XBOX 360 VS Playstation 3

Démarré par SocGokû, 28 Mars 2009 à 13:43:00

« précédent - suivant »

SocGokû

Bonjour,

Quelles console préférez-vous?

Moi je je préfère la playstation 3, tout simplement parce qu'il y a mes jeux préféré, et que les manettes sont plus adapté optimisé à un jeu de baston (comme street fighter et DBZ etc.)
Alors que la Xbox c'est plus adapté aux jeux de flingue.  :-\


Edit Rony-Kun : Ce topic n'as rien avoir avec Dragon Ball donc il ne faut pas le poster dans la catégorie " Jeuxvidéos " qui est réservé à Dragon Ball mais dans la catégorie " On parle de tout - Floodland ", ça vaut aussi pour tout ceux qui veulent poster un topic qui n'as rien avoir avec Dragon Ball ;)

Rony-Kun

Ayant les 2 consoles Next-Gen, je préfère la Playstation 3.

- J'aime mieux les jeux sortant dessus ( même si ont vois de + en + de jeux Ps3 sortir sur la XBOX ).

- Je n'aime pas le bruit que fait la Xbox lors des chargements, pendant le jeux, etc.

- Le mode Online n'est pas payant ( gros point positif par rapport à la Xbox, même si le Xbox Live est mieux ).

- Les graphismes de la Xbox sont beaucoup trop sombres et mal fait niveau textures de loin

- Enfin, la Playstation 3 nous offre la possibilité de regarder du Blue-Ray :)

La Xbox à aussi ses avantages tout comme la Ps3 à aussi ses défaults ;)

gogeta 5.0

Ben moi si j'avais à choisir je prendrais la PS3 parce que elle a des performances hors du commun.

Bon OK ces performances ne sont pas exploitées au max actuellement, mais j'ose même pas imaginer la beauté des jeux sur PS3 dans 2-3 ans!

Par contre, un bon jeu ne de juge pas sur les perf je suis d'accord.

SocGokû


dbzwalid

les deux console se valent mais pour ma pare je préfère la Ps3

Gohan Super Saiyajin 2

Moi aussi, je préfère de loin la PS3 étant donné que j'en possède une, et j'ai dejà testé une 360, c'est pas mal mais le bruit c'est plutôt derangeant! XD

SocGokû

C'est normal qu'avec la xbox, dans les jeux on voit les écriture tout petit? (avec les tv sony)  :-\

the legende dragonball

j'en ai pas la moidre idée mais moi je préfère les deux et il aura aussi la dsi ;)




pardoné moi si je suis hors sujet :-[

Adoums

Je préfère la Playstation 3 on peut jouer en réseau gratuitement enfin pour le moment :).
Et puis j'ai pris l'habitude depuis la Playstation 1.

ShinGaijin

#9
La PlayStation 3 c'est grand public la Xbox 360 c'est plus pour les hardcore gamers,Microsoft essaie de récupérer les anciens joueurs Sega qui n'ont plus rien depuis la légendaire DreamCast avec ses 5 jeux par an...Mais avec une bécane qui à 3 chances sur 4 de griller dans les six mois j'ai préféré prendre une PS3 même si à mon sens les jeux Xbox sont de meilleure facture avec beaucoup de jeux provenant de salles d'arcade (Ikaruga  :ha:).

Et puis pour le bluray , les bluray-rip tournent très bien sur Xbox !
J'ai donc choisi la fiabilité, même si je trouve que niveau softs y'a pas grand chose à se mettre sous la dent,beaucoup de jeux pour moutons (au secours, que quelqu'un flingue Ubisoft!!), je prend donc mon pied avec l'import Jap où USA ! (Yakusa 4 -Ryu Ga Gotoku).

Je prie pour qu'un Shenmue 3 sorte, d'ailleurs si y'en à un qui a des infos... ;D

"Le jeux vidéos c'était mieux avant", voilà ma secte (La guerre Sega Saturn-PlayStation-Nintendo 64 c'était quand même autre chose, non ?)

Shin Antares

Je préfère la Xbox 360 par rapport au prix mais surtout par rapport à un certain genre de jeux que j'affectionne : les RPG. Sur cette console, il y en a un peu plus que sur PS3 dont le sublissime Tales of Vesperia.

Si vous êtes fan de RPG, vous achetez cette console rien que pour ce jeu car c'est le meilleur de la saga et de la Xbox360.  :o

Gohan35

Tales Of Vesperia va sortir sur PS3 mais dans très longtemps ^^

RyN

Franchement, je ne comprends pas les personnes qui préfèrent la Xbox360 x'), achetez la Playstation 3 et vous changerez d'avis.
Sur la Playstation 3 (en mode nolife) y a tout pour vous satisfaire...

mourad73

#13
Après la guerre Nintendo vs Sega dans les années 90, voilà la guerre Microsoft vs Sony... que le meilleur gagne ^^ ! Hajime !!  :ha: :ha: :ha:

Hikarii

Mais ceci dit, Nintendo reste loin devant pour cette gen, faut le dire  ;D !

Moi, je ne pourrais pas me prononcer, faudrait que j'ai les deux consoles pour ça. Or, je n'ai que la PS3.

Citation de: Gohan35 le 04 Février 2011 à 08:44:05
Tales Of Vesperia va sortir sur PS3 mais dans très longtemps ^^

OMFGGGG !!! C'est vrai ?!!! :o Tales of Vesperia va enfin sortir sur PS3 ??!!