Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Sam / SupaSceptic

Hé bien il est vrai que le titre du sondage n'est pas très explicite, mais "Votre transformation préférée" en voulant parler de sur quel personnage on la préfère je trouve ça légitime.

Je vais m'activer pour répondre à vos demandes concernant un sujet similaire sur le topic de DBS.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai voté  Gohan SSJ1   :gohan:    Parce que déjà, niveau design,  ca claque bien et qu'en plus,  il est très calme, posé et mature tout en gardant son esprit d'enfant et moi je trouve ça beau  O:)


Sinon,  je veux pas faire le casse-pieds mais bon Goten et Goku Jr SSJ2,  je ne me souviens pas avoir jamais vu ça :--o

Sam / SupaSceptic

En effet sensei, malheureusement  des gens ont déjà votés pour ces personnages, idem pour Trunks et Goten, du coup je ne peux pas modifier sans "fausser" ces votes-ci. :(

Ce sondage est un peu pourri à la racine du coup x')

Teen_Gohan_757

Bah ! C'pas bien grave, Gohan gagne largement, c'est le principal  xD

Bejita78

#124
Le sondage n'est pas à jour, il manque les transformations de DBS.


J'ai voté pour le SSJ4.

Pourquoi?

Les saiyans on la capacité de se transformé en Oozaru et leurs queue c'est la base. Le ssj3 est le niveau maximum, pour allé au-delà il faut fusionné avec l'Oozaru. Se qui donne la transformation ultime, le supa saiyajin fusionné à l'Oozaru (cela explique l'apparence doré de l'Oozaru avant la transformation du ssj4). Le ssj4 est pour moi l'ultime et logique transformation dans la continuité des transformations chez les saiyans car c'est parfaitement crédible avec les origines et les bases de la race des saiyans.

Sephiroth

On le saura que tu l'aimes le SSJ4 ! Tu le répètes sur tous les sujets du forum ! :D   je précise (au cas ou) que c'est de l'humour et non une attaque :cool:

Bejita78

Mon dégout pour les SSJG/SSJB ont renforcé mon amour pour le SSJ4.  :D

ma junia

#127
Je suis plutôt d'accord avec bejita78,  le ssj4 est beaucoup plus approprier pour les saiyans.
Et son design est beaucoup plus travaillé, et ça vient de toriyama, quand il avait de bonne idée.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 15 Février 2017 à 09:29:43
Le sondage n'est pas à jour, il manque les transformations de DBS.


J'ai voté pour le SSJ4.

Pourquoi?

Les saiyans on la capacité de se transformé en Oozaru et leurs queue c'est la base. Le ssj3 est le niveau maximum, pour allé au-delà il faut fusionné avec l'Oozaru. Se qui donne la transformation ultime, le supa saiyajin fusionné à l'Oozaru (cela explique l'apparence doré de l'Oozaru avant la transformation du ssj4). Le ssj4 est pour moi l'ultime et logique transformation dans la continuité des transformations chez les saiyans car c'est parfaitement crédible avec les origines et les bases de la race des saiyans.

Comment ça "fusionné avec l'oozaru" ? Vegeta se contrôlait parfaitement en étant Oozaru.

Sephiroth

Citation de: kilda le 15 Février 2017 à 14:55:37
Je suis plutôt d'accord avec bejita78,  le ssj4 est beaucoup plus approprier pour les saiyans.
Et son design est beaucoup plus travaillé, et ça vient de toriyama, quand il avait de bonne idée.

C'est quoi cette connerie ? Le SSJ4 ne vient pas du tout de Toriyama...
Il ne faut pas non plus dire tout et n'importe quoi hein. :/

Bejita78

#130
Si si les personnages de DBGT ont étaient crée par Toriyama.


Participation d'Akira Toriyama.

Si Akira Toriyama n'a pas écrit l'histoire de la série, il a tout de même participé à sa création, en dessinant les nouveaux looks de Son Goku, Trunks et Pan, ainsi que plusieurs dessins, dont certains ont été utilisés pour illustrer le premier générique de fin (Hitori ja nai). Il a également réalisé le design de certains nouveaux personnages (et de robots), tels que Giru (qu'il avait baptisé Ojama, nom que la Toei a refusé) et Baby ; donné quelques idées, choisi le titre, vérifié les scénarios de la Tōei[2] et, pour le dernier épisode, dessiné lui-même plusieurs animations de Son Goku faisant ses adieux. En 2005, il s'occupa de l'édito de la Dragon Ball GT DVD Box au Japon, ainsi que de son design, en dessinant Son Goku en Super Saiyan 4 sous plusieurs poses.

Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times Issue 7[2], il qualifie le travail effectué par Toei Animation de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, mais s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT

grand rex


Sephiroth

Vous plaisantez j'espère pour affirmer ce genre de chose tranquillement ?
Ce n'est pas Toriyama qui a créé le chara design du SSJ4 mais Katsuyoshi Nakatsuru le character designer de Dragon Bal GT !

Oui Toriyama a créé quelque design pour le début de la série, mais c'est tout.

ma junia

#133
Sephiroth a raison j'ai dit une grosse boulette.
Merci d'avoir rectifié, akira n'est pas le concepteur du SSJ4.
Désolé, comme quoi il faut vérifier, avant de pondre une bêtise, comme la mienne.

PowerSayajin

Sincèrement le SSJ4 est selon moi la transformation la plus représentatif du sayan, un petit retour aux sources (la queue, le gorille ...) ne ferait pas de mal à DBS.
Si on nous rend canon le ssj4 ça ne me choquerais pas du tout d'ailleurs ça serait un atout de taille pas forcément sous le nom de ssj4 mais pourquoi pas une forme divine ultime d'ailleurs le retour du chara désigné de Broly ne rend pas la chose insensée.