[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 072

Démarré par saiyuke, 12 Septembre 2010 à 10:57:53

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Surpassons le Super Saiyajin ! Et maintenant, entrons dans la Salle de l'Esprit et du Temps !"


Asgard

Très bon épisode, avec très peu de déchets niveau dessins, sauf à 9h20 (sur le raw avec horloge), C-16 à la main verte xD

Il y a pas mal de scènes refaites, et l'un des meilleurs combats commence, que du bonheur en perspective !!!

Bon ocurage pour la trad !!  :ha:

Petit Caca Noël

Les moins :
- Un peu déçu par la musique ou Goku retrouve Krilin et les autres qui est bidon...

Les plus :
- Très content de voir que tout va si vite!
- Le combat Piccolo N°17 qui commence :piccolo:
- Un petit big-up pour le logo de l'épisode qui est mon préféré pour l'instant

En clair on arrive de plus en plus au Cell Game :goku:

ebichu

Mais si Piccolo est si fort maintenant qu'il a fusionné, ça veut dire qu'il était aussi fort à l'époque ou il ne faisait qu'un avec dieu il y a des centaines d'années?

Abyssion

Non je ne pense pas qu'il soit aussi fort que quand il était unis avec dieu car Piccolo a fussioné avec un guerrier namek entre temps et a eu un petit power up donc en gros il a jamais été aussi fort

RyN

Citation de: ebichu le 12 Septembre 2010 à 12:27:18
Mais si Piccolo est si fort maintenant qu'il a fusionné, ça veut dire qu'il était aussi fort à l'époque ou il ne faisait qu'un avec dieu il y a des centaines d'années?

Il était moins fort que maintenant, car n'oublie pas que Piccolo a suivi des entraînements et a fusionné avec Nail pour en arrivé à ce stade ;) !

ebichu

Mais pourquoi sa force augmente si brusquement? C'est ça que je comprends pas trop. Si on additionne la force de dieu avec celle de piccolo normal, il n'est pas aussi fort qu'un super saiyajin normalement. Si?

RyN

Citation de: ebichu le 12 Septembre 2010 à 13:23:36
Mais pourquoi sa force augmente si brusquement? C'est ça que je comprends pas trop. Si on additionne la force de dieu avec celle de piccolo normal, il n'est pas aussi fort qu'un super saiyajin normalement. Si?

Si, car si on les fusionne, il devient un Super Namekseijin, et c'est plus puissant qu'un Super Saiyajin... Enfin bref, si Piccolo aurait assimilé Kami-sama depuis longtemps, il se serait débarrassé des ennemis puissants depuis longtemps ^^ !

Dest'

Salut à tous!!

on entre enfin dans le vif du sujet!!

Piccolo devoile enfin toute sa puissance face au Cyborg 18 qui est surpris!Ah si seulement il avait eu cette puissance là face a Freeza, ça aurai été une autre histoire!!!! ;D
Enfin bref vivement la suite de ce combat avec l'arrivée de Cell!

Les dessins sont vraiment pas mal!et les scenes refaites sont peu nombreuses!

Bon courage Sayke pour la traduction et bon dimanche a vous tous et vive DB! ^u^

dul45

superbe episode, le cell game est en approche. A partir du retablissement de goku c'est du lourd la saga cyborg. Enfin les sayagins vont reprendre leur role de number one!!!!!!!!

Quoi qu'on dise n'empeche ca avance super vite, quand on repense a l'ancienne serie!!!!!!!!!!!!!!

Trunks San

C'est une impression ou quand on voit Yamucha conduire le vaisseau a je ne sais plus quelle minutes on lui a rajouté un T-shirt orange sous son kimono O.o ?

Mais sinon un épisode qui est passé a la vitesse de la lumière  ;D dans 2 épisode on aura surement la 2e forme de notre insecte  :cell:

saiyuke

Ce qui me fait délirer dans cet épisode c'est que quand les Cyborgs arrivent chez Muten Rôshi, on voit Piccolo qui prend son temps et qui retourne dans la maison pour réveiller les autres trankilou... Ça m'a toujours fait bizarre cette scène :D En même temps les Cyborgs sont pacifistes donc on peut comprendre qu'ils soient pas trop speed, mais bon. :gohan:

Cell Game

#12
Exelente épisode , il ya pleine d'action  , avec des superbes dessins et le retour de sangoku  :o , vivement la vostfr  ^u^

Citation de: Dest' le 12 Septembre 2010 à 13:51:01
Piccolo devoile enfin toute sa puissance face au Cyborg 18 qui est surpris!

C-17 ;)


Dest'

oula autant pour moi !!!

je pensais 17 et j'ai mis 18!! c'est qu elle est mimi la soeurette c'est pour ca!!! :lol: ;D

saiyuke

#14
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.