[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 072

Démarré par saiyuke, 12 Septembre 2010 à 10:57:53

« précédent - suivant »

Cold Skin

Incroyable comment ça avance vite ! Piccolo est déjà en train de se fritter avec C-17.

J'ai pris cet épisode en version normale en attendant la version nette, et ça m'a fait réalisé à quel point cette dernière est la meilleure expérience visuelle qui soit pour Dragon Ball. Avec la version nette, plusieurs fois par épisode, j'écarquille les yeux devant ma télé HD, alors qu'avec la version normale, c'est pas mal, mais rien d'extraordinaire...

Très vite, Cell va passer à sa deuxième forme maintenant. J'en reviens quand même pas d'une telle vitesse ! Il faut dire que théoriquement, l'intrigue de Cell sera complètement bouclée dans seulement un peu plus de 25 épisodes maintenant !!

Daisuke

Oui la version nette de chaque épisode est une vrais benediction. Comment vont il faire pour la suite des épisodes qui est très très mal dessiné ?  >o<

dul45

DAISUKE ---> Une solution tout redessiner  :ha: :ha: :ha: looooooooooool
Sinon Saiyuke penses tu faire une version nette de cet episode? Je ne demande pas de te presser mais vu que tu supposais dernierement ton agacement pour cette version si longue a realiser... (mais tout de meme plz ^u^)

KuroTenshi

Sinon Saiyuke, n'oublie pas que je peux te faire une version nette si jamais tu es pris par le temps. Il me suffit d'avoir la raw et le sous-titre. Ce ne sera bien sûr qu'un lien temporaire pour ne pas te voler la vedette.

Shenron

Je vois que je suis pas le seul a attendre la version nette lol j'hésite toujours a récupérer la version normalej e sais que la nette est tellement belle sur ma tele full hd que j'hésite lol

Pas grave je suis patient ^^

Concernant l'épisode c'est ce qui est bien avec les KAI ( a vous lire pour cet épisode) c'est que ça zappe pas mal de truc inutile et de garder que le meilleur :D

pour ma part il me tarde de voir l'entrainement de Gohan pour qu'il accède au niveau de super guerrier

Zeus

C'est vrai que c'est un peu rageant d'attendre la version nette sachant que Saiyuke a fini sa traduction depuis une semaine. <_<
Je crois savoir qu'il ne veut confier son fichier de sous-titres à personne donc pour ça c'est mort mais y'a moyen de l'aider autrement.
Vu que ce qui prend énormément de temps (apparemment) c'est l'application des filtres de nettetés il suifferait que quelqu'un fasse ça sur le RAW (sans les sous titres) puis l'envoie à Saiyuke qui n'aurait plus qu'à faire un encodage classique pour rajouter les sous titres.

KuroTenshi

Crois-moi c'est pas une question de sous-titres à confier. Saiyuke est tout simplement trop occupé ou a un imprévu. Sinon Zeus ta solution sera médiocre car il faudrait réencoder ce qui l'a été déja.

Laissons du temps à Saiyuke. Qui, il nous fait peut être quelque chose de super.

Laeti

Ah oui, mais si quelq'un a envie de reprendre le flambeau,il faut quelqu'un qui a un emploi du temps assez libre,qui possede un ordi assez puissant,et qui surtout sait comment s'y prendre

sasuke256

Avec mon Core i5 a 2.53GHz je pourrait encoder 2 fois plus vite que Saiyuke (6H00 grand max) avec son 2 Duo a 2Ghz  :ha: dommage :( je suis en classe prépa ce qui me laisse 5 min de libre par jour  :-\
Bon courage !

KuroTenshi

Je pense tout bêtement que Saiyuke a un empêchement. Donc c'est pas la peine de parler de remplacement.

On a d'ailleurs pas mal discuté avec Saiyuke. Peut-être qu'il fait des tests.

saiyuke

Comme le dit KuroTenshi, on a parlé par MP, mais s'il vous plait, patientez.

Pour l'explication, j'avais des entretiens d'embauche à Paris cette semaine, ce qui m'a complètement monopolisé mon PC portable.

Je bloque le topic en vous donnant RDV plus tard, promis ^u^

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Daisuke

RyN

Ahhh !!! Voilà ce que j'attendais avec impatience ! Manque plus que le 73 et je suis paradis !

Merci boss  :goku: !

saiyuke

Le 73 arrive demain à la même heure. Ma locomotive est lancée, elle est chaude comme la braise :ha: J'espère qu'elle tiendra le coup...

J'avoue que je suis pressé de voir le combat Piccolo/N°17 en version nette aussi... :piccolo: