Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Petit Caca Noël le 31 Mars 2009 à 19:06:48
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 31 Mars 2009 à 17:29:26
Et meme quand il se transforme la première fois contre Cell apres la mort de C-16, il n'a pas d'éclairs! Et l'episode d'apres il en a! Ouais je suis d'accord avec le fait qu'il regule sa puissance en fonction du combat.  ;)

Non mais ça c'est normal : Quand Cell écrase la tête de C16, SanGohan n'est pas encore complètement en SSJ2 : c'est seulement à l'épisode d'après où Gohan devient VRAIMENT un SSJ2, c'est à dire au moment où il dit : "CELL, RAPPELLE LES PETITS CELL" et Cell lui répond : "NE ME DONNE PAS D'ORDRE, TU NE ME FAIS PAS PEUR"

Et c'est exactement ensuite que San Gohan devient un "vrai" SSJ2 !!

(Même si à la fin de l'épisode 185 il a bien les cheveux en l'air à la facon SSJ2)

Bah non, tu vois bien que il a les cheveux beaucoup plus dressés avec une meche qui correspond à la coupe en SS2! Mais c'est vrai que l'episode d'apres, il reprennent la transformation de Gohan et rallonge la durée.  ;)

Majin Ibiki

Sans hésiter 1 seconde j'ai mis Trunks SSJ1 parce que c'est mon épisode préféré... Quand il tue Freezer en un seul coup...

thejoan

Citation de: (Edit) Saiyuke
Par contre le raisonnement de Rony ma parait tout a fait juste, de dire qu'un SSJ simple peut battre Janemba alors que Goku SSJ3 n'a pas réussi, c'est un peu louche. :D

La puissance de la fusion est à un niveau bien supérieur à celui d'un des deux membres de l'union, même au meilleur niveau.

Par exemple, lorsque Goku revient sur Terre dans le but de fusionner avec Gohan, Buu se rue sur lui après avoir assomer Tenshinhan. Goku se transforme alors en Super Saiyen 3 dans le but de parer l'attaque mais on voit bien qu'il n'est pas confiant (ce que Buu ne manque pas de noter).
Alors que Vegetto, à peine transformé en Super Saiyen, balade Buu qui vient d'absorber Gohan!

Quant au sondage, je voterai pour Gohan SS2; le contraste entre un gentil terrien et un cruel saiyen!

Gohan Super Saiyajin 2

Héhéhé! Et qui c'est qui a le plus de votes? C'est Gohan Super Saiyan 2! ^_^

thejoan

Talonné de près par Majin Vegeta cela dit!

Marimo

j'ai voté pour gohan ssj2 (moment d'anthologie dans mon salon quand j'étais petit XD)

SocGokû

Citation de: Majin Ibiki le 04 Avril 2009 à 12:15:50
Sans hésiter 1 seconde j'ai mis Trunks SSJ1 parce que c'est mon épisode préféré... Quand il tue Freezer en un seul coup...

C'est cette fameuse scène qui a rabaissé le combat de Goku... >:(

Rony-Kun

Tout à fait daccord avec toi Sangoku69 ;)

Goku peine à se défaire de Freezer alors qu'il est Super Sayajin et puis comme ça trankilou Trunks s'amene et pulvirise Mecha Freezer qui était déja 2 fois plus fort !

Ensuite, ont les voix se tester l'un l'autre et ils avaient le même niveau puis 3 ans plus tard Trunks se ramene et est carrément 10 fois moins fort que Goku !

C'est une honte à la Saga Freezer et au plus beau des combats !

SocGokû

A vrai dire après la Saga de Freezer. Goku a perdu a un énorme succès et de charme à cause de la suite (dans la saga de cell, je trouve qu'il a un peu servi à rien). Heureusement que dans la saga de Buu, il s'est rattrapé en apprenant le super saiyan 3  :o

Rony-Kun

Pour moi sincèrement, Sangoku sans ses camarades n'est rien !

Alors que de Dragon Ball jusqu'a la Saga Freezer il se débrouillait tout seul, entrainement forcé, détermination, etc.

A partir de la Saga Cybors, oui il à acquis de la puissance, des nouvelles transformation,etc.

Mais ce qui fesait son charme, c'était sa détermination à continuer, l'endurance, l'effet un peu solitaire ! ( dans ce qui est des combats et entrainement ) ;)

Marimo

En faisant une recherche sur Toriyama (wikipédia) :

j'ai compris certains chose

Le raz le bol d'Akira à faire du DB...

Après avoir fait la saga DB (qui comptent  plus de 150 épisodes en animé) ensuite en continuant sur DBZ, il commençait à fatiguer...

Pour trouver le super saiyajin (en colère) ça rappel l'état d'esprit de toriyama, qui était en colère contre les gens qui le pousser contre de l'argent à continuer la saga ce qui explique que la suite aprés le super saiyajin est moins bonne ^^

SocGokû

Il a été forcé après la Saga Cyborg. Cependant, il avait été prévu par Akira depuis le combat de stopper après le combat Goku Vs Freezer pour laisser ainsi victoire à Goku. Mais il a quand même continué pour je ne sais quel raison.

En tout cas on vois bien juste après le combat goku vs freezer qu'akira commence à perdre de l'inspiration  ;)

thejoan

Citation de: Marimo le 08 Avril 2009 à 16:09:48
En faisant une recherche sur Toriyama (wikipédia) :

j'ai compris certains chose

Le raz le bol d'Akira à faire du DB...

Après avoir fait la saga DB (qui comptent  plus de 150 épisodes en animé) ensuite en continuant sur DBZ, il commençait à fatiguer...

Pour trouver le super saiyajin (en colère) ça rappel l'état d'esprit de toriyama, qui était en colère contre les gens qui le pousser contre de l'argent à continuer la saga ce qui explique que la suite aprés le super saiyajin est moins bonne ^^

Bah c'est surtout que Toriyama aime beaucoup plus l'illustration.
Y a qu'à voir les boulots qu'ils faisaient en parallèle pour Dragon Quest (certains sont sortis au Japon alors que Dragonball en était à l'arrivée des saïyens); des travaux d'une superbe qualité!!

saiyuke

Citation de: Sangoku69 le 08 Avril 2009 à 17:03:49
Il a été forcé après la Saga Cyborg. Cependant, il avait été prévu par Akira depuis le combat de stopper après le combat Goku Vs Freezer pour laisser ainsi victoire à Goku. Mais il a quand même continué pour je ne sais quel raison.

En tout cas on vois bien juste après le combat goku vs freezer qu'akira commence à perdre de l'inspiration  ;)

C'est simple, à chaque fois que Akira Toriyama a souhaité arrêté Dragon Ball, il a été forcé par ses producteurs pour faire des suites ;D Sans ça, on n'aurait jamais eu la magnifique saga des cyborgs...

SocGokû

Mais par contre je comprend pas, il a été "forcé" c'est pas interdit pas la loi ça? xD