[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 073

Démarré par saiyuke, 19 Septembre 2010 à 10:18:13

« précédent - suivant »

Cell Game

Exelente combat  :piccolo: , j'avoue qu'il est trés classe le picoclo ds cette période , en dirais : c'est la dérniére (vrais ) combat de piccolo ds la série car aprés  ;)

Donc cell est enfin passe à l'action , voilà les térribles chapitres seront commencer dés la semaine prochaine  :cell: 

Pour moi j dirais VIVE LE COMBAT  :cell: VS  :vegeta:

Et pour finir j remércie Saiyuke pour le travaille qui a fait pour nous ^^

Demi-sayen

WOOOOOW !!! je viens de le voir !!!

et quelle combat mes amis ! mais quelle combat !!  :o

Presser d'être la semaine prochaines :)

Roi2T

Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message car il s'agit de mon 1er (je crois ;D)

Je voulais savoir si c'est le même seiyu qui double Cell par rapport à L'original, car je n'arrive pas à me faire à sa voix.

Merci à ceux qui me répondront ;) :piccolo:

saiyuke

Salut et bienvenue dans la communauté ! :ha:

Alors oui, c'est le même Seiyuu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Wakamoto

Mais je te rassure, dans 2 épisodes, Cell changera définitivement de voix ;) Je ne dirai pas pour quelle raison, afin de ne pas spoiler, mais vous pouvez bien le deviner!

Demi-sayen

Bienvenue sur db-z.com ^^ !

Ouais parce que la cell avec ses :

BRRRRRRRR

à la pikachu :cell: ...

ça commence a me lasser : /.

Roi2T

Merci beaucoup pour votre accueil.

Eh bah dis donc, ca voit a complètement changé par rapport à avant, oui ces biiiiiii me saoule vite, du pipi de chat par rapport à ceux d'il y'a 20 ans ;D

Oui je devien bien la raison....... :piccolo:

neclord

J'ai vu l'épisode et je le trouve excellent, j'ai beaucoup aimé la musique à la fin de l'épisode avant qu'ils se rendent compte de la présence de Cell.

chibi_damZ

Alors moi je découvre pour la première fois cet épisode, je ne l'avais jamais vu, et honnêtement j'adore, bon mis à part des dessins pas toujours top, le combat est superbement bien rendu. La musique superbe les scènes de combat, bref un pur bonheur cet épisode.

Merciiiii

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

AirChaos_95

Très bon épisode, avec beaucoup de combat.
Quelle rapidité Saiyuke, hier le 72 en nette et aujourd'hui le 73 en nette (tu as changé d'ordi ?).
Sur ce, bon visionnage à vous  ;D

RyN

Yeah, enfin la version nette du 73 !!!
Que du bonheur  ;D ! Ce combat de Piccolo va rester dans nos mémoires :P !

Vegeta.san

Alalaaaaaaa mais quel combat de fou!!
J'ai toujours adoré celui la, bien que je ne sois pas un grand grand fan de Piccolo sur ce coup il m'a toujours fait kiffer!^^
Dans cet épisode c'est fou comme N°17 se vante d'être le "meilleur Cyborg du Monde"... Comme par hasard bah c'est plus vrai quoi..! :)

Cell qui arrive sur les lieux donne quelques frissons, j'avais oublier comment il faisait son apparition lol ça fait un choc!
Je sais qu'il va changer de voix mais personnellement celle qu'il a actuellement me fait vraiment délirer (en particulier dans la preview à la fin de cet épisode j'ai adoré! :D ), sérieusement ça va me manquer quand il l'a perdra!!^^

Trop hâte que Bejita et Trunks sortent de la salle pour revoir un peu de Saiyajin ça me manque!!!! :P

Merci beaucoup Saiyuke pour la rapidité de la version Nette!
Et vivement le pro' quoi!!
:vegeta:

Demi-sayen

Cell apparais de la même façon que freezer après s'être pris le genkidama ! j'adore

et toujours piccolo qui fais ces : Waaaoooh xD je kiff

saiyuke

Citation de: AirChaos_95 le 21 Septembre 2010 à 17:09:56
Quelle rapidité Saiyuke, hier le 72 en nette et aujourd'hui le 73 en nette (tu as changé d'ordi ?).

Spoiler
Non, j'utilise la même locomotive à vapeur, fidèle depuis 3 ans... Elle avait été diagnostiquée comme "décédée" en hiver dernier (tragique épisode pour les plus anciens de forum qui s'en souviennent :'(), mais elle a ressuscité par je ne sait quel miracle... :ha: J'imagine que vous lui aviez tous envoyé votre énergie, tel Gokû qui prépare un Genkidama! (Plus sérieusement, j'avais juste tout démonté et remonté, et miracle, ça marchait à nouveau)

Même à l'heure ou je parle, j'encode ENCORE et ENCORE l'épisode 48 en version normale, car apparemment je ne l'avais pas fait... Donc tu vois, je chôme pas! (Malgré que je sois chômeur... super jeu de mot)
[Fermer]

Alors je viens de matter l'épisode en net, et c'est vraiment cool de le re-revoir. Mais j'espère que le prochain épisode sera ENCORE mieux parce qu'on aura un combat de toute beauté normalement avec Cell/N°17/N°16/Piccolo

vincent

Non mais sans déconner, vous avez entendu la musique de la minute 18'40 jusqu'à 20'05? C'est une pure bombe :o Si ça c'est pas une musique d'anthologie!

Je ne pensais pas que je dirai ça un jour mais bon, je me lance : "Franchement ça rend largement mieux que dans DBZ!!!"
:ha: :ha: :ha:
J'avais oublié à quel point Piccolo est un personnage hors du commun.