai sur ce meme Forum?
Edit Saiyuke : Oula... Je ne m'en souviens plus, c'est possible. ^u^
En tout cas toutes tes illustrations sont magnifiques et très soignées.
D'ailleurs cela me fait penser: c'est dans l'episode suivant ou Bulma donnera à Goku et Gohan leur tenue de Combat Sayans... ;D

Je les adore habillé comme ca tous les 4, au moins ça change!

Bon allez treve de Blabla et @ bientot!! :ha:

Eikichio_Onizuka

Edit Saiyuke : Message HS supprimé afin de respecter le règlement du topic rédigé en première page.

dark sonia

(J'avais perdu mon mot de passe :P)

un épisode qui va vite! Tant mieux. L'alliance des 4 Super Saiyajin va tout déchirer :ha: j'ai hâte de voir le passage où Trunks et Vegeta sortent de la salle au ralenti :vegeta: ::)

Dest'

Salut à tous!

je trouve d'ailleurs dommage qu on en sache pas un peu plus de la relation pere/fils pendant un an à cette periode.
Gamin je m'etais toujours demandé comment cette année s'etait passé! :-\
C'est là que pour une fois j'aurais aimé un peu de HS pour voir notre Vegeta national se radoucir quelque peu au contact de son grand fils apres toute cette periode dans la salle.
C'est vraiment dommage qu' on ai pas quelques images ou meme une FanFic ca serai une idée a develloper! ;D

dark sonia

Si il y aura des HS où on voit Vegeta pris dans les flammes avec Trunks qui veut aller le sauver, mais Vegeta le frappe.

Super_Broly

Tu veux parler de ça :

Lien obsolète (ex: page 404)

Houden

Super l'épisode, le combat super végéta/cell approche, vivement la suite !

(j'ai vu aussi la main verte de c-16 a 9h20 ! :p )

à bientôt pour la version nette.

neclord

Enfin le combat Piccolo/c17 commence vivement que  :cell: vienne mettre son grain de sel ( ;)) et que Super Vegeta le corrige.

Spoiler
[Fermer]

Aram

Merci Sayuke pour les épisodes.
Spoiler
Sinon je voudrais te poser une question : C'est quoi la différence entre une version avec horloge et sans horloge ?
Parce que je comprends pas trop en fait.

EDIT Murow! : Et bien c'est une 'tite particularité dans DBKaï, l'horloge et/ou le logo TV est affiché sur la version AVEC horloge (ou bien avec logo sa dépend du fournisseur de RAW), et la version sans horloge, c'est la version clean, sans horloge, sans logo TV, ni rien de superflus... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! ^^
[Fermer]

Merci bien, à toute.

EDIT Murow! : Ton message a été réduit car il était HS... mais j'ai répondu à ta question ^^"

Awareman

Bonjour,

D'abord merci pour l'épisode.
Ensuite, je sais pas si c'est du fameux "hs" ou pas mais bon... une question à Saiyuke, as-tu changé quelque chose à l'encodage par rapport à l'épisode 71?
J'avais posé la même question à propos de l'épisode 71 que je n'arrivais pas à lire (et que je n'arrive tjrs pas à lire avec Bsplayer, même après avoir mis les codecs à jour)... mais donc, cet épisode 72, j'arrive à le lire sans problème, comme avec les épisodes avant le 71... bref, seul le 71 ne se lance pas chez moi. Enfin voilà, tant mieux, ça fonctionne correctement. (j'suis pas sur d'avoir été clair dans mes explications, ...).

Edit Saiyuke : Réponse ci-dessous :
Spoiler
Exceptionnellement je laisse ton message HS car c'est un peu de ma faute. Donc OUI, il y avait finalement un truc de changé dans l'épisode 71, c'était au niveau de la piste audio qui avait un conteneur AAC au lieu d'un conteneur M4A... Même si le codec était toujours le même (donc de l'AAC), le conteneur semblait poser problème à certains lecteurs... (BSPLayer et QuickTime m'ont pas mal déçu d'ailleurs sur ce coup-là... Je les aurais cru plus malin!) Mais pour information, l'épisode 71 a été mis-à-jour avec les bons paramètres. Je vous invite à aller le chopper pour ceux qui avaient eu des soucis :
[Fermer]

Edit Awareman: Merci beaucoup :-)
Je l'avais testé avec plusieurs lecteurs, mais seul BSplayer me permet d'avoir une fenêtre séparée sans bordure, et sur un écran TV, une bordure, ça fait tache, et le plein écran pose problème du à l'overscan de ma TV (je perd pas mal d'image...). Donc voilà, merci!

chibi_damZ

Bin tout d'abord, je te remercie de nous avoir mis à dispoisition la version dvix, ensuite j'ai eu un pincement au coeur quand Krillin revoie Goku, ça m'a vachement attendri , enfin voilà mise à part les multiples scènes refaites, j'ai plutôt bien apprécié cet épisode que je n'ai jamais vu aussi mdr . En faite toute la première saga de Cell première forme je l'ai jamais vu donc je découvre merci

Daisuke

Le logo de l'épisode c'est tout simplement Vegeta qui devient Saiyan dans le générique Chala-Head Chala V2. et la scène suivante c'est Trunks qui coupe Freezer.  ;)

DX93

Merci bien pour l'épisode :). Très bon boulot puis là ça commence à avancer avec, enfin, le réveil de Sangoku :p... mais bon pour ma part : vivement la versio NETTE ! lol x)
Puis, vivement dimanche prochain pour le new épi :)

Shin Antares

Enfin Piccolo se bat contre C17. J'aime bien la phrase qu'il prononce en s'adressant à Kuririn, Tenshinhan et Yamucha : "pas la peine de venir. De toute façon, vous savez que vous ne servirez à rien." Trop mortel le Piccolo.

Gokû, Gohan, Trunks et Bejita sont partis s'entraîner. Cell va bientôt refaire son apparition.

Spoiler
J'ai hâte de voir  :vegeta: Vs  :cell: et ensuite  ::) Vs  :cell:.
[Fermer]

Allendor

Moi j'ai bien rigolé sur le fameux Kamicolo-sama toujours aussi fendart la réaction de notre ami tout vert solitaire mdrrrr !

Très bon épisode en tout cas merci beaucoup !