Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Après DBS, quand Xenoverse 2 sera annoncé et pret à sortir, je pense qu'on aura droit à une adaptation manga. Et là y'aura de quoi raconter si, comme je le pense, XV1 était une intro à un scénario plus dense comprenant les événements du Makai qui se passent en ce moment dans DBH. Si les mecs sont inspirés, on peut vraiment avoir droit à un truc chouette.

Bon, Toyotaro est trop occupé en ce moment ... il est temps que la Shueisha fasse appel à Youngjiji !!  :haha:

saiyuke

Youngjiji  :bave: Il intervient rarement, la dernière fois que je l'ai vu dans des produits officiels, c'était sur ses illustrations pour les IC Carddass.

Jean-Guy le kikoo

hâte de revoir demigra  :bave: et surtout n'oublié pas qu il a été créé par toriyama donc ce qui fait dire que c'est un design que toriyama aime bien et pourrait utiliser

Azerty16

Désolé mais je ne crois pas que Demigra ait été conçu par Toriyama, crois moi que Dimps/Bandai Namco l'aurait fait savoir très clairement avec un "Affrontez un boss inédit créé par Akira Toriyama".

Les développeurs ont juste dit en interview un truc très vague comme "Toriyama est au courant de notre travail" "Des personnages comme TokiToki et la Kai du temps ont été conçus sous la supervision et avec l'aprobation de Toriyama"

Mephiles

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 25 Février 2016 à 01:23:12
@Mephiles Il devrait adapter le plot de Online et Xenoverse en manga voilà tous :cool: car c'est vrais que c'est fouillis.

Les jeux ne sont pas cohérents entre eux, si?!...

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 25 Février 2016 à 08:59:51
Après DBS, quand Xenoverse 2 sera annoncé et pret à sortir, je pense qu'on aura droit à une adaptation manga. Et là y'aura de quoi raconter si, comme je le pense, XV1 était une intro à un scénario plus dense comprenant les événements du Makai qui se passent en ce moment dans DBH. Si les mecs sont inspirés, on peut vraiment avoir droit à un truc chouette.

Bon, Toyotaro est trop occupé en ce moment ... il est temps que la Shueisha fasse appel à Youngjiji !!  :haha:

Tu envois du rêve :love:

Les jeux ne sont pas cohérents entre eux, si?!... je crois que si puisqu'il me semble que Xenoverse et la suite des événement de Online.

Roro73290

Salut a tous dites moi a t'on des informations sur les 2 personnages qui sont avec Démigra sur cette image hors de leurs nom ?  merci de vos réponses  :sourire:

KAiWAi

Pour le moment, non.
Mis a part que ce sont clairement des démons du Makai, et que leur costume les fait ressembler à des sorciers. Là, ils combattent la démone qui deviendra plus tard la Kaio du Temps.

Roro73290

d'accord merci de ta réponse  :sourire:

SSJGZetto

Celle de droite :

CitationPutine : Son nom vient de la poutine, un mets d'origine québécoise constitué de frites et de fromage en grains (cheddar frais) que l'on recouvre généralement d'une sauce brune.

Article > http://www.db-z.com/dragon-ball-heroes-gdm7-trailer-en-hd/

Roro73290

D accord merci du renseignement  :sourire: et le personnage  rose on sait quelque chose de lui ?

Broly Densetsu

Citation de: Roro73290 le 01 Mars 2016 à 13:35:39
D accord merci du renseignement  :sourire: et le personnage  rose on sait quelque chose de lui ?
Cher  Roro73290, C est un sorcier au cotè de Domigura a mon avis il vient du peuple de Bibidi et Babidi, je pense que cette Histoire est vraiment riche est aussi des surprise avenir, le plus étonnant c est qu il ya un lien entre Domigura et le peuple de Babidi, vraiment Hate.
Citation de: KAiWAi le 01 Mars 2016 à 11:24:53
Pour le moment, non.
Mis a part que ce sont clairement des démons du Makai, et que leur costume les fait ressembler à des sorciers. Là, ils combattent la démone qui deviendra plus tard la Kaio du Temps.
c est tout a fait juste :cool:, et a propos il ya une surprise la magie noir de Domigura sera intégré Dans GDM7 http://comicsystems.fr/images/actu/actu-191214-195059-DragonBall-Xenoverse.jpg , si vouz regardez bien le trailer de (GDM7) vous verrez a la fin de la video DARK OOZARU ( je pense cest gohan). [url=http://www.youtube.com/watch?v=c6QUBeHk7M8#]! No longer available ! No longer available et aussi voila  les Dark OOZARU http://www.grognougnou.com/dragonball-xenoverse-game/nappa-oozaru-dragonball-xenoverse-character.jpg Dans xenoverse. :cool:

Roro73290

#792
Merci de ta réponse Broly Densetsu  :sourire: j avais vu sur un forum une personne qui pensait que le personnage rose était de la famille de Towa et Dabra mais je trouves pas qu'il ressemble à Towa et Dabra  :mmm: qu'en pensez vous ?

Broly Densetsu

#793
Citation de: Roro73290 le 01 Mars 2016 à 19:14:56
Merci de ta réponse Broly Densetsu  :sourire: j avais vu sur un forum une personne qui pensait que le personnage rose était de la famille de Towa et Dabra mais je trouves pas qu'il ressemble à Towa et Dabra  :mmm: qu'en pensez vous ?
No no je pense pas, Cette histoire s appelle l arc de la naissance de royaume des ténèbres(Ankoku makai) ou Demigra était jeune , donc cette histoire est dans le passé (il y a75 millions d'années) l histoire de towa et mira vient après (du future) donc rien a voir. :cool: 

Roro73290

Oui c'est bien ce que je pensais aussi mais je voulais quand même vous demandez votre avis sur cette idée que j ai lu sur un forum  ^u^