Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 181

MajinVegeta

Mon OAV préféré est "Le père de Sangoku" est en 2e c'est"Les Mercenaires de l'espace"

goken

Je n'ai pas vu les 4 oav de dragon ball, ni le combat fracticide.

Mais pour le reste j'ai vu et ils sont tous sympa, certains plus que d'autres.

Les 2 que j'aime le plus, c'est ceux ayant des très bons scénarios et etant les "plus crédibles"et  pouvant s'immicer dans le mangas à savoir :

Le père de Songoku
L'histoire de Trunks

Sam / SupaSceptic

Moi je dis tu Triches !
Forcement qu'ils sont plus crédible vu que ce ne sont pas des OAVs mais des téléfilms ils se passent dans un monde alternatifs ou beaucoup plus tôt dans le passé ! (jamais content  >:(   ;D :lol: )

goken

anéfè  :lol:

Mais bon le petit truc qui me gène dans certains oav, c'est la fin, franchement la façon dont meurt Broly dans "Broly le super guerrier", c'est indigne d'un des plus grand saiyan.

Teen_Gohan_757

T'a raison Broly à une mort plus digne dans Bio-Broly  ;D

Sam / SupaSceptic

Biensur un monstre géant qui pèse plusieur Milliers de litre mourrant par 2 kaméhaméha de 2 gosses SSJ (dont Trunks en passant WTF ) et 1 de Krilin quoi , OH ! On est où là ?!

Teen_Gohan_757

Non mais n'oublie pas que c'est le tsunami causé par le Kaméhameha qui l'a quasiment tué et c'est Goten et Trunks qu'ils l'ont achevé :p

Mais bon perso, j'ai bien aimé ce film moi (contrairement à la majorité des gens :p )

goken

On devrait reflechir au scénario de l'OAV idéal pour l'univers de Dragon ball  ;D

Quels sont vos avis :

- qui serait le méchant ? (un etre existant deja ou une creation de votre imagination)
- quelles seraient ses intentions ?
- qui parmi les héros va intervenir ?
- qui va le battre ?
- avec quel moyen ou technique ?
- quels sont les jokers du méchant pour qu'il y ait une suite ? ou même une trilogie ?  :lol:

Sam / SupaSceptic

#98
ATTENTION : SCENARIO SORTIT A L'IMPRO PENDANT QUE JE MATTE UNE SERIE DE SCIENCE FICTION .
Alors une entité extra-terrestre ressemblant a celle dans le 3e Spider man s'ecrase sur Terre et prend le controle de Neko Majin (je laime bien ce persos et ça c'est du vrai Toriyama ) Neko Majin fini par Muter pour prendre une forme plus malefique les héros tentent de l'arreter et a force y arrive sauf qu'apres il se trnasforme en ssj la ils galerent un Genkidama qui l'elimine et il ressusite grace aux Dragon Ball bref le scena habituel koi^^
Edit : ça fait un bon topic ça proposer a tous le monde de nous exposer leur idées d'OAV je te conseil d'aller le creer tout de suit ;)

Teen_Gohan_757

En fait tu veux faire Baby Neko Majin  ;D  Pourquoi pas mais bon le tuer d'un Genkidama c'est trop classique  :P

goken

Ôui pas le genkidama, faudrait qu'ils galèrent a s'en debarasser et qu'il y ait plusieurs rebondissement pour monter l'intrigue et le suspens  :ha:

Sam / SupaSceptic

Je sais moi aussi j'en ai mart des fins a la Genkidama ( je crains de tout coeur qu'il fassent ça pour l'OAV prevu en 2013  :-X ) c'etait pour parodier la grande imagination de la Toei javai pas d'idee pour la fin mais le debut que j'ai fait a l'impro je kifferai , on a jamais vu Neko Majin dans du DBZ alors qu'il est bien plus fidele a l'esprit DBZ qu'un Baby ou un Li Sheron

goken

Est ce que le fait qu'il y ait Toriyama qui soit impliqué sur le scenar va changer ce genre de fin , l'avenir nous le dira
mais je l'espère

@8D0U73mu1

Ne sortez pas trop en dehors du sujet du topic s'il vous plait, à savoir quel OAV vous préférez pour éviter de trop le polluer . Merci de votre compréhension  :)

Broku

Pour moi l'attaque du dragon ! et la revanche de coola !

Mais j'ai choisit cela car c'était les 1er que j'ai vu !  ;D
Sinon je l'est tous kiffer !!!!  ^u^